Résultats (7 428)
Exercice d'algo
Bonjour, écrire 1 algorithme qui demande d'entrer une valeur et qui affiche en suite les nombre paires compris entre 0 et la valeur entrée. merci à ...
Probleme de resolution d'un algorithme
Bonjour, j'ai rencontré un petit probleme lors de la resolution de cet algorithme et j'aimerais avoir une petite correction.Voici l'enoncé : Ecrire u...
Exercices pas assez facile
Bonjour, * Programme de simplification de Quine-McCluskey * Programme réalisant la communication série entre deux PC * Programme de mul...
Comparer deux réponses [javascript]
Bonjour, je suis en train d'écrire un site de jeu dans lequel j'ai besoin de comparer des réponses entrées par l'utilisateur. Je suis à la recherche...
Division euc...
Bnjour, je vopudrai un algo qui fait la division euclidienne de deux nombre A et B; si passible avec l'organigramme! merci!
Les pointeurs en c
RésoluBonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...
Matrice de chaine de caractère en c
RésoluBonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i
Matrice de chaine de caractère en c
RésoluBonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }
Developpeurs
salut les amis je suis debutante en developpement informatique ...comme etudiente j'ai tout un ensemble de cours concernant mes etudes .mais le probl...
Exercices algorthme aide svp
Bonjour, qui peu me résoudre ces algorithme svp les voila: Exo01 On veut déterminer la Moyenne Annuelle finale d’un étudiant qui sera le maximum ...
C++: algorithme de recouvrement minimal(prim)
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un n'aurait-il pas l'algorithme de recouvrement minimal(PRIM) déjà implementé en C++ et aussi l'algorithme de Djistra...
Le langage c
Bonjour, 1- je veux apprendre le langage c et je souhaiterais que vous m'aidiez 2- je veux apprendre à écrire l'algorithme
«urgent»
FerméBonjour, bon continuation a tous les information j'ai tomber 3 jours ds un probleme qulqu'un me soutner et plus principalent sur question d; voila e...
Tri
Bonjour, svp j'ai besoin d'algorithme de tri shell
Programmation + exercices corrigés
FerméBonjour, Je cherche un site/forum où je peux trouver des exercices corrigés de programmation Pascal, C ou C++ etc... des exercices Bases de donnée...
Algorithme
Bonjour, j'ai pas compris les procedures de l'algorithme
Probléme : récursivité
Bonjour, J'arrive pas à comprendre ce probléme qui porte sur récursiivité.... J'aime bien que vous m'aidez voici c l'exercice: Supposons qu'on a u...
Tri bulle d'un tableau a n dimension
Bien le bonjour amis programmeur, je vous énonce un problème qui ma été demander a mon cours de programmation C, avant tout de chose je ne vous demand...
Alogorithme
Bonjour,je suis une eleve de 3 info mais je suis faible en algorithme je veut prendre des cours (aman 3ayeni) voila mon msn :myriamby91@hotmail.fr m...
Algorithme sur les tableaux a une dimansion
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur des exercices d'algo dont je n'arrive pas a resoudre la fin Je suppose que ces 2 exercices vont ensemble donc je vous...
Rechrche site
Bonjour, je cherche des site contenant des exemple d'algorithme essenciellement en language C. merci d'avance.
Les piles **implémentation contigue**
Bonjour, comment implémenter les algorithmes qui perméttant la manipulation d''une liste sous forme de tableau?
Exer d'algo
slt, si vous pouvez donner moi des exercices d'algorithme sur les tri avec la solution s'il y a
Vba
Bonjour, je suis débutant en VBA je voudrais m'entrainer en faisant un truc simple par exemple: si le mot chaussée est écrit dans la plage de cell...
Conversion de langue avec java
bonjour a tous, je decouvre avec beaucoup d'enthousiasme le langage java et j'essaye de faire une petite application java qui recupere un chiffre ou ...
Algorithme
Bonjour, j'ai entrain de réfléchir a un algorithme qui permet de trouver toutes les possibilités des chaines de caractère qui composé par 4 caractère...
Résolution de probleme d'algoithme
Bonjour, voici mon problème:faire un algorithme qui détermine le maximum de 6 nombres réels avec une imbrication de si---fsi de niveau 2
Algorithme smo de john c.platt
Bonjour, Je travaille sur les SVM pour la classification et je suis en phase d'implémenter l'algorithme smo de John C. Platt . Quelqu'un pourrait m'...
Algorithme
Bonjour, j'aimerais avoir svp toutes les informations concernant l'historique de l'algorithmique: comment c'est né, tous les noms, toutes les dates e...
Aide moi svp jai besoin
Bonjour, je ne comprend pas les tableaux svp aide moi
Resolution d'un exercice en algorithme
Bonjour,ecrire un progamme qui lit les dimensions Let C d'un tableau A a deux dimensions de type entier (maximum de ligne=20,maximum de colonne=20) re...
Bezoin d'aide en algo
Bonjour, slt ben g un petit problèm avc un exo d'algo donc jorè aimé avoir votre aide voici l'énoncé : c'est un exo sur les nombre premier L'ut...
Conversion vba (excel) en html
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en html. J'ai fait une petite macro sous excel et j'aimerais la mettre sur mon blog. Pour cela, j'aimerais la...
Mot de passe
Bonjour j'ai entrain de réfléchir a un algorithme qui permet de trouver toutes les possibillités des chaines de caractère qui composé par 4 carac...
Algorithme
RésoluBonjour, mon problème est le suivant ''écrire un algorithme qui déclare et remplisse un tableau de 7 valeurs numeriques en les mettant toutes à zero.
Supprimer recursivité (algorithmique)
Bonjour, voila un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. (J'ai jamais programme ==> prepa mp et je me suis retrouvé dans une ecole d'inge à...
Création d'un batch pour imprimer
Bonjour, Je suis un apprenti dans la programmation, mais pour mon travail je souhaiterai créer un .bat qui permettrait d'imprimer plusieurs fichier...
Domende de l'aide en programation c
Bonjour, en va piloter un robot dans un espace 2d le robot que nous avons à notre disposition ne peut effectuer que deux actions: -avancer -tour...
Structures répétitives
Bonjour, je suis élève en bac math,je souhaite que vous m'aider à trouver la solution de cette tache:(structure répétitives) écrire l'algorithme in...
Programme sur les arbres binaire de recherche
Bonjour, aide moi svl :le programme (algorithmique ou en pascal): les données seront stockées dans un fichier text , ce fichier est donc crée au...
Je rencontre des difficultés en algorithmique
salut a tout le monde.jesuis etudiant en MIAGE(Methode d'Informatique Appliquée a la Gestion des Entreprises) en Guinée precisement a Conakry.je renco...
Comment a été fait ce programme
Bonjour, j'ai télécharger un programme et j'aimerais comprendre comment il a été réalisé pour essayer d'en faire un mais mieux encore.Quel logiciel f...
Aidez moi sur les arbres binaires
Bonjour, donnez moi le programme (algorithmique ou en pascal): svl ki stockeds une arbre binaire de recherche les données (mots) issues du fichier 1...
Puissance
RésoluBonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...
Limite d'une suite
Bonjour, comment calculer la limite d'une suite (u=n/(n+1) par exemple) avec la boucle while merci d'avance
Language c
Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...
Langage c
Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...
Notion de base algorithmique
bonsoir pouvez vous m aider a repondre cet exercice svp j ' en ai besoin pour demain 1)quelle est la notation algorithmique qui traduit la sais...
Résolution d'un algorithme
Bonjour, je voudrais la solution de cet éxo il est un peu compliké aprés sa programation en pascal alor voila l'énnoncé: Donner l'algorithme ki pe...
Cherche algorithme tableau et liste chainé
Bonjour, Je recherche pour les tableaux: L'algo permettant de décaler les élément du tableau d'ajouter un élé...