Résultats (7 428)
Des :data encryption standard
Bonsoir, Je travaille comme étudiant sur le Data Encryption Standard, un ancien standard de cryptographie utilisé jusqu'à l'arrivée récente d'AES. ...
Aidez moi à résoudre mon tp
Bonjour, je veux savoir comment résoudre un algorithme qui permet de gérer les notes des élèves de nb élèves pour cela on utilise deux tableaux pour ...
Procedure en algorithme
Bonjour, svp es que vous pouvais me resoudre l'algorithme qui fait l'union de deux vecteur et l'intersection el la difference en s'aidant de 3 proced...
Tableau a 2 dimensions
Bonjour, le problem : ecrire un algorithme qui permet de declarer un tableau de N ligne et de M colonnes et d afficher la somme de chaque colonne et...
Procedure
Bonjour, svp ; es que vous pouvais me poster l'algorithme qui fait l'union et l'intersection et la difference de deux vecteur dans un autre vecteur e...
Programme pour compter le nombre de ligne???
Bonjour, Je ne sais pas comment faire un programe pour compter le nombre de ligne d'un fichier texte sur ME10 (OSDD). Quelqu'un peut m'aider svp. ...
Résolution de systéme linéaire ax=b
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide pour pour préparer mon travaille, je vais faire un algorithme de résolution de systéme linéaire Ax=b, par la mét...
Bonjour et a la prochaine
Bonjour, je m'apel Gaëtan et je cherche a tout savoir en se qui conserne la programation car voyez vous je travaille avec mon ordinateur depuis la 4è...
Fonction de pagination en php
Bonjour, je suis débutant en php, j'utilise un script php pour afficher les pas de page. j'ai une requête de recherche pour afficher un tableau d'élé...
[c++] lire une trame hexa avec readfile
Bonjour à tous, Voila je suis en train de préparer un projet et je doit lire une trame venant d'un appareil de production par le port série j'ut...
Langage c
Bonjour, donner un algorithe qui lit un nombreN(N>=0) et donne en résultat N!(factoriel) ?et traduit le en langage C? please aide moi pour trouve...
Erreur dans la compilation en c
Bonjour, j'ai écrit un programme en c qui manipule les fichiers il comprend : 1.-) la création d'un fichier et l'enregistrement...
Demande de réponse
Bonjour, C'est Fify je suis une etudiante en informatique (première année) .J'aimerai que vous me donniez la réponse de cette algorithme:soit V un ve...
Exercices d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, c'est Femsy j'ai des exos a rendre ce soir les voici: 1) Écrire un algorithme qui lit deux nombres et écrit la somme s'ils sont tous deu...
Procedure d'apprendre l'algorithme
Bonjour, aidez moi svp je suis nul en algorithme aidez moi à comprendre ce cours
[php] fonction récursive dans une boucle
Bonjour, Je galère depuis un moment sur une fonction récursive permettant d'afficher une arborescence de dossiers. Cette dernière fonctionne mais j...
Algorithme de routage
Bonjour,je suis un etudiant de licence informatique , j'ai un memoire de sujet (algorithme de routage par bellman ford) et chercher l'algorithme en c ...
Le forçage de type sur le pointeur
Bonjour, svp donnez moi une bonne explication en détail le maximun possible concernant le forçage de type sur le pointeur et la incrémentation et la ...
Construction d'une fonction et sa dérivée
Bonjour, j'aimerai avoir un algorithme et un programme pour construire un polynôme d'ordre n sous la forme f(x) ~ Pn(x) = somme ai*xpuissancei) à par...
Aidez moi a resoudre l'algo.....
Bonjour, je suis un débutant dans le domaine d'info et je veux une solution a l'algorithme suivant écrire un algo qui réalise l'addition de deux don...
Svp aidez moi [c++]
Bonjour, SVP; qui peut m'aider à resoudre ce problème? j'ai un problème en C++ à la fin du remplissage d'une matrice de listes chaînée je trouve la...
Algarithme
Bonjour, comment faire pour mieux comprendre l'algorithme ?
Tri d'un tableau 1d c++
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trier ce tableau en c++ comme suit: tab={-1, -1, 0,0 ,17,25,-1,8,0,28} en tab={-1,-1,0,0,2,3,-1,1,4 }...
Algorithmique
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider à écrire un algo qui lit un nombre et affiche s'il est premier ou pas ? la même chose indiquant si un nombrr...
Sma
Bonjour,je veux un algorithme d'allocation des taches a un agants par l'utilisation d'une arbre and/or en java ou en c++
Algorithme
Résoluj ai besoin d'aide sur les exercices d'algorithme ! la félière du Réseaux ! mnt pleaaase
Svp aidez moi sur ces exercices
FerméBonjour, Salut tous le monde,j'ai pas arrivé a faire ces exrcices en algo. pouvez vous m'aidez ?? Exercice 1 : Ecrire le programme VB qui réal...
Resoudre exo algorithme svp !
FerméBonjour, quelqun peut il m'aider a resoudre ceci 1: ecrire un algorithme qui donne le maximun de deux nombres saisis par l'utilisateur 2: e...
Aide sur un exercice
FerméBonjour, Quelqu'un peut il repondre a une question de cours s'il vous plait. 1:ecrivez l'algorithme qui donne le maximum de deux nombres sais...
Compression mp3
Bonjour, Étant donné que je suis nul en programmation matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à effectuer un programme pour faire l...
Intelligence artificielle
Bonjour,j'ai une memoire sur les methodes d'allocation des taches complexes pour un systemes multi-agents , je veux que vous m'aider a l'implimentati...
Programation :flot maximum de cout minimum
Bonjour, le programme qui donne flot maximum de cout minimum(delphi)
Aide pour faire un algorithme
RésoluBonjour, Je suis debutant dans le domaine de la programmation et j'ai de la difficulte a trouver les bons algorithme. Quelqu'un pourrait m'aider en m...
Exo a resoudre
FerméBonjour, Bonjour, si une personne pouvait m'aider a resoudre cet exercice question: ecrivez un algorithme calculatrice qui fait les ope...
Algorithme définissant l'itinéraire.
Bonjour,j'ai un problème. Dans mes travaux personnels d'étudiants je dois réaliser un algorithme définissant l'itinéraire d'un commerçant sur les 6 vi...
Pb algorithme sur un exo
FerméBonjour, g une autre petite question sur un exercice question: ecrivez un algorithme calculatrice qui fait les operations + - / * = la sa...
Tri_matrice
Bonjour,comment trier une matrice 'sans utiliser un tableau comme intermediaire' ?
Exercice
FerméBonjour, soit l'expretion mathématique suivant :S=1-1/3+1/5-1/7+1/9-.......... ecrire la spicification et l'algorithme de la fonction qui calcule la...
La methode adapté en programation linéaire
Bonjour, je veux bien avoir quelque information sur la resolution d'un programe linéaire avec la méthode adapté ou bien avec containtes borné.
Programmation pascal
Bonjour, je souhait une repense a propos de ce exercice svp ex écrire un algorithme qui permet de calculer la somme des n premier entier naturels e...
Flot maximum de cout minimum
Bonjour,le programme de recherche dans un graphe orienté le flot maximum de cout minimum en delphi
Langage c/c++ demande d'explications
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai parcouru plusieurs site internet mais j'ai du mal a comprendre le langage C/C++: main{} ... Si quelqu'un pourrai m'aid...
[matalb] erreur lors d'utilisation d'une fonc
RésoluBonsoir, je suis entrain d'essayer de faire l'algorithme de la méthode de dichotomie sous Matlab (compte rendu d'un TP). Mon problème n'est pas dans ...
Test d'un etudiant
Bonjour, je veux une aide.si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce petit probleme en c++ ma question est celle-ci: ecrire un programme qui t...
Programmer des jeux
Bonjour, je travaille sur le c depuis quelques mois et j'aimerai savoir comment je pourrai arriver à programmer des jeux
Initiation
Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'ai des difficultés avec la notion de complexité.Comment on la calcule pour un algorithme donn...
Complexite d'un algorithme
Bonjour, Je souhaite calculer la complexite numerique d'un algorithme (sous forme d'equations) que j'ai developpe sur matlab. J'ai surfe un peu...
Methodes
Bonjour, j'aimerai savoir les methodes a mettre sous pieds pour devenir un bon developpeur en informatique et aussi comment developper une bonne appl...
Erreur de programmation en langage c !!! :s
Bonjour, Voila; j'éssaye d'éxecuter le programme suivant qui mets en oeuvre le méthode de dicothomie, mais à ce qu'il parait, il ya des erreurs quelq...
Débutant en programmation
Bonjour, je veux apprendre à programmer. donc si quelqu'un peut me dire par où commencer je serai très content. j'aimerais apprendre la programation ...