Résultats (7 430)
Algorithme
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant un exo. Je dois écrire l'algorithme du problème ci dessous et faire un programme java avec. C'est relat...
Aide : programmation algorithme
Bonjour , pouvez vous me dire comment vous écriveriez ceci en programmation algorithme methode nassi schneidermann : Lire 2 nombres , comptez l...
Dechiffrage rsa
Bonjour, j'aimerais décrypter un code rsa je bute sur la clé à trouver , j'ai ceci pour m'aider n = 1487932939581322413763429 et e = 157 p...
Script d'envoi spécial
Bonjour, Bonjour, J'ai un site qui reçois de nombreux spam, une personne(que je remercie encore, merci sylvain) m'a donné un script qui ...
Les instruction de l'algorithme
Bonjour, aide moi à comprendre l'algorithme si quelque peux m'aide en me donnant des cours ou m'aider à comprendre mon msn est arcsynthe2007@hotmail...
Valider une date
RésoluBonjour, je doit ecrire un algorithme qui valide une dete donnee par troix entiers : l'annee , le mios et le jours. svp donnee moi unr reponse si ...
Exercices programmation algorithme
Bonjour a tous, Je viens de commencer des cours en initiation en programmation, j'ai un devoir a faire où le premier énnoncer est : Lire 2 nombr...
Programme en ada sur les nombres premiers !
Bonjour, J'ai essayé de faire un programme qui verifie si un nombre que l'on entre dans le programme est un nombre premier ou non. (pour info il f...
Affichage d'un entier en chaine avec java
RésoluBonjour, Comment afficher un nombre comme ceci en JAVA: Exemple: 1234 --> 1 234 12345 --> 12 345 123456 --> 123 456 J'ai to...
Écrire un algorithme
Bonjour, comment écrire un algorithme permettant de calculer et d'afficher la somme de 2 nombres entiers??? svp j'ai besoin d'une réponse ...
La suite de fibonacci
Bonjour, salam, je demande votre aide pour cette exercice la suite de fibonacci est definie par: F0=1 F1=1 Fn= Fn-1+Fn-2 ecrire un progra...
Création d'un logiciel informatique
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un logiciel informatique performant Cdt Michael
Au secours algorithme
RésoluBonjour, je souhaite créer un tout petit programme sur une calculatrice casio qui me permettrait de résoudre un équation toute bête à propos des f...
Algo c++
Bonjour, pouvez m'expliquer le code C++ suivant portant sur le jeu des tours de hanoï, merci à vous : #include #include // time() // déplacer n...
Programmer l'ordinateur dans un jeu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C. Je dois creer un jeu qui stimule un dé aleatoirement, un jeu entre un joueur etl'ordinat...
Comment créer un projet eclipse java
Bonjour, Je cherche une solution pour créer un projet Eclipse Java, à partir d'un script shell. A noter que les fichiers sources sont déjà existan...
Introduction aux algorithmes (pr débutant)
Je suis débutant à la programmation et je cherche ds un premier temps a me faire à la logique pour cela j'utilise les algorithmes qq aurait il des co...
Algorithme : afficher factoriels entre x et y
Bonjour, Je suis dessus depuis 3h et je trouve pas comment faire un algo qui afficherait tous les factoriels entre une valeur x et y que l'on rent...
Algobox soucis programme boucles
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...
Algorithme
Bonjour, s'il vous plait jaimerai le principe de résolution et l'algorithme du factoriel d'un nombre
Algorithme ti
Bonjour, je dois faire un Algorithme pour mes cours de math , mais je ne comprend rien du tout , ce dernier consiste à trouver la proportion de A dans...
Inserer x c++
Bonjour, alors voilà, je suis en train de faire un petit programme me permettant de me sortir la forme canonique d'une fonction. Mais voilà, j'ai un...
Conversion de la base 10 vers la base 16
RésoluBonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...
Algorithme tableau
Bonjour, kelk1 peu m'aidé a coriger cette exercice svp?! ecrire un algorithme qui inverce l'ordre des éléments d'un tableau dont on suppose qu'i...
Matlab
RésoluBonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...
Comment on fait pour créer un algorithme
Bonjour, qq1 peut il me dire comment créer un algorithme meme d'une facon generale , merci d'avance.
Afficher un arbre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...
Comment debuter avec la programmation?
Bonjour, Je suis Gasner, j'aimerais savoir comment debuter avec la programmation? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.21
Simulation discrete des evenements en java
Bonjour, je veux votre aide pour créer une horloge en JAVA pour un simulateur des evenements discrets, l'horloge normalent s'initialise à zero au...