Résultats (7 431)

Calcul de la distance de hamming

Hello ! Je cherche un algo pour calculer la distance de Hamming (distance entre 2 mots, pratique pour trouver les mots "proches".) Il y a 4 ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
helene

Aide pour un algorithme

Bonjour, je débute en informatique et mon professeur d'informatique nous a demander d'écrire un programme en langage c qui permet de trouver les racin...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
amigo

Comment creer un programme avec visual basic?

je suis un nouveau etudiant en informatique et je desire en savoire plus sur la programmation et ces langages. Merci d'avance de votre aide si possib...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Inori

Tri animé

Bonjour, je cherche un site ou des fichiers animés (EX :flash) sur les méthodes de tri d'un tableau: tri a bulles, par insertion et par sélection me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Anonyme

Le tri

Bonjour, je veux savoir plus sur les différents types de tri

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lami20j

Algo tableau

Résolu

Bonjour, voilà trois petit exercices sur les tableaus en algo. Un peu d'aide me serai utile pour confirmer mes doutes Merci Exo n°1 : Ecrire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ariane1

Cours d'algorithme

je veux le cours d'algorithme svp

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yassin_hoba

Decomposition d'1 nbre entier

Résolu

Bonjour, si vous me permetez, j'ai 1 qst comment on peut programmer un prg en c qui décompose un nbre entier: exemple : 12=1*2*2*3 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tangerino

Aidez moi à faire cet exercice d'algorithme

Bonjour, voila,on a juste commencé à faire de l'algoritme c-t-d qu'on est au début pour le moment on a fait seulement les instructions de lecture,d...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fiddy

Probleme de 8 dames

Bonjour, Est ce qu'il ya quelqu'un qui connait la solution: algorithme ou Pascal du problème de 8 dames. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Aide

[latex] listoffigures table des matières

Bonjour, J'ai un problème d'indentation dans ma table des matières. J'ai créer une partie Annexes et j'aimerai que "liste des tableaux", "table de...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
I8356

Problème d'algo

Bonjour, Je suis un débutant dans tous ce qui est programmation, un vrai quoi. On m'a donnné un problème d'algo à résoudre dont voici le sujet: " Ecr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
SOUMY

Need heeelp

help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
foolish

Need heeeeeeeeeelp

help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
croy

Différence entre sql et pl sql

Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samia

Comment devenir informatitien en logicielle

Résolu

Bonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, comment sont créer les algorithmes et avec quel language de programmation ? Et je voulais savoir avec quel language sont créé les moteur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Hijak

Php aidez moi svp

Bonjour, je veux faire la suppression de plusieurs enregistrements à la fois a l'aide des cases à cocher en php c urgent

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Laurent_Cardon5

Création de jeux gratuit

Résolu/Fermé

Bien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...

Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
denis974

Aide algorithme récurrent

slt je veut l algorithme de ce probléme : Soit la suite U définie par U0 =0, U1 = 9 et la relation de récurrence : ¥n € N*, Un+2 = 6Un+1 – 9Un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
SebManfred

Windev

Bonjour, J’ai un projet à faire «un logiciel de gestion commerciale pour une société informatique » Et pour faire sa conception il mon dit d’utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Alexander131

Bmp monochrome->couleur?

Bonjour, Je cherche à passer une image bitmap monochrome en couleur dans un programme cpp utilisant l'api windows GDI. Si quelqu'un serai commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
freehair

Aide java

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mos6afa

Conversion

Salut, s'il vous plait aidez moi à trouver un algorithme de conversion d'une image png en jpg. j'ai consulté le site que vous avez envoyer. m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mezrigui

Coversion d'image

Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de convertir une image png en jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mezrigui

Pb d'algorithme débutant

Bonjour, j'ai un exercisse sur la boucle pour il faut que je fasse un programme ou il faut saisir deux entier n,p

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
débutant

Programme difficile

Bonjour, please je suis blocker avec ce programme... "pendant 20 jours une personne atteinte par un virus de la gripe ,peut infecter moyennement 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Dosshellti

Opérations arithmétiques

ecrire un algorithme qui permet à l'utilisateur de saisir deux nombres et une opération le probléme c'est qu'il fait toutes les opérations aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algorithe d'approximation

Bonjour, je cherche une solution algorithmique du probleme: soit Uo=1;Un+1=(Un+Vn)/2 et soit Vo=2;Vn+1=racinecarré(Un+Vn) Un et Vn sont adjacente ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SANA

Listes en scheme

Bonjour, je cherche à écrire une prédicat en scheme qui vérifie si une liste a au moins 3 éléments , mon algorithme en français est tout bete : si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
amigo
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 7 431