Résultats (3 818)

Tableur batch - problème de variables

Bonjour, J'ai un gros souci dans le code de mon Tableur Batch enfait chaque case est une variable ex:%A1% lorsque l'on veut changer de cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Jio15

Cmd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commande batch

Résolu

Bonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
leparradiss

Envoyer des mails batch avec pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fabien350

Psexec et valeur de retour

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec PsExec et c'est pourquoi je m'adresse à vous. J'ai deux PC sous Windows que nous appellerons LOCAL et D...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
moctesuma

Batch:ouvrir une commande dans une new invite

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cchristian

Ouvrir un fichier avec batch

Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MxM971

Comment créer une clé de registre

Bonjour à tous Voilà j'aimerai créer des clés de registres tt simplement. Alors exicte il un programme avec lequel on pourrai faire cela, et si oui, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
aldo13

Commande psexec dans un batch

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moctesuma

Cree un message a l'ouvetur d'un dossier

Bonjour, J'aimerai, si s'est possible cree un programme en vbs ou autre qui affiche une boite de dialogue (style msgbox) a l'ouverture d'un dossier/f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jean-yvon

[vbs] script en pause pendant execution dos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre l'execution de mon script VBS en pause pendant la durée d'execution d'une commande DOS. Merci pour vos réponse

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
xav3601

Batch

comment transformer .txt en .bat

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nyctaclope

Creation d'un .bat

Bonjour, Etant nouvellement embauché dans une entreprise d'inforatique, on me demande de creer un script en .BAT . Le but de se fichier: nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xav3601

Aide programmation

Résolu

Bonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
débutant

Executer une application en ajax

Bonjour, y a-til moyen d'executer une application en ajax ou en javascript ? -- Âne aux nîmes

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Lefouerrant

Commend cmd

bonsoire , les gas , je voudrais copie un seul fichier ds tous les sous repertoire comment faire svp ce que je veut en realité c'est personaliser tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hamza_0081

Espace disque et batch

Bonjour J'ai créé un fichier batch afin de faire une sauvegarde de ma base mysql. La sauvegarde fonctionne très bien, avec création d'un fichier d...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dionysoos

Batch

Résolu

Bonjour,comment passer du code source entré par bloc notes à un programme exécutable?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai fais un petit batch pour supprimer certains dossiers et fichiers dans mes "Program Files" mais malheureusement je constate que...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fiddy

Comment gére un desktop.ini avec le dos

Bonjour, salut tous le monde de puis ce matin g apris que les fichier desktop.ini peut nous aider apersonaliser nos document http://www.siteduzero.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
teauahi

[batch] supprimer pages web

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dark snake

Pb syntaxe avec sql*loader

Bonjour, Je lance sqloader de la facon suivante : sqlldr user/pawd@DB fichier.ctl ./tmp/fichier.log mon fichier control se présente de la facon...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chuka

[batch&vb] renommer liste fichiers via . txt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
danieliiitooo

Js remplacer les accents dans une variable

Bonjour, Sa fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver. je voudrai changer les accent dans une va...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
canfly

Commande ms-dos oui ou non?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kenny-77

.batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kmel93

Copier un fichier sous dos

Bonjour, Alors je m'explique je voudrais faire une application *.bat permettant de copier un fichier dans un dossier source vers un dossier dans l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
XatOr

Commande msdos

Résolu

Bonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
naruto150589

Comment faire avec les fichiers batchs ?

Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme ^^ par exemple avec un fichier batch je peux ouvrir un dossier/fichier sans espace (par exemple le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[batch] rd avec variable

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chuka
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 3 818