Résultats (7 430)

Algorithme

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant un exo. Je dois écrire l'algorithme du problème ci dessous et faire un programme java avec. C'est relat...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Pacorabanix

Aide : programmation algorithme

Bonjour , pouvez vous me dire comment vous écriveriez ceci en programmation algorithme methode nassi schneidermann : Lire 2 nombres , comptez l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JooS

Dechiffrage rsa

Bonjour, j'aimerais décrypter un code rsa je bute sur la clé à trouver , j'ai ceci pour m'aider n = 1487932939581322413763429 et e = 157 p...

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
KX

Script d'envoi spécial

Bonjour, Bonjour, J'ai un site qui reçois de nombreux spam, une personne(que je remercie encore, merci sylvain) m'a donné un script qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
soft1ne

Les instruction de l'algorithme

Bonjour, aide moi à comprendre l'algorithme si quelque peux m'aide en me donnant des cours ou m'aider à comprendre mon msn est arcsynthe2007@hotmail...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nicocorico

Valider une date

Résolu

Bonjour, je doit ecrire un algorithme qui valide une dete donnee par troix entiers : l'annee , le mios et le jours. svp donnee moi unr reponse si ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Queen

Exercices programmation algorithme

Bonjour a tous, Je viens de commencer des cours en initiation en programmation, j'ai un devoir a faire où le premier énnoncer est : Lire 2 nombr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programme en ada sur les nombres premiers !

Bonjour, J'ai essayé de faire un programme qui verifie si un nombre que l'on entre dans le programme est un nombre premier ou non. (pour info il f...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Adanoob

Affichage d'un entier en chaine avec java

Résolu

Bonjour, Comment afficher un nombre comme ceci en JAVA: Exemple: 1234 --> 1 234 12345 --> 12 345 123456 --> 123 456 J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tirelire

Écrire un algorithme

Bonjour, comment écrire un algorithme permettant de calculer et d'afficher la somme de 2 nombres entiers??? svp j'ai besoin d'une réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salma.rose

La suite de fibonacci

Bonjour, salam, je demande votre aide pour cette exercice la suite de fibonacci est definie par: F0=1 F1=1 Fn= Fn-1+Fn-2 ecrire un progra...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nicocorico

Création d'un logiciel informatique

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un logiciel informatique performant Cdt Michael

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
antipolis a

Au secours algorithme

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tout petit programme sur une calculatrice casio qui me permettrait de résoudre un équation toute bête à propos des f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
KX

Algo c++

Bonjour, pouvez m'expliquer le code C++ suivant portant sur le jeu des tours de hanoï, merci à vous : #include #include // time() // déplacer n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KX

Programmer l'ordinateur dans un jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C. Je dois creer un jeu qui stimule un dé aleatoirement, un jeu entre un joueur etl'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jomulex

Comment créer un projet eclipse java

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un projet Eclipse Java, à partir d'un script shell. A noter que les fichiers sources sont déjà existan...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KX

Introduction aux algorithmes (pr débutant)

Je suis débutant à la programmation et je cherche ds un premier temps a me faire à la logique pour cela j'utilise les algorithmes qq aurait il des co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mike

Algorithme : afficher factoriels entre x et y

Bonjour, Je suis dessus depuis 3h et je trouve pas comment faire un algo qui afficherait tous les factoriels entre une valeur x et y que l'on rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
KX

Algobox soucis programme boucles

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Algobox2011LFM

Algorithme

Bonjour, s'il vous plait jaimerai le principe de résolution et l'algorithme du factoriel d'un nombre

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Heremion

Algorithme ti

Bonjour, je dois faire un Algorithme pour mes cours de math , mais je ne comprend rien du tout , ce dernier consiste à trouver la proportion de A dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ccm81

Inserer x c++

Bonjour, alors voilà, je suis en train de faire un petit programme me permettant de me sortir la forme canonique d'une fonction. Mais voilà, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
KX

Algorythme

Résolu

l

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
KX

Conversion de la base 10 vers la base 16

Résolu

Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mother fucker Jones

Algorithme tableau

Bonjour, kelk1 peu m'aidé a coriger cette exercice svp?! ecrire un algorithme qui inverce l'ordre des éléments d'un tableau dont on suppose qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MrKash

Matlab

Résolu

Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
loulp123

Comment on fait pour créer un algorithme

Bonjour, qq1 peut il me dire comment créer un algorithme meme d'une facon generale , merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nicocorico

Afficher un arbre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sangoku12

Comment debuter avec la programmation?

Bonjour, Je suis Gasner, j'aimerais savoir comment debuter avec la programmation? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.21

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
osirisk0

Simulation discrete des evenements en java

Bonjour, je veux votre aide pour créer une horloge en JAVA pour un simulateur des evenements discrets, l'horloge normalent s'initialise à zero au...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
KX
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 7 430