Résultats (7 428)

[algorythme] generation mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si mon message n'est qu'une réédition d'un classique des messages de débutants incapables de faire une recherche, mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri

Astuce enboucle pour

Bonjour,pourqoui l'ors d'un ecriture d'un algorithme qui permet d'afficher les diviseures d'un entier n le boucle pour s'effectueé pour i=1 a n dive2....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
becha_2009

Tri d'un tableau d'entiers en langage c

Bonjour voilà j'ai un exercice en c et je trouve des lacunes à définir la fonction mon exercice est comme suit: écrire un programme qui utilise une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
exercicede Trie

Stp la solution de l exercice d agorithme

Bonjour, mes amis aide moi stp je veux la solution de cette exercice de l algorithme voila exercice : Le président d’un club sportif a soumis ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nadoriiah

Appel d'une application a partir d'une autre

Bonjour, je cherche a lier dynamiquement deux applications en c++ etant la premiere app1.cpp et la deusieme app2.cpp plus precisement , la applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kaka_

Algorithme de calcul de composants conexes

Bonjour, je veux un algorithme ou un code en c qui permet de calculer les composants conexes d'un graphe orienté merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
informatique

Les matrices c++

Bonjour, j'ai ecris ces fonctions en C++ pour but d'afficher les élèments d'une matrice mais sans répéter les élèments: par exemple: 1 2 3 4 3 1 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fiddy

Algorithmique

Résolu

Bonjour, aide moi je cherche des leçon algorithmique

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
scriptiz

Systéme d'exploitation:synchronisation

Bonjour, est ce que qq un peut m aider a faire l algorithme d alternance stricte pour 3 processus(systéme d exploitetion partie synchronisation) mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nina

[c#] error cs1518:expected class, delegate...

Résolu

Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
scriptiz

Fusion de deu tableaux

Bonjour, j'aimerais par le biais de votre site avoir un algorithme qui permet de faire la fusion de deux tableaux ordonnes de prenoms (chaine de carac...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mikebzh

Programme c

Fermé

Bonjour, sil vous plait donner moi une algorithme de ce exercice * ** *** **** ***** et merci

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kilian

Aide pascal

Bonjour, j'ai des connaissance en c++.actuellement j'aprend le pascal. je me demande cooment on definiit et declare une structure,une liste chainée ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
majucarma

Creer un algorithme

Bonjour, je veux savoir comment creer un algorithme. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jonny

Algorithme (n'importe quelle language)

Fermé

Bonjour, je suis un étudiant en multimedia. J'ai rencontrer une difficulté dans un problème. Alors, mes amis je demande votre aide et je vous remerci...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Droopy_

Liste de booléens

Résolu

Bonjour, je travaille avec Processing, très proche de Java, mais pas suffisamment dans mon cas ^^ Je dois travailler avec du "manual-boxing" et du...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Foreverson

Ingenieur en inforlatique: jve aprendre jeune

Bonjour,(non,non,non: salut ! ;) ) J'ai 13 ans et je veux devenir ingenieur en informatique. Je m'y interesse a fond, je suis en 4eme, mes professe...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
legulysse

Labyrithe en c

Salut a tous!Ma question concerne la creation, d'un labyrinthe en c. L'utilisateur a face a lui une grille n*n correspondant aux limites du labyrinth...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

[python] manipuler des fichers textes

Bonsoir à tous, Avant tout, je précise que je suis débutante sur Python, et en programmation en général... Mes connaissances sont loin d'être optim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kilian

Wikipedia dichotomie

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé le code pour la dichotomie sur une page de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie MAIS je ne sait pas comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
uesgui

Algo

Bonjour, ecrivez moi 1 algorithme de n! de maniere descendante avec le language pascal et merci beaucoup pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mina

Programmation sous c ou cpp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c ou Cpp pour avancer dans mon projrt de fin d'étude.car j'en ai des application que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
loveparade

Simulink mathlab

Salut à tous! Je dois remêttre dans quelques jours un travail sur simulink (mathlab). J'ai vraiment pas de reponse et j'aimerais savoir vraiment ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kristoff

Algorithmique

Bonjour, Pouvez vous, m'aider à trouver une activité introductive pour enseigner la décomposition d'un entier donné en facteurs premiers pour 3ème in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Tony85

Aide en turbo pascal programe récursif !!!!!!

Bonjour, bah je suis un débutant et j etais entrain de faire un exercice récursivité d une suite (Fibonacci F(0) = 0 F(1)=1 et F(n)=F(n-1)+F(n-2...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
KX

Algo faire sortir les chiffre d'un nombre

Bonjour, voila j'ai un petit probleme d'algorithmique ; alors j'ai un nombre avec n'importe quelle nombre de chiffre alors moi je voudrais faire sor...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
achrefpascal

Algorithme récursif

Bonjour, svp je cherche un algorithme récursif d'une fonction qui permet de calculer la valeur d'un polynome d'ordre n, les coiffécients sont stocker ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mido123

Afficher le caractere 'e' dans une chaine

Résolu

Bonjour,les gars! j'ai juste un petit problème avec mon programme. Au fait, je dois faire un programme qui permet retrouver le caractere 'e' dans une ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fiddy

Question php

Bonjour, j'ai fait mes pages web avec du html et j'ai decore le tout avec du css.mes pages sont tres simples :des paragraphes,des liens.je veux intro...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sara

Arbre binaire

Bonjour, svp pouvez vous me donnez l algorithme d insertion dans un arbre binaire de recherche de maniere iterative ainsi que la suppression et le ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kilian

Deriver une fonction sous c++

Bonjour, je dois ecrire une programmation pour la methode de monte carlo en meca stat sous c++ je dois calculer la capacite calorifique du systeme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Char Snipeur

Programmation en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en c dont je vs donne l'ennoncé : faire un programme de lecture du CODE PIN d'un GSM "telephone" , limiter le le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
neopremium

Operations arithmetiques

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elles sont les opérations arithmétiques? c'est pour un mini projet en automatisme et j'ai pas compris le sujet???

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pgcdppcm

Pascal

Bonjour, est ce que je peut savoir toute les truques de turbo pascal (tpw) et aussi toute les choses qui permet de devenir un vrai programmeur pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
taugville

Carte de kohonen pour reconnaissance de forme

Bonjour, Je me penche actuellement sur l'utilisation de cartes de kohonen pour la reconnaissance de caractères manuscrits, dans le cadre de mon TIPE ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chchchch

Exo algo

Bonjour, svp je veux une correction a mon zxo d'algorithme : ecrire en programme qiu permet de calculer le factoriel d'une valeur "n" donnée . et...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tariktrk

Manipulation du chainé en c++ aidez moi svp

Bonjour,, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tinoeldorados

Equation

Bonjour, je veus la solution de cette exercice svp /:soit deux droites (d1) et (d2) définies par leur équations : (d1) y=a1x+b1 et (d2) y=a2x+b2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Marco la baraque

Récupérer un mot de passe caché

Résolu

Bonjour, Quand un internaute s'inscrit, il entre un mot de passe et ce dernier est inscrit dans ma base de données mais il a été codé pour que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marine

J'ai un grand probleme avec l'algorithme

bonjour, svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
olivier

Garder un nombre toujours positif

Bonjour, Je programme en C et je doit trouver le nompbre le plus proche d'un autre. Il faut pour cela faire une différence entre ces deux nombres, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fiddy

Tri en langage assembleur sur spim

Bonjour, salut tout le monde, j'ai à faire un projet qui consiste a implémenter en SPIM 3 algorithmes classiques de tri écrits en langage d'assembl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nisya

Dichotomie

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bibeul

Comment apprendre la programation

Bonjour, ya til un site qui donne des cours sur la programation gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Napster

Aide (addition)

salut tout le monde, j'espére que vous allez tous bien bon je veux que vous m'aider dans un projet d'algorithmique en pointeure des polynomes j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
olivier

Algo

Bonjour, j'ai du mal à comprendre "la complexité d'un algorithme". si vous avez un site qui explique bien ce cours. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hamzafes

No de la dernière semaine d'1 année en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code simple pour obtenir le numéro de la dernière semaine d'une année donnée en PHP ? Merci ! :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte perforée

Bonjour, j'ai un exposée sur carte perforée, je voudrai les etapes ou bien le plan que je pouvais le suivre merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
chichmanik

Exercice

Bonjour, j'espere que vous allez bien . bah je veux bien m'aider sur un ex d'algorithmes /**************/ soient de tebleaux A et T . A compre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kingbol

Resolution algorithme

Bonjour, je suis un debutant en algo.aidez moi a resoudre mon problème: on me demande d'ecrire un algo qui calcul la somme des N premiers nombres pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
olivier
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 428