Résultats (7 425)

Algorithme

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, je n sais pas pr ou commencer j'ai pris l'habitude de travailler en listes chainées en C++ mnt qu'on ns dema...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCastuces

Algorithme et msn messenger ??

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de bidouiller les fichiers MSN. Par exemple pour assigner des messages à une touche, par exemple on cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fureurdudragon

Algorithme

Bonjour, je voudrais faire un algorithme pour faire la somme de: 1-1/3+1/5-1/7+1/9-....................+1/n merci de me répondre le plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Marco la baraque

Retour de fonction en langage c.

 Résolu

Bonjour, Voilà la fonction. Ellle initialise A[][] avec des valeurs aléatoires. /* ------------------------------------ */ double **R_mR( d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
amateurb

Jai besoin dune aide

Bonjour, jai besoin dun logiciel qui permetr a execute les exarcice algorithmique en pascal

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
joujou

3ème année informatique

 Résolu

Bonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wafa

Java - tableaux aide svp

Bonjour, j'ai deux tableaux venant du fichier suivant: Benjamin 85 Tremblay 60 Marouane 14 Dubois 65 Legault 95 BenMoon 67 Bali 76 Str...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Marco la baraque

Python - débutant

 Résolu

Bonjour, J'utilise Notepad++ pour coder et cmd pour exécuter. Je dois programmer une calculatrice simple et je sèche pour la suite de mon program...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantomette007

Probléme fichiers

Bonjour,comment ça va tt le monde alors voila j'ai un proléme a assimiler le cours d'algorithme sur les fichiers alors je vous demande se m'aider a t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
firehawk2

Compelxité des algorithmes

 Résolu

Bonjour, je veux savoire comment représenter graphiquement la complexité des algorithemes merci -- Si après avoir lu uniquement les commenta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
imen7

Algorithme

Bonjour, je veut savoir c qoui l'algorithme ou qui connait un site web ou je trouve des meilleures cour des programmation et d'algorithme.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neo1012

Algorithme à vérifier

Bonjour, J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) ! je l'ai fait mais je voulais l'aide d'un pro pour comparer le resultat...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
a2m

L'algorithmique se complique davantage

Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM . Cette fois c'est pour ce pb: Un algorithme qui me donne la tous les nombres premiers qui sont compris ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dna.factory

Initiation à l'algorithmique

Je veux l'algorithme qui calcule et stocke la somme de chaque colonne d'une matrice dans un vecteur. Ce denier doit être initialiser à zero ou non et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bily

Algorithme de jeu tennis

Bonjour, SLT tt le monde est ce que ca va !! beh jai besoin de votre aide SVP jai un problem au niveau de cree un programe de jeu de tennis chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lermite222

Algorithme excel

Bonjour à tous, Je suis en face d'un probleme qui me depasse totalement... Il s'agit de traiter un fichier excel de plusieurs centaines de lignes. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gbinforme

Exerice algorithme

salut Je veux une solution à cet exercice Algorithme " Ecrire un algorithme en etulison la boucle tanque qui lit 2 entier le premier est supposé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Willou57

Jé des problemes avec les algorithmes

 Fermé

Bonjour, SVP,chui 1 stagiaire, et jé des problemes avec les algorithme parceke j'arrive pas à resoudre les exercice donnés par mon prof.jé peur de ra...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mr.hanou

Probleme avec un petit prog c

Bonjour, j ai un probleme dans mon prog qui est sence me mettre les mots d une phrase dans un char ** o moment dafficher si la chaine est trop longu...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fiddy

[php] - question simple...

 Résolu

Salutations, J'ai juste une question simple. Je cherche à compter, QUELQUE SOIT LA TAILLE DE L'EXTENSION (Majuscules comme minuscules), les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Reivax962

Bin packing par colonnies de fourmis

Bonjour, Je cherche à implémenter en C++une méthode basée sur les colonnies de fourmis sur le problème de bin packing à une dimension; est ce quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dadou2012

Programmation en c

Bonjour, je suis debutante en c , j'ai ecrit un programme qui permet de purger un tableau ( qui elimine les elements qui se repetent mais sans utilis...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marco la baraque

Algorithme factorisation lu

Bonjour, j ai ce algothime je veux le faire en pascal ou en c poir j de 1 a n faire pour i de 1 a j faire // calcul des rij matrice U rij ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
MRAD

Exercice pascal"trie"

Bonjour, je veux trie un tableau d'entiers de 20 par exemple pettent m'expliquer comment faire ou je peut trouver sur internet la solution

50 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hayet

Visualisation 3d sur matlab

 Résolu

Bonjour, comment on peut visualiser un triangle dans l'espace 3D sur Matlab tel que: le triangle admet 3 sommets A( x1,y1,z1) B(x2,y2,z2) C(x3,y...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
elhberg

Quelles livres acheté [up] programmation, c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pisstache

Algorithme

 Résolu

Bonjour, Soit l'algorithme suivant : Int F(int n) { Int k = 0 ; For (int i=1 ; i

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loupius

Algorithme

Bonjour, salut j'ai un exercice qui me pose des problème si quelqu'un peut me donner la solution le voila s.v.p: faire un algorithme qui permet de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fiddy

Fuite de mémoire ou pas ?

Salut à tous. J'ai pris l'habitude quand je programme en c++ d'initialiser mes variables hors d'un while ou un if dans ce genre: bool A0=true; ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fiddy

Programme qui compte le nombre de caractère

Bonjour, Ecrire un un programme qui lit un fichier qui compte le nombre de caractère, le nombre de A ou a, B ou b, ..., le nombre de Z ou z. Le prog...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
periplasme

Triangulariser une matrice

Bonjour, j ai besoin d un algo ou prgrm pascal qui triangulariser une matrice

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aBonEntendeur

Programmation

Bonjour, pleas resoudre a moi cette exercice:on appele nombre de Keith un nombre K de chiffres, ayant la propriété suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hammadi

Recurrence d'ordre 2 ou plus

Bonjour, Je cherche 10 exercices d'algorithme récurrent d’ordre 2 ou plus COMME l'exercice de la suite de fibonacci qui est d'ordre 2 je veu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
abdessalem

Algorithme Ө(log n)

Bonjour, Je cherche comment on peut vérifier si un algorithme et de complexité Ө(log n) Par exemple pour un algorithme qui contient deux boucle on...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bizu53

Exercice en algorithme et leur correction

Bonjour, j'ai besoin d'exercice pour comprenner bien algorithme sertout partie les boucles svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
seksaki

Algorithme bizarre

Bonjour, cette fois ci un autre problem. Un algorithme qui en entrée recois un nombre N et renvoie N! (factoriel N)

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marco la baraque

Probleme en algorithme

Bonjour, jesuis Nom supprimé Modération CCM , etudiant de niveau 1 en Maths. Lors d'un devoir d'info j'ai ete buté à un exo du genre: ecrire un algo ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Apatik

Intégrer l’intelligence artificielle ds 1 jeu

slt tt le monde et je remercie tt les développeurs Je fais un simple jeu en Java (jeu de TIC-TAC-TOE) et je veux intégrer l’intelligence artificiell...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fiddy

Cmt ça marche la programmation d'un interface

Bonjour, Je suis un amateur de l'informatique, du Web et de ses applications. Je voudrais savoir comment en gros, la programmation d'un interface g...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ApPro

Algorithme apriori

Bonjour, en faite je suis en train de faire une programmation de l'algorithme apriori sur C. J'ai utiliser pour simplifier le faite que l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nahhoula1

Python nombres premiers

 Résolu

Bonjour, je cherches la liste d'un maximum de nombres premiers, qui serait faite, pour être lu en python (séparés par une virgule), ma question est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Martin

Help réalisé un algorithme de satisfiabilité

Bonjour, help sur la réalisation du algorithme de satisfiabilité de Allen en language "c" que je m'étrise pas !! un exposé que je doit remettre le 23...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
abdoulive

Aidez moi plaise methode de simplexe

Bonjour, s'il vous plais s'il vous plais je risque de me faire explosé le serveau , la méthode du simplexe (programmation linéaire juste l'algorithme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lexi-vg@hotmail.fr

Comment cree un logiciel en c++

Bonjour, je cherche un site qui pourrais me l'apprendre

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes premiers pas sur java

Bonjour, Svp aidez moi à poursuivre, ma formation en programmation quels sont les directives à suivre pour mieux programmer

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Milor1515

Code morse

Bonjour, Svp jai un problems au niveau de traduire un message codé ( code mors) en phrase beh je taravaille sur language Visual Basic 2008 (console)...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pujada

Allocation dynamique en c

Bonjour, en bref jtravaille sur un mini projet qui consiste a : - générer des processus ( temps d'execution,temps d'arrivé,priorité....) - appl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
salero

Exercice d'algo

Bonjour, écrire 1 algorithme qui demande d'entrer une valeur et qui affiche en suite les nombre paires compris entre 0 et la valeur entrée. merci à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aya15

Probleme de resolution d'un algorithme

Bonjour, j'ai rencontré un petit probleme lors de la resolution de cet algorithme et j'aimerais avoir une petite correction.Voici l'enoncé : Ecrire u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titfofol

Exercices pas assez facile

Bonjour, * Programme de simplification de Quine-McCluskey * Programme réalisant la communication série entre deux PC * Programme de mul...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
soukabdou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 425