Résultats (7 434)
Hashtable : plusieurs valeurs pour une clé ?
Bonjour, en Java, dans un hashtable, je stocke deux valeurs pour une meme clé : monHashtable.put("maCle", 1); monHashtable.put("maCle", 2); C...
Les algomerites
Bonjour, Quel technique permet de maitriser les algo? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Algorithme glouton et a*
Bonjour, je dois écrire un programme de réolution de labyrinthe avec les algo gloutons et A*. J'ai compris leur fonctionnement global mais je ne s...
Méthode programmation chiffres/lettres
RésoluBonjour a tous, Ayant commencé le java depuis quelques mois, je tente aujourd'hui de perfectionner ma méthode, et pour cela je me lance des petits...
Programmation pascal (débutant)?
Bonjour, je vais écrire un programme pascal qui permet de tester un élève pour des opérations de multiplication a*b sachant que a et b est dans ...
Fichier batch pour renommer fichiers
Salut à tous, dans le cadre d'un job répétitif, j'aurais besoin d'un fichier batch qui effectue un petit travail pour moi ! Le souci, c'est que,...
Arrangement / combinaison
Bonjour à vous, Déjà je tenais à signaler que je ne suis ni une mathématicienne, ni une informaticienne, je ne sais donc pas programmer et je n'ai ...
Utilisation de la procédure en java
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement novice en java et je commence mes premiers programmes. J'ai un soucis au niveau de la procédure, je souhaite ...
Instruction d'affection d'écritur de lecture
Bonjour, mon exercice1 ecrire l'algorithme qui saisi deux nombre au clavier permutu leur contenu et affiche le resultat sur l'écran exercice2: ...
Affection lecture et ecriture
Bonjour, je voudrais écrire l'algorithme qui saisi 2 nombres au clavier permute leur contenu et affiche le résultat sur l'écran je voudrais a...
Petit problème d'algorithme
Bonjour, J'ai écrit ce petit programme en python qui me permet de modéliser un graphe orienté simple : class Graphe(object): def __in...
Fusionner
Bonjour, je dois rendre un devoir en algorithme le lundi ... mais j'arrive pas à comprendre comment on fait pour fusionner deux tableaux :/ A[N] et ...
Cryptographie en java
Bonjour, je travaille sur un projet de cryptographie RSA et j'aimerai implémenter en java la méthode de calcul exponentiationRapide qui prend en par...
Algorithme close pour l'extraction des motifs
RésoluBonjour, s'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ainsi que de l'algorithme Charm pour l'extraction d...
Calculer une somme avec nombre de ligne aleat
Bonjour, Pouvez vous SVp m aider sur excel , j ai un tableau ou je voudrais faire une somme partiel ou le nombre de ligne est aleatoire !!! En ...
Langage c: tri d'une matrice
Bonjour, je veux avoir toutes les lignes et les colonnes d'une matrice donnée triées par ordre croissant voila mon essai qui est basé sur le ...
Algorithme
Bonjour, j'ai cherché la resolution de cette exercice !!! qui peut m'aide si t(n)=an²+bn+c avec a>0 alors t(n))O(n²).montrez que t(n)= ?(n²).on...
Liste chainee
Bonjour, en faite j'essaie de faire un petit programme en C++ en utillisant les liste chainees . mon programme consiste a creer et afficher la liste...
Aide algorithmique (sos)
Bonjour, Nous sommes étudiantes en Analyse financière. Dans le cadre de notre Master nous avons des cours d'algorithmique. étant légèrement perdues ...
Exercice de java
bonjour , est ce que vous pouvez m'expliquer, comment on a obtenu ces résultats : n = p = 0 ; while (n n=10 ?? n = p = 0 ; while (n n = 15 ??...
Pivot de gauss en algorithmique
FerméBonjour, svp j veu Écrire un programme de recherche de la matrice identité à partir d'une matrice carrée quelconque ( l'algorithme)
Que fais ces algos???
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous me dire ce que fait ces algorithmes? algorithme algo1 debut pour i allant de 1 à 4 faire j
Fsi ou finsi???
Bonjour, j'aimerais savoir en algorithme comment on ferme une condition: on utilise finsi??? OU ALORS fsi??? c'est quoi la différence Config...
Programmation en c les tableaux
Bonjour, Je souhaite comparer les caractères de deux tableaux les un après les autres et afficher les caractères qui se ressemble. Ici je sou...
Jeu de plateau en java
Bonjour, Je veux faire une petit jeu de plateau en langage java. Avez-vous des conseils pour moi pour débuter? Je voudrais savoir comment organis...
Ficher professeur
Bonsoir à vous, voilà j'ai petit problème sur le code C de cette Algorithme c'est à dire plus précisément sur l'ajout de professeur! *voici l'alg...
«à l'aide»
Bonjour, Svp J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider de voir la solution de ce t en algorithme : Dans une entreprise, le calcul des jours de c...
Les tri
Bonjour, je veux savoir Les different algorithme de tri dans un tableau et merci Configuration: Windows / Safari 535.2
Algorithme de tri
Bonjour, voilà j'ai un algorithme de tri à faire. Je suis débutante dans le milieu du coup j'ai un peu de mal à créer celui_ci. Je dois créer un a...
Algo somme
FerméBonjour svp quelqu'un pourrai m'aider a résoudre cette algorithme?! bon voila: Ecrire un algorithme qui demande un nombre de départ et qui calcul...