Résultats (7 431)
Calcul de la distance de hamming
Hello ! Je cherche un algo pour calculer la distance de Hamming (distance entre 2 mots, pratique pour trouver les mots "proches".) Il y a 4 ca...
Aide pour un algorithme
Bonjour, je débute en informatique et mon professeur d'informatique nous a demander d'écrire un programme en langage c qui permet de trouver les racin...
Comment creer un programme avec visual basic?
je suis un nouveau etudiant en informatique et je desire en savoire plus sur la programmation et ces langages. Merci d'avance de votre aide si possib...
Tri animé
Bonjour, je cherche un site ou des fichiers animés (EX :flash) sur les méthodes de tri d'un tableau: tri a bulles, par insertion et par sélection me...
Le tri
Bonjour, je veux savoir plus sur les différents types de tri
Algo tableau
RésoluBonjour, voilà trois petit exercices sur les tableaus en algo. Un peu d'aide me serai utile pour confirmer mes doutes Merci Exo n°1 : Ecrire ...
Cours d'algorithme
je veux le cours d'algorithme svp
Decomposition d'1 nbre entier
RésoluBonjour, si vous me permetez, j'ai 1 qst comment on peut programmer un prg en c qui décompose un nbre entier: exemple : 12=1*2*2*3 ...
Aidez moi à faire cet exercice d'algorithme
Bonjour, voila,on a juste commencé à faire de l'algoritme c-t-d qu'on est au début pour le moment on a fait seulement les instructions de lecture,d...
Probleme de 8 dames
Bonjour, Est ce qu'il ya quelqu'un qui connait la solution: algorithme ou Pascal du problème de 8 dames. Merci
[latex] listoffigures table des matières
Bonjour, J'ai un problème d'indentation dans ma table des matières. J'ai créer une partie Annexes et j'aimerai que "liste des tableaux", "table de...
Problème d'algo
Bonjour, Je suis un débutant dans tous ce qui est programmation, un vrai quoi. On m'a donnné un problème d'algo à résoudre dont voici le sujet: " Ecr...
Need heeelp
help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...
Need heeeeeeeeeelp
help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...
Différence entre sql et pl sql
RésoluBonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci
Comment devenir informatitien en logicielle
RésoluBonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...
Algorithme
Bonjour, comment sont créer les algorithmes et avec quel language de programmation ? Et je voulais savoir avec quel language sont créé les moteur de...
Php aidez moi svp
Bonjour, je veux faire la suppression de plusieurs enregistrements à la fois a l'aide des cases à cocher en php c urgent
Création de jeux gratuit
Résolu/FerméBien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...
Aide algorithme récurrent
slt je veut l algorithme de ce probléme : Soit la suite U définie par U0 =0, U1 = 9 et la relation de récurrence : ¥n € N*, Un+2 = 6Un+1 – 9Un ...
Windev
Bonjour, J’ai un projet à faire «un logiciel de gestion commerciale pour une société informatique » Et pour faire sa conception il mon dit d’utilise...
Bmp monochrome->couleur?
Bonjour, Je cherche à passer une image bitmap monochrome en couleur dans un programme cpp utilisant l'api windows GDI. Si quelqu'un serai commen...
Aide java
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...
Conversion
Salut, s'il vous plait aidez moi à trouver un algorithme de conversion d'une image png en jpg. j'ai consulté le site que vous avez envoyer. m...
Coversion d'image
Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de convertir une image png en jpg ...
Pb d'algorithme débutant
Bonjour, j'ai un exercisse sur la boucle pour il faut que je fasse un programme ou il faut saisir deux entier n,p
Programme difficile
Bonjour, please je suis blocker avec ce programme... "pendant 20 jours une personne atteinte par un virus de la gripe ,peut infecter moyennement 5 ...
Opérations arithmétiques
ecrire un algorithme qui permet à l'utilisateur de saisir deux nombres et une opération le probléme c'est qu'il fait toutes les opérations aidez moi...
Algorithe d'approximation
Bonjour, je cherche une solution algorithmique du probleme: soit Uo=1;Un+1=(Un+Vn)/2 et soit Vo=2;Vn+1=racinecarré(Un+Vn) Un et Vn sont adjacente ...
Listes en scheme
Bonjour, je cherche à écrire une prédicat en scheme qui vérifie si une liste a au moins 3 éléments , mon algorithme en français est tout bete : si ...