Résultats (7 428)
Aide algorithme
Bonjour, Je suis en première STG option communication.En ce moment en information et gestion je suis sur l'algorithme et le professeur nous a donner ...
Allocation dynamique en c
Bonjour, j'ai entrain de faire un exercice en programmation c , l'énoncé est de saisir 6 entiers et les ranger a partir d'une adresse de débu...
Initiation à la programmation
Bonjour, je voudrais avoir une initiation à la programmation; c'est-à-dire, les notions de base pour écrire un programme. Veuillez bien m'aider. Mer...
Erreur de segmentation langage c
Bonjour, Lorsque j'éxecute se programme qui doit lire une chaine de caractère et afficher les caractères minuscules en majuscule et inversement. Dan...
#ifdef ?????
Bonjour, j trouver dans un algorithme programmer avec C++ l'utilisation de la boucle "if" comme suit : #ifdef ....... #endif et d'apres mes conn...
Probleme de resolution d'un algorithme
Bonjour, bonjour j'ai rencontré un probleme dans la programmation suivante et j'aimerais à ce que vous m'aidiez! ecrire un algo permettant de fair...
Aide langage c
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...
Slvp,si vs pouvez m'aidez !!!c urgent
Bonjour, slvp j'ai un exercice algorithme je sais pa comment le resoudre bon, 1-ecrire un algorithme qui permet de calculer n! (n factoriell...
Code java de l'algoritme k-means
Bonjour, asalamo 3alaykom je demande un implementation de l'algorithme K-means en java pour la classification de documents textuel executable ainsi...
Complexité algorithmique
Bonjour, j'ai ecris un programmme qui fais l'incrémentation de 1 d'un nombre binaire en utilisant dev C++ je dois calculer sa complexité sur ce mm l...
Java et multicoeur
Bonjour, j'utilise actuellement un programme java(JDK.6.0_04) afin de résoudre un problème extremement complexe. J'ai actuellement un ordinateur mu...
Problem java
Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai fait un programme au java netbeans mais j'ai eu des messages erreurs que j'arrive pas a trouvé le...
Comment trouver des...?
Bonjour, je suis en cm2 et je veux trouver quelques bouquins qui expliqueront:le c/c++,la 3d,l'algorithme,les probabilités. Je vous en remercie d'av...
Demande de cours d'algo pour débutant
Bonjour, G veu avoir des cours d'algo pour débutant
Algorithme ou programme sur c du jeu motus
Bonjour,j'aimerais bien obtenir le programme sur C ou un algorithme du jeu MOTUS !!
Complexité d'algorithme
Bonjour, je suis buté dès que je rencontre un exercice sue la complexité. Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est, la complexité?
Numérotation des semaines
Bonjour, j'ai lu avec intérêt tous vos développement mais j'ai un pb concret pour 2010. Le système ISO me donne la 42ème sem du 18 au 24 octobre Un...
Chaine de caractere
Bonjour, je veux ecrire un programme en C++ qui sert à : siasire une ligne contient des mots par clavier puis consuler ces mots si elles sont palynd...
[php] anthentification et fonction crypt()
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...
La convertion de la base 2 ver la base 16
RésoluBonjour, trés danger aidez mois pour trouver un algorithm de la convertion de la base 2 ver la base 16
Algorithme de huffman
RésoluBonjour, c'est tres urgent esque quelqun pourait m'aider en m'expliquant le principe du fonctionement de l'algorithme de huffman afin que je puisse e...
Algorithme : quel est le jour de l'année ??
Bonjour, je suis étudiante en IUT d'informatique et je coince sur un programme en c... En fait je ne trouve pas l'algorithme ^^" Les histoires d'anné...
Programme c sur la parité avec une fonction
RésoluBonjour, Je dois développer un programme C permettant de déterminer la parité d'un nombre. Voici ce que j'ai fait : # include main () { int x, y ...
Formule mathématique en python
Bonjour, je dispose d'une formule mathématique disponible sur ce lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png mais je ne sais p...
Devinette en langage c
Bonjour, Voici une devinette dont je dois développer l'algorithme en langage C : Un jeune demande son âge à une personne plus âgée. A la question ...
Langage c : recursivité et arbre binaire
Bonjour, Voilà je suis en train d'apprendre la recursivité et j'ai quelques problèmes. J'aimerai faire une fonction qui calcul approximativement l...
Alerte
Bonjour, je suis nouveau dans le monde informatique et je voudrais ecrire l`algorithme qui affiche le menu permettent de gerer une compagnie d`assuran...
Algo comparaison chaine caractères a ~ b
Bonjour, Je me demandais s'il existait une algorithme permettant de comparer 2 chaines de caracteres presque identique. genre: st equivalent e...
Base de données
Bonjour, je suis un etudiant de l'université de Bourgogne,je suis en l1 en Math informatiques,je voudrais juste quelques explication sur la programma...
Listing d'un repertoire
Bonjour,je suis un debutant en java et je veut lister un repertoire et afficher son contenue dans une jlist,svp s'il y a quequ'un qui peut m'aider.et ...
Multiple sous python
Bonjour, alors voila je suis un vrai débutant avec la programmation j'ai donc décidé de suivre un cours pour python et un exercice apparait "Écri...
Comment je peut trouver une solut un pbm algo
Bonjour, ca fait 6mois que je commence à étudier l'algo mais je ne peut pas avancer je n'est peut pas ressoudre un probléme (de niveau moyenne) facil...
Arbre bicolore
Bonjour, j aimerais tout savoir sur les arbres bicolores;surtout la complexite dans les operations d insertion de suppression merci d avance
Comment coder la puissance en java
Bonjour, ya t'il qualqu'un pour m'aider a calculer d=(x a la puissance -1 ) mod y...en JAVA ; Merci
Code source c++
Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...
Racine carré en java
Bonjour,Comment calculer la racine carré d'un nombre en java?
Matrice en c++
Bonjour,je suis debutente en programmation j'ai un mini projet ; produit et somme d'une matrice en c++. s'il vous plait je besoin de vous reponces et...
Select qui se charge en fonction d'un autre
Bonjour, salut à tous Je voudrais pouvoir charger un menu (...) en fonction de la valeur prise par un autre (...), dans le cas concrèt du charg...
Résultat de cet algorithme
FerméBonjour, je voudrais le resultat de mon algorithme Action CASSTET Var I,J,A :Entier Début A
Algorithme
RésoluBonjour, Indiquez ce qu'affiche le programme Action Mystère Var I,J,K :Entier Debut K
Calcule determinant
Bonjour, je veux réaliser un programme on langage c qui peut calculer le déterminant d'une matrice entrer par l'utilisateur.j'ai essaye de programmer...
Programmer?
Bonjour, j'ai besoin de l'aide svp, c'est urgent pour ce minuit, en algorithmique EX1: Ecrire une fonction qui reçoit un pointeur de type chaîne et ...
Script
Bonjour,s'il vous palit qu'est ce qu'un script
Creation d'une matrice en langage c
Bonjour, sep, pour réaliser une matrice j'ai cherche sur internet comment on peut réaliser un tableau dynamique a 2 dimensions.J'ai trouve plusieurs ...
Algorithme
Bonjour, Algorithme de Classification Ascendant Hiérarchique
Je voudrais créer un programme informatique
Résolu/FerméBonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.
Sais pas quel language debuter
Bonjour, recenment jais commencer avec l'algo mais le problem est que je ne maitrise plus les equation innequation si connaissez un logiciel ou autr...
Programmation
Bonjour, Je désire apprendre la programmation commencant par l'algorythmie. Aider moi SVP.
Nombre de requêtes par page mal calculées
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise un script de FAQ. Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questi...
Assembleur 8086
Bonjour, salut je voudrai avoir un solution sur assembleur de 8086 il y'a un vecteur vect1= 12 65 92 75 12 comment le programme pour afficher le ...