Résultats (7 425)

Demande d'exemples

Bonjour, Je cherche un algorithme de dual (D)d'un Primal (P) en c .S'il vous plait aidez moi .J'en serai trés reconnaissant.C'est urgent.Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ss

Arbre de decision

Bonjour, je voudrais bien avoir l'algorithme d'un arbre de decision en java merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Svp qui peut me donne la solution

Bonjour, svp,je veux un algorithme qui résoudre ce problème : on demande de réalisé un annuel téléphonique,on utilisant le type enregistrement et les...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
william7007

Comment ouvrir un fichier en c++ ?

Bonjour, s'il vous plait, est-ce que tu peut me dire comment se fait l'ouverture d'un fichier c.a.d j'écrit un programme par exemple qui m'affiche à l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Char Snipeur

Premier langage programmation

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la programmation. Je vousdrais quel programme est t'il conseillé d'apprendre en premier. merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tidochouse

Comment créer un logiciel ???

Bonjour, pourriez-vous me donnez le lien d'un logiciel en français qui puisse créer des logiciels gratuitement, (facilement) et efficasement ??? C'est...

92 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Algorithmes et langage c

Bonjour, je chareche un livre pour la programation et algorithme

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lami20j

Algorithmie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il un algorithme existe déjà pour résoudre mon problème (ou si je dois en chercher un moi-même, ce que je n'es...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bizu53

Emprunt algo

Bonjour, voila j'ai un soucie avec un algo je ne sait pas si vous pourrais m'aider mais en fin bon je tente voila je doit présenter le plan d'amorti...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
vive2009

Correction algo

Bonjour, voila je voulais savoire si il était possible que quelqu'un me corrige mon algo svp (regarder si il y a des fautes) svp sa serais super sy...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
steeven

Exercice à résoudre

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à résoudre rapidement !! j 'ai eu des cours d'algorithme ainsi que du programme langage c mais cette exercice me paraît un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bissdebrazza

Tri rapide

Bonjour, ALGORITHME de TRI RAPIDE PARALLALE CODE SOURCE + EXEMPLE

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stajem

Algorithme pour un jeu de dames simplifié

Bonjour, Je débute en C++, je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié, pour ensuite le coder e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Olgatrim

Recherche algo-jeux de dames-

Bonjour, Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle: "L’ordinateur de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Olgatrim

Programme en pascal??????

Bonjour, j'ai un programmme pour realiser consernant les matrices ,le programme fait lui meme choisir un matrice (5x5),et fait remplier aleatoireme...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KX

Compilateur en java(analyseur syntaxique)

Bonjour, SVP est ce que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur d'algorithmique avec l'environnement java? ce compilateur doit faire l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
loupius

Probleme en algorithme !!!!!!!!!!!!!

salut j'arrive pas à resoudre ce probleme. aidez moi svp. voila lexo ecrire l'algorithme qui permet de creer une pyramide de hauter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
KX

Algorithmique

Bonjour, a tous. est ce que vous pouver me conseiller un site ou je peux trouver des exercices d'algorthmique corrigés ,je suis en premiere années e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moroccovich

[php] md5 / sha1

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
el_niño

Cours pascal

salut je voi qu'il ya plein de gent qui ce connaisse pas le turbo pascal alors je vait vous faire des cours pour ce langage de a jusqua z voila mo...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
youxef

Message d'amour en language c

 Résolu

Bonjour, Demain C'est Le Réveillon et j'aimerai bien écrit un algorithme pour ma copine , ce que je veut faire c 'est qu'elle introduise son Nom en 1...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ibizapower

Algorithme de tri par insertion

Bonjour, C'est mon premier message dans ce forum et j'ai besoin de votre aide svp! Je voudrais savoir si mon algo est correcte, il represente une me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sadektlili

[java] explications treeset

Bonjour, je recherche dans la méthode modifierNumero à modifier dans lesNumeros, un numéro.J'utilisai avant ArrayList, mais je l'ai remplacer par un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marco la baraque

Algoithme

Bonjour, je veux quelqu'un qui m'aide à bien comprendre l'algorithme car je suis nul dans ce module

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
natas666

Les méthode de programmation évenementielle

Bonjour, à tous les participants, S.V.P Je suis débutante dans le domaine de programmation et cherche des réponses aux questions ci-dessous: commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Elatrassi Amine

Javascript... et php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrem...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Une petite question svp sur algorithme

Bonjour, salut tous le monde j'ai une question mais je savais pas la reponse: donner l algorithme decrivant les etapes de demarrage d un logiciel d ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alogosuka

Base de donnée avec interface graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je résume, j'ai un projet qui consiste a crée une base de donnée en utilisant microsoft access d'une banque, et e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marouane87

Programme date de naissance

Bonjour, comment en peux savoir le jour de la date de naissance de quelqu'un je veux une relation qui démontre ça merci

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sadektlili

J'ai besoin de votre aide c tres tres urgent

Bonjour, s'il vous plait pouviez vous m'aider??? j'ai besoin de votre aide j'ai un TP a rendre le plutot possible,,et j'ai besoin de votre aide l'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kaoutar

Algorithme des tableaux libre

Bonjour, je voudrais savoir svp les algorithmes suivants ou bien s'il y a un site qui peut m'aider à les trouver : 1-construction des tableaux libre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dr_melik

Problème tableau

Bonjour, jai un souci avec un programme qui me demande ce qui suit: -soit le tableau qui possede les valeurs:1,2,3,4,5,6 :decaler dune case adro...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ivesso

Langages de programmation logique ?

Bonjour, Quel est les limites des langages de la programmation logique ?

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sindy5

Méthode iterative par matllab

Bonjour, J'ai une équation itérative de ce type k(n)=k(n-1) -e*[k(n-1)-racine(k(n-1)] aveec e c'est epsilon je suis nouveau en programmation par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cocanouar

Flot maximal

Bonjour, Enféte jé un devoir en Recherche Operationnel je voulais faire un programme en langage C pour calculer le flot maximal dans un resau de tran...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mikebzh

Svp aidez moi à résoudre cet algorithme

Bonjour, svp je cherche à résoudre un pb informatique plus précisement à écrir un programme qui fait la résolution du pb suivant : dans un maga...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lami20j

Svp répondez moi c mon 2 éme probléme

 Résolu

Bonjour, écrire un algorithme qui lit un nombre et il détermine si ce nombre est premier ou non NB: un n2éme ombre premier est un nombre qui ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yassafa

Somme des impairs vb6

Bonjour, j'ai un probleme pour mon programme je souhaite calculé un nombre au carré par la somme des premier impair, par ex pour 3² on fait 1+3+5...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loupius

Incompréhension de boucles d'algorithmique

Salut : je voudrais savoir la bonne méthode qui peut me permettre d'écrire des algorithmes exigeant les boucles avec des détails sur les boucles (...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
abir410

Algorithme recursif

Bonjour, j'aimerai comprendre comment fonctione les algo recursif.ils sont trop abstrait pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kilian

Programmation

Bonjour, je sui débutante en programmation,svp je vx un site des ex et corrigés d'algorithme.é merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jonst

Programmation en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le dernière ligne entrière de texte contenue dans un fichier .txt et la définir comme variable temporaire dans un...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
SAW5

Début en programmation.

Bonjour, je viens d'apprendre le xhtml/css et je suis entrain d'apprendre le php/MySQL, mais le problème c'est qu'après je ne sais pas quel langage ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Mchupakabra

Tri par comptage

Bonjour, svp la solution de ce programme: le tri par comptage consiste pour chaque élément du tableau à compter combien d'éléments sont plus petits q...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ghizou_youyou@hotmail.com

Recherche de cours et exercices

Bonjour,ben moi je suis en première année TIC(technologies de l'information et de la communication)et j'ai besoin des cours et des exercices ainsi que...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
natas666

Algorithme...!

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à resoudre cet excercice en algorithme Ecrire un programme qui lit les points de N élèves d'une classe da...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gagner79

Aide struct c

Bonjour, quelqu'un pourrais maidez pour lutilisation dune structure complexe

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
loupius

[algorythme] generation mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si mon message n'est qu'une réédition d'un classique des messages de débutants incapables de faire une recherche, mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri

Astuce enboucle pour

Bonjour,pourqoui l'ors d'un ecriture d'un algorithme qui permet d'afficher les diviseures d'un entier n le boucle pour s'effectueé pour i=1 a n dive2....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
becha_2009

Tri d'un tableau d'entiers en langage c

Bonjour voilà j'ai un exercice en c et je trouve des lacunes à définir la fonction mon exercice est comme suit: écrire un programme qui utilise une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
exercicede Trie
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 425