Résultats (7 425)

Comparer deux réponses [javascript]

Bonjour, je suis en train d'écrire un site de jeu dans lequel j'ai besoin de comparer des réponses entrées par l'utilisateur. Je suis à la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
deglingo592003

Division euc...

Bnjour, je vopudrai un algo qui fait la division euclidienne de deux nombre A et B; si passible avec l'organigramme! merci!

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fiddy

Les pointeurs en c

 Résolu

Bonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vincien

Matrice de chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lialaa

Matrice de chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
amine

Developpeurs

salut les amis je suis debutante en developpement informatique ...comme etudiente j'ai tout un ensemble de cours concernant mes etudes .mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Kharec

Exercices algorthme aide svp

Bonjour, qui peu me résoudre ces algorithme svp les voila: Exo01 On veut déterminer la Moyenne Annuelle finale d’un étudiant qui sera le maximum ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
redha34000

C++: algorithme de recouvrement minimal(prim)

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un n'aurait-il pas l'algorithme de recouvrement minimal(PRIM) déjà implementé en C++ et aussi l'algorithme de Djistra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
xav3601

Le langage c

Bonjour, 1- je veux apprendre le langage c et je souhaiterais que vous m'aidiez 2- je veux apprendre à écrire l'algorithme

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Char Snipeur

«urgent»

 Fermé

Bonjour, bon continuation a tous les information j'ai tomber 3 jours ds un probleme qulqu'un me soutner et plus principalent sur question d; voila e...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
loupius

Tri

Bonjour, svp j'ai besoin d'algorithme de tri shell

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bizu53

Programmation + exercices corrigés

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site/forum où je peux trouver des exercices corrigés de programmation Pascal, C ou C++ etc... des exercices Bases de donnée...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lami20j

Algorithme

Bonjour, j'ai pas compris les procedures de l'algorithme

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme : récursivité

Bonjour, J'arrive pas à comprendre ce probléme qui porte sur récursiivité.... J'aime bien que vous m'aidez voici c l'exercice: Supposons qu'on a u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Mahmah

Tri bulle d'un tableau a n dimension

Bien le bonjour amis programmeur, je vous énonce un problème qui ma été demander a mon cours de programmation C, avant tout de chose je ne vous demand...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mimoonet

Alogorithme

Bonjour,je suis une eleve de 3 info mais je suis faible en algorithme je veut prendre des cours (aman 3ayeni) voila mon msn :myriamby91@hotmail.fr m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
MRAD

Algorithme sur les tableaux a une dimansion

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur des exercices d'algo dont je n'arrive pas a resoudre la fin Je suppose que ces 2 exercices vont ensemble donc je vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
imene

Rechrche site

Bonjour, je cherche des site contenant des exemple d'algorithme essenciellement en language C. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
achrfinfo

Les piles **implémentation contigue**

Bonjour, comment implémenter les algorithmes qui perméttant la manipulation d''une liste sous forme de tableau?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lami20j

Exer d'algo

slt, si vous pouvez donner moi des exercices d'algorithme sur les tri avec la solution s'il y a

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hamzafes

Vba

Bonjour, je suis débutant en VBA je voudrais m'entrainer en faisant un truc simple par exemple: si le mot chaussée est écrit dans la plage de cell...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Conversion de langue avec java

bonjour a tous, je decouvre avec beaucoup d'enthousiasme le langage java et j'essaye de faire une petite application java qui recupere un chiffre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
silentData

Algorithme

Bonjour, j'ai entrain de réfléchir a un algorithme qui permet de trouver toutes les possibilités des chaines de caractère qui composé par 4 caractère...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
godzi44

Résolution de probleme d'algoithme

Bonjour, voici mon problème:faire un algorithme qui détermine le maximum de 6 nombres réels avec une imbrication de si---fsi de niveau 2

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bissdebrazza

Algorithme smo de john c.platt

Bonjour, Je travaille sur les SVM pour la classification et je suis en phase d'implémenter l'algorithme smo de John C. Platt . Quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Rachid

Algorithme

Bonjour, j'aimerais avoir svp toutes les informations concernant l'historique de l'algorithmique: comment c'est né, tous les noms, toutes les dates e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
akerajolie

Aide moi svp jai besoin

Bonjour, je ne comprend pas les tableaux svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
oukha mohcine

Resolution d'un exercice en algorithme

Bonjour,ecrire un progamme qui lit les dimensions Let C d'un tableau A a deux dimensions de type entier (maximum de ligne=20,maximum de colonne=20) re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bizu53

Bezoin d'aide en algo

Bonjour, slt ben g un petit problèm avc un exo d'algo donc jorè aimé avoir votre aide voici l'énoncé : c'est un exo sur les nombre premier  L'ut...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lermite222

Conversion vba (excel) en html

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en html. J'ai fait une petite macro sous excel et j'aimerais la mettre sur mon blog. Pour cela, j'aimerais la...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
hobbes81

Mot de passe

Bonjour j'ai entrain de réfléchir a un algorithme qui permet de trouver toutes les possibillités des chaines de caractère qui composé par 4 carac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kaiochin29

Algorithme

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant ''écrire un algorithme qui déclare et remplisse un tableau de 7 valeurs numeriques en les mettant toutes à zero.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hishiro

Supprimer recursivité (algorithmique)

Bonjour, voila un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. (J'ai jamais programme ==> prepa mp et je me suis retrouvé dans une ecole d'inge à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
karlakir

Création d'un batch pour imprimer

Bonjour, Je suis un apprenti dans la programmation, mais pour mon travail je souhaiterai créer un .bat qui permettrait d'imprimer plusieurs fichier...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fred

Domende de l'aide en programation c

Bonjour, en va piloter un robot dans un espace 2d le robot que nous avons à notre disposition ne peut effectuer que deux actions: -avancer -tour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kharec

Structures répétitives

Bonjour, je suis élève en bac math,je souhaite que vous m'aider à trouver la solution de cette tache:(structure répétitives) écrire l'algorithme in...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
max

Programme sur les arbres binaire de recherche

Bonjour, aide moi svl :le programme (algorithmique ou en pascal): les données seront stockées dans un fichier text , ce fichier est donc crée au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Marco la baraque

Je rencontre des difficultés en algorithmique

salut a tout le monde.jesuis etudiant en MIAGE(Methode d'Informatique Appliquée a la Gestion des Entreprises) en Guinée precisement a Conakry.je renco...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
william7007

Comment a été fait ce programme

Bonjour, j'ai télécharger un programme et j'aimerais comprendre comment il a été réalisé pour essayer d'en faire un mais mieux encore.Quel logiciel f...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Florian19

Aidez moi sur les arbres binaires

Bonjour, donnez moi le programme (algorithmique ou en pascal): svl ki stockeds une arbre binaire de recherche les données (mots) issues du fichier 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tatou_38

Puissance

 Résolu

Bonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712

Limite d'une suite

Bonjour, comment calculer la limite d'une suite (u=n/(n+1) par exemple) avec la boucle while merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Char Snipeur

Language c

Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mina111

Langage c

Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loupius

Notion de base algorithmique

bonsoir pouvez vous m aider a repondre cet exercice svp j ' en ai besoin pour demain 1)quelle est la notation algorithmique qui traduit la sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jasouma

Résolution d'un algorithme

Bonjour, je voudrais la solution de cet éxo il est un peu compliké aprés sa programation en pascal alor voila l'énnoncé: Donner l'algorithme ki pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dna.factory

Cherche algorithme tableau et liste chainé

Bonjour, Je recherche pour les tableaux: L'algo permettant de décaler les élément du tableau d'ajouter un élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lami20j

Programme en c

Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lami20j

Algoritme

 Résolu

Bonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Marco la baraque

Un algorithme est_paire

Bonsoir, ecrire un algorithme Est_paire qui retourne si une donnée numérique est paire ou impaire INDICATION: utilisez le reste de la division par 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
halo_quebec
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 425