Résultats (7 427)

Allocation dynamique en c

Bonjour, j'ai entrain de faire un exercice en programmation c , l'énoncé est de saisir 6 entiers et les ranger a partir d'une adresse de débu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiddy

Initiation à la programmation

Bonjour, je voudrais avoir une initiation à la programmation; c'est-à-dire, les notions de base pour écrire un programme. Veuillez bien m'aider. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
feyon

Erreur de segmentation langage c

Bonjour, Lorsque j'éxecute se programme qui doit lire une chaine de caractère et afficher les caractères minuscules en majuscule et inversement. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fiddy

#ifdef ?????

Bonjour, j trouver dans un algorithme programmer avec C++ l'utilisation de la boucle "if" comme suit : #ifdef ....... #endif et d'apres mes conn...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Char Snipeur

Probleme de resolution d'un algorithme

Bonjour, bonjour j'ai rencontré un probleme dans la programmation suivante et j'aimerais à ce que vous m'aidiez! ecrire un algo permettant de fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BloodyAngel

Aide langage c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fiddy

Slvp,si vs pouvez m'aidez !!!c urgent

Bonjour, slvp j'ai un exercice algorithme je sais pa comment le resoudre bon, 1-ecrire un algorithme qui permet de calculer n! (n factoriell...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
soso

Code java de l'algoritme k-means

Bonjour, asalamo 3alaykom je demande un implementation de l'algorithme K-means en java pour la classification de documents textuel executable ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Fidus

Complexité algorithmique

Bonjour, j'ai ecris un programmme qui fais l'incrémentation de 1 d'un nombre binaire en utilisant dev C++ je dois calculer sa complexité sur ce mm l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
liacad3

Java et multicoeur

Bonjour, j'utilise actuellement un programme java(JDK.6.0_04) afin de résoudre un problème extremement complexe. J'ai actuellement un ordinateur mu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Fearx

Problem java

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai fait un programme au java netbeans mais j'ai eu des messages erreurs que j'arrive pas a trouvé le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
starweb2585

Comment trouver des...?

Bonjour, je suis en cm2 et je veux trouver quelques bouquins qui expliqueront:le c/c++,la 3d,l'algorithme,les probabilités. Je vous en remercie d'av...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
c++enappretissage

Demande de cours d'algo pour débutant

Bonjour, G veu avoir des cours d'algo pour débutant

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Algorithme ou programme sur c du jeu motus

Bonjour,j'aimerais bien obtenir le programme sur C ou un algorithme du jeu MOTUS !!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Complexité d'algorithme

Bonjour, je suis buté dès que je rencontre un exercice sue la complexité. Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est, la complexité?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des semaines

Bonjour, j'ai lu avec intérêt tous vos développement mais j'ai un pb concret pour 2010. Le système ISO me donne la 42ème sem du 18 au 24 octobre Un...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
garion28

Chaine de caractere

Bonjour, je veux ecrire un programme en C++ qui sert à : siasire une ligne contient des mots par clavier puis consuler ces mots si elles sont palynd...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fiddy

[php] anthentification et fonction crypt()

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matthieu60

La convertion de la base 2 ver la base 16

 Résolu

Bonjour, trés danger aidez mois pour trouver un algorithm de la convertion de la base 2 ver la base 16

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Charfi1988

Algorithme de huffman

 Résolu

Bonjour, c'est tres urgent esque quelqun pourait m'aider en m'expliquant le principe du fonctionement de l'algorithme de huffman afin que je puisse e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
rwikus

Algorithme : quel est le jour de l'année ??

Bonjour, je suis étudiante en IUT d'informatique et je coince sur un programme en c... En fait je ne trouve pas l'algorithme ^^" Les histoires d'anné...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
[o.o]REplay

Programme c sur la parité avec une fonction

 Résolu

Bonjour, Je dois développer un programme C permettant de déterminer la parité d'un nombre. Voici ce que j'ai fait : # include main () { int x, y ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Sharon71

Formule mathématique en python

Bonjour, je dispose d'une formule mathématique disponible sur ce lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Templier Nocturne

Devinette en langage c

Bonjour, Voici une devinette dont je dois développer l'algorithme en langage C : Un jeune demande son âge à une personne plus âgée. A la question ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
asmae

Langage c : recursivité et arbre binaire

Bonjour, Voilà je suis en train d'apprendre la recursivité et j'ai quelques problèmes. J'aimerai faire une fonction qui calcul approximativement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Alex789

Alerte

Bonjour, je suis nouveau dans le monde informatique et je voudrais ecrire l`algorithme qui affiche le menu permettent de gerer une compagnie d`assuran...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
urieldevil

Algo comparaison chaine caractères a ~ b

Bonjour, Je me demandais s'il existait une algorithme permettant de comparer 2 chaines de caracteres presque identique. genre: st equivalent e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mortelrdv

Base de données

Bonjour, je suis un etudiant de l'université de Bourgogne,je suis en l1 en Math informatiques,je voudrais juste quelques explication sur la programma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fallentree

Listing d'un repertoire

Bonjour,je suis un debutant en java et je veut lister un repertoire et afficher son contenue dans une jlist,svp s'il y a quequ'un qui peut m'aider.et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
greenthumb

Multiple sous python

Bonjour, alors voila je suis un vrai débutant avec la programmation j'ai donc décidé de suivre un cours pour python et un exercice apparait "Écri...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jinta

Comment je peut trouver une solut un pbm algo

Bonjour, ca fait 6mois que je commence à étudier l'algo mais je ne peut pas avancer je n'est peut pas ressoudre un probléme (de niveau moyenne) facil...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
koma_666

Arbre bicolore

Bonjour, j aimerais tout savoir sur les arbres bicolores;surtout la complexite dans les operations d insertion de suppression merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Marco la baraque

Comment coder la puissance en java

Bonjour, ya t'il qualqu'un pour m'aider a calculer d=(x a la puissance -1 ) mod y...en JAVA ; Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gigaga

Code source c++

Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fiddy

Racine carré en java

Bonjour,Comment calculer la racine carré d'un nombre en java?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Marco la baraque

Matrice en c++

Bonjour,je suis debutente en programmation j'ai un mini projet ; produit et somme d'une matrice en c++. s'il vous plait je besoin de vous reponces et...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
loupius

Select qui se charge en fonction d'un autre

Bonjour, salut à tous Je voudrais pouvoir charger un menu (...) en fonction de la valeur prise par un autre (...), dans le cas concrèt du charg...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
afrodje

Résultat de cet algorithme

 Fermé

Bonjour, je voudrais le resultat de mon algorithme Action CASSTET Var I,J,A :Entier Début A

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay

Algorithme

 Résolu

Bonjour, Indiquez ce qu'affiche le programme Action Mystère Var I,J,K :Entier Debut K

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
unixlunik

Calcule determinant

Bonjour, je veux réaliser un programme on langage c qui peut calculer le déterminant d'une matrice entrer par l'utilisateur.j'ai essaye de programmer...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fiddy

Programmer?

Bonjour, j'ai besoin de l'aide svp, c'est urgent pour ce minuit, en algorithmique EX1: Ecrire une fonction qui reçoit un pointeur de type chaîne et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Marie

Script

Bonjour,s'il vous palit qu'est ce qu'un script

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kenikfreezer

Creation d'une matrice en langage c

Bonjour, sep, pour réaliser une matrice j'ai cherche sur internet comment on peut réaliser un tableau dynamique a 2 dimensions.J'ai trouve plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bakarim

Algorithme

Bonjour, Algorithme de Classification Ascendant Hiérarchique

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bizu53

Je voudrais créer un programme informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
slttoi!

Sais pas quel language debuter

Bonjour, recenment jais commencer avec l'algo mais le problem est que je ne maitrise plus les equation innequation si connaissez un logiciel ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aminovic41

Programmation

Bonjour, Je désire apprendre la programmation commencant par l'algorythmie. Aider moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
choubaka

Nombre de requêtes par page mal calculées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise un script de FAQ. Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kibel

Assembleur 8086

Bonjour, salut je voudrai avoir un solution sur assembleur de 8086 il y'a un vecteur vect1= 12 65 92 75 12 comment le programme pour afficher le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nyctaclope

Programme de peage dautoroute en language c

Bonjour tout le monde C'est ma premiére inscription à ce forum , j'apprecie l'idée de partager des information entre les informaticien. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
attarhabiba
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 427