Résultats (7 428)

Des :data encryption standard

Bonsoir, Je travaille comme étudiant sur le Data Encryption Standard, un ancien standard de cryptographie utilisé jusqu'à l'arrivée récente d'AES. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lee_wisdom

Aidez moi à résoudre mon tp

Bonjour, je veux savoir comment résoudre un algorithme qui permet de gérer les notes des élèves de nb élèves pour cela on utilise deux tableaux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vignemail1

Procedure en algorithme

Bonjour, svp es que vous pouvais me resoudre l'algorithme qui fait l'union de deux vecteur et l'intersection el la difference en s'aidant de 3 proced...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sniper_redeyef

Tableau a 2 dimensions

Bonjour, le problem : ecrire un algorithme qui permet de declarer un tableau de N ligne et de M colonnes et d afficher la somme de chaque colonne et...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
beuz87

Procedure

Bonjour, svp ; es que vous pouvais me poster l'algorithme qui fait l'union et l'intersection et la difference de deux vecteur dans un autre vecteur e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
DarkRodWarrior

Programme pour compter le nombre de ligne???

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un programe pour compter le nombre de ligne d'un fichier texte sur ME10 (OSDD). Quelqu'un peut m'aider svp. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Polux31

Résolution de systéme linéaire ax=b

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour pour préparer mon travaille, je vais faire un algorithme de résolution de systéme linéaire Ax=b, par la mét...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
djamel .k

Bonjour et a la prochaine

Bonjour, je m'apel Gaëtan et je cherche a tout savoir en se qui conserne la programation car voyez vous je travaille avec mon ordinateur depuis la 4è...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
julow

Fonction de pagination en php

Bonjour, je suis débutant en php, j'utilise un script php pour afficher les pas de page. j'ai une requête de recherche pour afficher un tableau d'élé...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CéKoiDonc

[c++] lire une trame hexa avec readfile

Bonjour à tous, Voila je suis en train de préparer un projet et je doit lire une trame venant d'un appareil de production par le port série j'ut...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kingkouka

Langage c

Bonjour, donner un algorithe qui lit un nombreN(N>=0) et donne en résultat N!(factoriel) ?et traduit le en langage C? please aide moi pour trouve...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kilian

Erreur dans la compilation en c

Bonjour, j'ai écrit un programme en c qui manipule les fichiers il comprend : 1.-) la création d'un fichier et l'enregistrement...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Dod_Is_Moonlight

Demande de réponse

Bonjour, C'est Fify je suis une etudiante en informatique (première année) .J'aimerai que vous me donniez la réponse de cette algorithme:soit V un ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Exercices d'algorithmique

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Femsy j'ai des exos a rendre ce soir les voici: 1) Écrire un algorithme qui lit deux nombres et écrit la somme s'ils sont tous deu...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Procedure d'apprendre l'algorithme

Bonjour, aidez moi svp je suis nul en algorithme aidez moi à comprendre ce cours

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
socrate.

[php] fonction récursive dans une boucle

Bonjour, Je galère depuis un moment sur une fonction récursive permettant d'afficher une arborescence de dossiers. Cette dernière fonctionne mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Algorithme de routage

Bonjour,je suis un etudiant de licence informatique , j'ai un memoire de sujet (algorithme de routage par bellman ford) et chercher l'algorithme en c ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jamian

Le forçage de type sur le pointeur

Bonjour, svp donnez moi une bonne explication en détail le maximun possible concernant le forçage de type sur le pointeur et la incrémentation et la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mamiemando

Construction d'une fonction et sa dérivée

Bonjour, j'aimerai avoir un algorithme et un programme pour construire un polynôme d'ordre n sous la forme f(x) ~ Pn(x) = somme ai*xpuissancei) à par...

mithrandir

Aidez moi a resoudre l'algo.....

Bonjour, je suis un débutant dans le domaine d'info et je veux une solution a l'algorithme suivant écrire un algo qui réalise l'addition de deux don...

Dod_Is_Sunshine

Svp aidez moi [c++]

Bonjour, SVP; qui peut m'aider à resoudre ce problème? j'ai un problème en C++ à la fin du remplissage d'une matrice de listes chaînée je trouve la...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sally

Algarithme

Bonjour, comment faire pour mieux comprendre l'algorithme ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Loupius

Tri d'un tableau 1d c++

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trier ce tableau en c++ comme suit: tab={-1, -1, 0,0 ,17,25,-1,8,0,28} en tab={-1,-1,0,0,2,3,-1,1,4 }...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tuxun

Algorithmique

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider à écrire un algo qui lit un nombre et affiche s'il est premier ou pas ? la même chose indiquant si un nombrr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
louispierre

Sma

Bonjour,je veux un algorithme d'allocation des taches a un agants par l'utilisation d'une arbre and/or en java ou en c++

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tuxun

Algorithme

Résolu

j ai besoin d'aide sur les exercices d'algorithme ! la félière du Réseaux ! mnt pleaaase

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah

Svp aidez moi sur ces exercices

Fermé

Bonjour, Salut tous le monde,j'ai pas arrivé a faire ces exrcices en algo. pouvez vous m'aidez ?? Exercice 1 : Ecrire le programme VB qui réal...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
TheAhmed

Resoudre exo algorithme svp !

Fermé

Bonjour, quelqun peut il m'aider a resoudre ceci 1: ecrire un algorithme qui donne le maximun de deux nombres saisis par l'utilisateur 2: e...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Sacabouffe

Aide sur un exercice

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il repondre a une question de cours s'il vous plait. 1:ecrivez l'algorithme qui donne le maximum de deux nombres sais...

Sacabouffe

Compression mp3

Bonjour, Étant donné que je suis nul en programmation matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à effectuer un programme pour faire l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
TheAhmed

Intelligence artificielle

Bonjour,j'ai une memoire sur les methodes d'allocation des taches complexes pour un systemes multi-agents , je veux que vous m'aider a l'implimentati...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sebri

Programation :flot maximum de cout minimum

Bonjour, le programme qui donne flot maximum de cout minimum(delphi)

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rosa

Aide pour faire un algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans le domaine de la programmation et j'ai de la difficulte a trouver les bons algorithme. Quelqu'un pourrait m'aider en m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NookZ

Exo a resoudre

Fermé

Bonjour, Bonjour, si une personne pouvait m'aider a resoudre cet exercice question: ecrivez un algorithme calculatrice qui fait les ope...

Sacabouffe

Algorithme définissant l'itinéraire.

Bonjour,j'ai un problème. Dans mes travaux personnels d'étudiants je dois réaliser un algorithme définissant l'itinéraire d'un commerçant sur les 6 vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
drazx974

Pb algorithme sur un exo

Fermé

Bonjour, g une autre petite question sur un exercice question: ecrivez un algorithme calculatrice qui fait les operations + - / * = la sa...

Sacabouffe

Tri_matrice

Bonjour,comment trier une matrice 'sans utiliser un tableau comme intermediaire' ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mamiemando

Exercice

Fermé

Bonjour, soit l'expretion mathématique suivant :S=1-1/3+1/5-1/7+1/9-.......... ecrire la spicification et l'algorithme de la fonction qui calcule la...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sacabouffe

La methode adapté en programation linéaire

Bonjour, je veux bien avoir quelque information sur la resolution d'un programe linéaire avec la méthode adapté ou bien avec containtes borné.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
simple

Programmation pascal

Bonjour, je souhait une repense a propos de ce exercice svp ex écrire un algorithme qui permet de calculer la somme des n premier entier naturels e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
d@v

Flot maximum de cout minimum

Bonjour,le programme de recherche dans un graphe orienté le flot maximum de cout minimum en delphi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
microsoft

Langage c/c++ demande d'explications

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai parcouru plusieurs site internet mais j'ai du mal a comprendre le langage C/C++: main{} ... Si quelqu'un pourrai m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
h4ck

[matalb] erreur lors d'utilisation d'une fonc

Résolu

Bonsoir, je suis entrain d'essayer de faire l'algorithme de la méthode de dichotomie sous Matlab (compte rendu d'un TP). Mon problème n'est pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
raoouuff

Test d'un etudiant

Bonjour, je veux une aide.si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce petit probleme en c++ ma question est celle-ci: ecrire un programme qui t...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Wanted59

Programmer des jeux

Bonjour, je travaille sur le c depuis quelques mois et j'aimerai savoir comment je pourrai arriver à programmer des jeux

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fallentree

Initiation

Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'ai des difficultés avec la notion de complexité.Comment on la calcule pour un algorithme donn...

lami20j

Complexite d'un algorithme

Bonjour, Je souhaite calculer la complexite numerique d'un algorithme (sous forme d'equations) que j'ai developpe sur matlab. J'ai surfe un peu...

mamiemando

Methodes

Bonjour, j'aimerai savoir les methodes a mettre sous pieds pour devenir un bon developpeur en informatique et aussi comment developper une bonne appl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
des1980

Erreur de programmation en langage c !!! :s

Bonjour, Voila; j'éssaye d'éxecuter le programme suivant qui mets en oeuvre le méthode de dicothomie, mais à ce qu'il parait, il ya des erreurs quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Nomdidiou !!

Débutant en programmation

Bonjour, je veux apprendre à programmer. donc si quelqu'un peut me dire par où commencer je serai très content. j'aimerais apprendre la programation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nico#
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 428