Script d'envoi spécial
Fermé
jerome
-
28 sept. 2011 à 07:55
soft1ne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 10:15
soft1ne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 10:15
A voir également:
- Script d'envoi spécial
- Caractere special - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
2 réponses
soft1ne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
30 sept. 2011 à 10:15
30 sept. 2011 à 10:15
Voila, tu met ce script dans un fichier que tu nomme fonction.php :
Une fois que c'est fait, dans toutes les pages du site, tu fait :
Voila, ca devrait fonctionner !
Tiens nous au courant !
function fichier() { if(file_exists("le_fichier.txt")) { $taille=filesize("le_fichier.txt"); if($taille>='1000') { $to = 'ton_email@example.com'; $subject = 'Spammeurs de mon site'; $message = 'Voici la liste des spammeurs de mon site : \n'; $fp=fopen("le_fichier.txt","r"); while(!feof($fp)) // Tant que l'on n'est pas la fin du fichier on continue de lire le fichier { $lignes=fread($fp,1024); // On récupre dans le fichier le contenu $message.= $toute_ligne."\n"; // On crit le rsultat ligne par ligne } $headers = 'From: Mon site' . "\r\n" . 'Reply-To: ton_email@example.com' . "\r\n" . 'X-Mailer: PHP/' . phpversion(); if(mail($to, $subject, $message, $headers)) return TRUE; else return FALSE; } } }
Une fois que c'est fait, dans toutes les pages du site, tu fait :
include('fonction.php'); fichier();
Voila, ca devrait fonctionner !
Tiens nous au courant !