Résultats (3 818)
Tableur batch - problème de variables
Bonjour, J'ai un gros souci dans le code de mon Tableur Batch enfait chaque case est une variable ex:%A1% lorsque l'on veut changer de cont...
Cmd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.
Commande batch
RésoluBonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...
Envoyer des mails batch avec pièces jointes
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...
Psexec et valeur de retour
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec PsExec et c'est pourquoi je m'adresse à vous. J'ai deux PC sous Windows que nous appellerons LOCAL et D...
Batch:ouvrir une commande dans une new invite
RésoluBonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...
Ouvrir un fichier avec batch
RésoluBonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...
Comment créer une clé de registre
Bonjour à tous Voilà j'aimerai créer des clés de registres tt simplement. Alors exicte il un programme avec lequel on pourrai faire cela, et si oui, ...
Commande psexec dans un batch
RésoluBonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...
Cree un message a l'ouvetur d'un dossier
Bonjour, J'aimerai, si s'est possible cree un programme en vbs ou autre qui affiche une boite de dialogue (style msgbox) a l'ouverture d'un dossier/f...
[vbs] script en pause pendant execution dos
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre l'execution de mon script VBS en pause pendant la durée d'execution d'une commande DOS. Merci pour vos réponse
Batch
comment transformer .txt en .bat
Creation d'un .bat
Bonjour, Etant nouvellement embauché dans une entreprise d'inforatique, on me demande de creer un script en .BAT . Le but de se fichier: nous avo...
Aide programmation
RésoluBonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...
Executer une application en ajax
Bonjour, y a-til moyen d'executer une application en ajax ou en javascript ? -- Âne aux nîmes
Commend cmd
bonsoire , les gas , je voudrais copie un seul fichier ds tous les sous repertoire comment faire svp ce que je veut en realité c'est personaliser tou...
Espace disque et batch
Bonjour J'ai créé un fichier batch afin de faire une sauvegarde de ma base mysql. La sauvegarde fonctionne très bien, avec création d'un fichier d...
Ms-dos ne marche pas
Bonjour, Voila j'ai fais un petit batch pour supprimer certains dossiers et fichiers dans mes "Program Files" mais malheureusement je constate que...
Comment gére un desktop.ini avec le dos
Bonjour, salut tous le monde de puis ce matin g apris que les fichier desktop.ini peut nous aider apersonaliser nos document http://www.siteduzero.c...
[batch] supprimer pages web
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...
Pb syntaxe avec sql*loader
Bonjour, Je lance sqloader de la facon suivante : sqlldr user/pawd@DB fichier.ctl ./tmp/fichier.log mon fichier control se présente de la facon...
[batch&vb] renommer liste fichiers via . txt
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...
Js remplacer les accents dans une variable
Bonjour, Sa fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver. je voudrai changer les accent dans une va...
Commande ms-dos oui ou non?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...
.batch
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...
Copier un fichier sous dos
Bonjour, Alors je m'explique je voudrais faire une application *.bat permettant de copier un fichier dans un dossier source vers un dossier dans l'ex...
Commande msdos
RésoluBonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...
Comment faire avec les fichiers batchs ?
Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme ^^ par exemple avec un fichier batch je peux ouvrir un dossier/fichier sans espace (par exemple le nom d...
[batch] rd avec variable
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...