Résultats (7 431)
Javac
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais refaire les algorithmes que l'on fait en cours chez moi et j'ai installé java mais je ne peux pas compiler. V...
Href dans une balise <td>
RésoluBonjour, je suis en train de faire un jeu en php (du genre OGame). Je suis en train de faire la carte et j'ai un soucis. Donc, voilà mon algorit...
Envie de programmer
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir tout fait/tout vu en ordis, si je l'allume c'est plus par habitude et pour obéir aux pouvoirs hypnotiques de la...
Recherche d'une solution
Bonjour. s'il vous plait j'ai besoin d'aider concernant la resolution d'un algorithme; qui est la suivante: trouver l'algorithme qui lit 2 entiers nat...
Scheduling in hsdpa
FerméBonjour, je besoin de code source en matlab pour les algorithmes d'ordonnancement dans le HSDPA .
Algorithme importance
RésoluBonjour, J'aimerais vous soumettre à vous la question qui m'a été posée en cours aujourd'hui et dont la reponse m'a été inconnue jusqu'à maintenant....
Aide_algorithme
Bonjour, Quelqu'un aurait la sympathie de proposer une solution à l'algorithme suivant : Écrire un algorithme qui permet de lire : le nom, l'âg...
Commen créer un algorithme "un tour de magie"
Bonjour, choisissez un nombre entier=2 multiplier le par 3 =6 ajouter 10 au résultat obtenu =16 retrancher le nombre de départ =16-2=14 divise...
Algorithme "un échange"
Bonjour, Créer un algorithme dans lequel l'utilisateur entre 2 nombres (l'un dans une variable a et l'autre dans une variable b) et ou l'ordina...
S.o.s agorithme
Bonsoir, Je suis débutante en algorithme, c'est tout un nouveau monde pour moi. Je vous prie de me conseiller des sites qui traitent des exercice...
Livre de programmation
Bonjour, dans 2 ou 3 jours je vais aller dans des magazins , je pensse m'acheter un livre de programmation , quel marque dois-je acheter et ou je peux...
Ppe ssi pluviomètre
Bonjour, Je suis en classe de Terminale SSI et dans le cadre de mes PPE, je dois réaliser une maquette de pluviomètre. Le principe serait celui d...
[algorithme] jeux tetris
Salut a vous tous ! j'ai un projet de creer un jeux de tetris et j'en ai auccune idée comment faire ! je demande pas une source complete du jeux m...
Algorithme
Bsr aide moi svp dans ce exercice ecr...
Probleme "programme affichant suitedechiffre"
RésoluBonjour, en fait je dois faire un programme qui affiche un chiffre sur deux d'une suite de chiffre exple 12345 = 24; mais l'erreur m'indique dan...
K-means
Bonjour, SVP , vous pouvez m'expliquer c'est le k-means et c'est son principe et quand est ce que l'utilise . merci d'avance Configuration: ...
Théories des graphes et applications
Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un dossier que je dois faire, je souhaite m'intéresser à la théorie des graphes et surtout au côté probabiliste de...
Algorithme
RésoluBonjour, Je suis en seconde est pour le 03/10,En mathématiques, Je dois faire un algorithme sur ma calculatrice Casio 35+ : Équation d'une droite co...
Éxercice d'algo
Bonjour, Écrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre réel x et un entier n puis calcul et affiche x à la puissance de n
Algorithme
Bonjour, Ecrire un algorithme qui lit un nombre entier et en affiche les diviseurs autres que lui-même
Php- fonction de cryptage
Bonjour, je cherche une fonction de cryptage en php (et non pas de hashage md5 par exemple) je voudrais pouvoir decrypté le texte avec une clé ensu...
Logiciel avec free pascal question
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un logiciel pascal qui permet de calculé la somme accumulé dans un compte bancaire au bout de N mois si o...
Algo genetique matlab
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un algo genetique implementé sous matlab, dans lequel chaque variable appartient a un ensemble, par exemp...
Quelle est la démarche à suivre pour faire 1
Bonjour, Je m'appelle Paola,gs8 en classe de première "c" au collège vogt à Yaounde au Cameroun!!!je ne comprend r1 sur les algorithmes mais je dois c...
Algorithme problème besoin aide urgent!
Bonjour, je voudrais interprété l'algorithme qui vas suivre sur algobox mais je n'y arrive pas le voici: Entrées: Saisir a,b:bornes de l'interva...
Algorithme
Bonjour, j'aimerais que vous me venez en aide car mon prof d'informatique ma demandé de faire un travail sur les algorithmes le titre est :écrire en(L...
Programme
Bonjour, pouvez vous m'aider a traduire ce programme ,sur les touches (2,3,4,5,6,7,8,9) du clavier d'un téléphone sont inscrits des lettres pour ec...
Technique de programation structurée
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp pour cette exercice. ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix a payer par un client qui utilis...
Programmation linéaire
Bonjour tout le monde, SVP comment résoudre un programme linéaire a deux ou trois variable? Merci d'avance
Algorithmique
Bonjour, s"il vous plait je veux la résolution de ce probléme qui est présenté comme suivant: ecrire un algorithme qui permet de ranger les éléments d...