Résultats (3 818)
Création de batch
salut a tous(tes), voila , je voudrais creer un batch, qui donnerais differentes informations sur le pc: EXemple: Nom de l'os, taille du disque, n...
Éteindre son pc avec windows xp
salut tous le monde ! j'aimerais modifier mon ordinateur . quand je veux éteindre mon pc je suis obligé d'appuyer sur le bouton fermer. comment on pe...
Batch -> renommer fichier + date & h creati
Bonsoir ^_^ Savez vous quel ligne de commande DOS me permettrait via un batch de renommer automatiquement un fichier en y ajoutant date et l'heure ...
[batch] analyser un .log
Bonjour les gens! Déjà merci pour ce qui ose lire ce mail ^^. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai ...
Batch envoi fully automatique mail...
Bonjour tout le monde, Je bosse dans un service qualité et j'aurais besoin de votre aide car je ne suis qu'un novice dans le domaine... Je voudrai...
(batch) application au démérage de windows
Bonjour, Je cherche avec une commande Dos, à incrusté une application dans le démarage de windows en Batch. Par exemple, je voudrais qu'une fois le p...
[batch]supprimer fichiers txt d'un répertoire
Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch proposant de supprimer tous les fichiers dont l'extension est TXT (les fichiers textes en gros) j'ai es...
Batch file
Bon soir! J'ai besoin que quelqu'un m'aide dans la création des batch files. J'ai fait plusieurs recherches en google sur ce sujet mais il ne sont p...
Copie automatique sur cle usb
Bonjour Je vais installer un pc sans ecran branché à une webcam pour faire de la videosurveillance... Je voudrai pouvoir recuperer tous les fichiers...
[shell]vérifier un service depuis l'exte
Bonjour, Je voudrais mettre en place un script qui vérifie depuis un pc x sur le pc y si le service smb fonctionne. J'ai pensé a le faire depuis ...
Grep copier des données dans x fichiers
Bonjour tout le monde, on vient de me montrer les expressions réguliéres via grep. j'ai compris comment lui faire copier dans un fichier suivan...
Fichier batch
Bonjour, j'ai un fichier batch qui s'éxecute au démarrage du pc en arrière plan et qui récupère des log d'une mahine distante par ftp . Mais je veux...
Taille repertoire reseau
Bonjour, J'ai besoin d'ecrire un script sous windows qui calcul la taille des differents repertoire reseaux et si possible m'affiche une alerte des ...
Un éxécutable .bat ou .jar pour java
Bonjour je suis entrains de créer un petit jeu en java et j'aimerais savoir comment créer un fichier .bat ou .Jar qui créer son éxécutable sur simple ...
Questions sur le batch dans windows
Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir s'il était possible de récuperer les frappes clavier de l'utilisateur d'un fichier .bat dans un vari...
Lancer un .bat après x temps
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais créer un #.bat qui se lance au démarrage (j'ai donc crée une clé dans Registre)... Mais je voudrais que l...
Batch
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème: je viens de creer un fichier batcj qui supprime tant de fichiers dans MES DOCUMENTS. Mais j'ai fait ex...
Lancer un exécutable dans un bat
Bonjour, je souhaite lancer le scrabble via un batch voici le contenu du batch: start "scrabble" "C:\Progra~1\WordBiz\WordBiz.exe" Le jeux de sc...
Comment créer un programme?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un programme? tout simplement merci d'avance a+
Demande d'aide - modification de fichier .txt
Bonjour a tous, j'ai quelque souci concernant la réalisation d'un fichier .bat. J'utilise, en entreprise un logiciel de maintenance industrielle...
Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg
RésoluBonjour a tous, je manque cruellement d'expérience en programmation je viens donc voir si vous pouvez m'aide: voila suite à une mauvaise manipul...
Ceation de fichier batch
RésoluBonjour, Comme je ss debutant savez comment on pet creer des fichier batch en utilisant des commandes diff c'est a dire avec if shift pause ... par ...
1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...
Cacher l'invite de commande
RésoluBonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...
Script batch pour un debutant
Bonjour, Je dois créer un script qui déconnecte le proxy d'internet (dans outils/option internet/onglet connexion/parametre reseau/ et la décoché "...
Install wxp2
Bonjour, Je fais un cd d'install de WXP2 perso et je cherche à supprimer des raccourcis après (ou pendant) l'installation de WXP2 mais j'aimerais qu...
Batch : commande choice
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...
Aide batch svp !!!
Bonjour, je voudrai créer un petit programme en BATCH pour supprimer quelques fichiers de mon ordinateur. Le seul probleme est que quand je met le c...
Programme batch
bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un petit programme sous batch pour récupérer des données . je voudrai: 1- obtenir un fichier ...
Echo off qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...