Résultats (3 818)

Création de batch

salut a tous(tes), voila , je voudrais creer un batch, qui donnerais differentes informations sur le pc: EXemple: Nom de l'os, taille du disque, n...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Éteindre son pc avec windows xp

salut tous le monde ! j'aimerais modifier mon ordinateur . quand je veux éteindre mon pc je suis obligé d'appuyer sur le bouton fermer. comment on pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nilban

Batch -> renommer fichier + date & h creati

Bonsoir ^_^ Savez vous quel ligne de commande DOS me permettrait via un batch de renommer automatiquement un fichier en y ajoutant date et l'heure ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
soa

[batch] analyser un .log

Bonjour les gens! Déjà merci pour ce qui ose lire ce mail ^^. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vpass75

Batch envoi fully automatique mail...

Bonjour tout le monde, Je bosse dans un service qualité et j'aurais besoin de votre aide car je ne suis qu'un novice dans le domaine... Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tiwi31

(batch) application au démérage de windows

Bonjour, Je cherche avec une commande Dos, à incrusté une application dans le démarage de windows en Batch. Par exemple, je voudrais qu'une fois le p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[batch]supprimer fichiers txt d'un répertoire

Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch proposant de supprimer tous les fichiers dont l'extension est TXT (les fichiers textes en gros) j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Foufou

Batch file

Bon soir! J'ai besoin que quelqu'un m'aide dans la création des batch files. J'ai fait plusieurs recherches en google sur ce sujet mais il ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Qwerti

Copie automatique sur cle usb

Bonjour Je vais installer un pc sans ecran branché à une webcam pour faire de la videosurveillance... Je voudrai pouvoir recuperer tous les fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sic

[shell]vérifier un service depuis l'exte

Bonjour, Je voudrais mettre en place un script qui vérifie depuis un pc x sur le pc y si le service smb fonctionne. J'ai pensé a le faire depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jipicy

Grep copier des données dans x fichiers

Bonjour tout le monde, on vient de me montrer les expressions réguliéres via grep. j'ai compris comment lui faire copier dans un fichier suivan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dubcek

Fichier batch

Bonjour, j'ai un fichier batch qui s'éxecute au démarrage du pc en arrière plan et qui récupère des log d'une mahine distante par ftp . Mais je veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
floxi

Taille repertoire reseau

Bonjour, J'ai besoin d'ecrire un script sous windows qui calcul la taille des differents repertoire reseaux et si possible m'affiche une alerte des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
dubcek

Un éxécutable .bat ou .jar pour java

Bonjour je suis entrains de créer un petit jeu en java et j'aimerais savoir comment créer un fichier .bat ou .Jar qui créer son éxécutable sur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
JavaBat

Questions sur le batch dans windows

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir s'il était possible de récuperer les frappes clavier de l'utilisateur d'un fichier .bat dans un vari...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
dubcek

Lancer un .bat après x temps

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais créer un #.bat qui se lance au démarrage (j'ai donc crée une clé dans Registre)... Mais je voudrais que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chuispasla

Batch

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème: je viens de creer un fichier batcj qui supprime tant de fichiers dans MES DOCUMENTS. Mais j'ai fait ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
L'astuce

Lancer un exécutable dans un bat

Bonjour, je souhaite lancer le scrabble via un batch voici le contenu du batch: start "scrabble" "C:\Progra~1\WordBiz\WordBiz.exe" Le jeux de sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
tarek_dotzero

Comment créer un programme?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un programme? tout simplement merci d'avance a+

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mype

Demande d'aide - modification de fichier .txt

Bonjour a tous, j'ai quelque souci concernant la réalisation d'un fichier .bat. J'utilise, en entreprise un logiciel de maintenance industrielle...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fiddy

Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg

Résolu

Bonjour a tous, je manque cruellement d'expérience en programmation je viens donc voir si vous pouvez m'aide: voila suite à une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
asgarde82

Ceation de fichier batch

Résolu

Bonjour, Comme je ss debutant savez comment on pet creer des fichier batch en utilisant des commandes diff c'est a dire avec if shift pause ... par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yoshiro

1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jacquo

Cacher l'invite de commande

Résolu

Bonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baribari

Script batch pour un debutant

Bonjour, Je dois créer un script qui déconnecte le proxy d'internet (dans outils/option internet/onglet connexion/parametre reseau/ et la décoché "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bobo7688

Install wxp2

Bonjour, Je fais un cd d'install de WXP2 perso et je cherche à supprimer des raccourcis après (ou pendant) l'installation de WXP2 mais j'aimerais qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Hitmanlio

Batch : commande choice

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Cortex006

Aide batch svp !!!

Bonjour, je voudrai créer un petit programme en BATCH pour supprimer quelques fichiers de mon ordinateur. Le seul probleme est que quand je met le c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ctiti60

Programme batch

bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un petit programme sous batch pour récupérer des données . je voudrai: 1- obtenir un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
V20C100

Echo off qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
miiforlong
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 3 818