Résultats (7 428)
Programme de peage dautoroute en language c
Bonjour tout le monde C'est ma premiére inscription à ce forum , j'apprecie l'idée de partager des information entre les informaticien. Je suis u...
Petite aide en c++
Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...
Incrémentation d'une variable en php
Bonjour, J'ai fait une grille de pronostique.Il est constitué évidemment du noms des équipes ^^ et pour choisir entre victoire nul ou défaite, j'ai m...
Minmax
Bonjour, dans une sceance de td algorithmique , nous écrivons un algorithme qui contient tros procedures ,une pour determiner le maximum de deux...
Ppmc
Bonjour, je cherche un programme pascal qui calcul le ppmc (le plus petit multiplicateur commun) et merci
Fonction recursive
salut tt le monde ; est ce que qq 1 peut m aider ; je veux une solution a cet algo : on considere la fonction f definie comme suit : f(0) =1; f(1)= ...
Algorithme de tri
Bonjour, salut pour tous collégues en bac sciences de l'informatique. mon probléme en programmation réside dans les algorithmes de tri réccursifs. j...
Algorithme..exercice
Bonjour, svp je veux la reponse de cet exercice; Ecrire un algorithme qui lit une chaine de caracteres et affiche des lignes ayant l'allure siuvant:...
Exercice algorithme
Bonjour,Bonjour, svp je veux la reponse de cet exercice; Ecrire un algorithme qui lit une chaine de caracteres et affiche des lignes ayant l'allur...
Matrice
j un exercice sur le tri des element entiere d'une matrice carrée comportant n lignes et n colonnes n entre 4 et 10 svp je veut la solution
La boucle pour
Bonjour, dans un programme quand on entame la boucle pour es-que on met avant de mettre fin I
Algorithmique sur les graphes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide à propos du problème sur les graphes suivant (je ne sais pas d'où commencer): On considère une ville formé d'un certain ...
Probleme en algorithme
Bonjour, Excuze moi ,mais j'aimerai avoir de l'aide en ce qui conserne la programmation je ne suis qu en 1ere annee info de gestion
Algorithme convertir nbre binaire à decimal
FerméBonjour, j'ai un problème dans l'algorithme je ne sais pas comment je fait pour convertire un nombre binaire à un nombre décimal est ce que vous pouv...
Tri chaine de caractére
Bonjour, j'ai entrain d'écrire un algorithme d'une procédure qui trie des enregistrement alphabétiquement selon le champ "nom " ,est ce q...
Ex algo
Bonjour, j'ai un exercice et je vous une recommandation pour le faire! écrire un algorithme qui lit un mot et qui affiche le résultat sous la form...
Les arbre binaire
RésoluBonjour, j ai besoin d un algorithme ou bn un programme pascal de huffman compression d 1 arbre binaire merci d avence
Algorithme
Bonjour, j'ai un exercice d'algorithm que je n'arrive pas a resoudre.aidez -noi s'il vous plait. exercice on se propose d'ecrire une fonction app...
Algorthime
Bonjour, j aurai besoin d'aide je dois trouver des algorithmes , aidez moi je vous en supllie je dois trouver un algorithme qui donne le maximum d...
Programmation orienté objet
Bonjour, comment faire pour un etre un bon programmeur
Debuter en programmation
RésoluBonjour, Je desire commencer a programmer mais je ne sais pas comment apprendere seul. Avez vous un conseil a me donner ? Sinon connaissez vous...
Programmation c
RésoluBonjour chers informaticiens, Je voudrais écrire un programme qui lit 20 numéros et affiche les trois plus petites. Dans l'attente d'une suite favo...
Algorithme de jeux tour de hanoi
Bonjour, comment on taduire le jeux de tour de hanoi en langage C++
Exercice d'algorithme a l'aiiiiiiiide svp
Bonjour, écrire un algorithme quit lit un entier N et imprime N ligneS ayant l'allure suivante ; * ** *** **** ........ a la ligne i ; il y a...
Aider moi pour terminé cet exercice
Bonjour, ecrivez un algorithme d'une procedure intitulée remplir qui permet de remplir un vecteur T_NOM avec les 30 noms des élèves d'une cla...
Algorithme
Bonjour, : écrire un algorithme qui lit une chaîne de caractère et qui affiche des lignes ayant l'allure suivante T T U T U R T U R B T U R B O...
Ex algo for help plz
Bonjour, je veux svp une rep sur cet exercice: ecrire un algorithme qui lit une chaine de caractere et qui affiche des lignes ayant l'allure suivant...
Algo
Bonjour,tous la monde j'ai un axercice d'algo je n'arrive pas à résodre: écrire un algorithme quit lit un entier N et imprime N ligneS ayant l'allur...
Defis programmation :)
Bonjour, postez ici autant de défis de programmations que vous voulez, histoire de s'entrainer vous et moi (surtout moi ^^, je suis en bts ig) -- ...
Fibonacci en vba (3méthodes)
RésoluBonjour, En mathématique, la suite de Fibonacci est définie comme suit : Fibonacci(n) = 1 si n = 1 ou 2 = Fibonacci(n-1) + F...
Algorithme
Bonjour,j'ai cherche l'aide pour la resoulution d'un algorithme qui permet de calculer le maximum et minimum de trois nombres saisir à partir du clavi...
Diagonalle d'une matrice
Bonjour, je dois faire l'algorithme qui permet de remplir seulement les diagonnale d'une matrice carré
Debut
Résolusalem, Lorsque l'auteur et non pas lorsque le promoteur debut dans l'algorithme et le turbo pascal.. .s.v.p.
Devenir programmeur ...
salut tout le monde ! Alors voila j'ai 16 ans je suis en seconde BEP Systèmes Électronique Industriel et Domestique (SEID) qui est en gros une seconde...
Approximation numérique
Bonjour, j serais trop ravis que les membres de ce forum m'aide à propos mon sujet approximation numérique d'un modèle de trafic automobile c'est ...
Algorithme de 3éme degree svp de l'aide
Bonjour..a tt le monde sur comment commentcamarche SVp si vous pouvez m'aider sur cette question ecrire un algorithme qui permet d'afficher le ...
Algorithme
Bonjour, je m'appelle patrick, je suis etudiant en gestion informatique en republique democratique du congo. mais mon probleme est que j'aimerais avo...
Algorithme d'une suite
Bonjour, qui peut m'aider à trouver la solution de cet exercice je sais que c'est simple mais je ne l'ai pas bien compris en tout cas voici l'énoncé:...
Aider moi s'il vous plait dans ces 2 exercice
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à faire ses exercices en algorithme: exercice 1: on dénomme nombre as Armstrong un entier naturel ...
Compression par codage de huffman
Bonjour, TRES URGENT !!!!! TRES URGENT !!!!! En fait, je viens de finir un projet de compression par codage de Huffman, et ça marche nickel. ...
Algo
Bonjour,c lila donnée un algorithme qui permet de trié dans l'ordre croissant les élément d'un vecteur de 30entier.
Besoin de correction les gars!
Bonjour, en faite j'ai besoin de la correction de l'exo suivant: ecrire un algorithme calculant le nombre d'or et le nombre n d'itérations effectu...
[visual basic]recherche un professeur par msn
Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde, et j'ai commencer il y a très peux de temps a "apprendre" le Visual Basic sur internet. Je voula...
Exercise
Bonjour, aide moi s-v-p en sa: ecrire un algorithme qui calcule Le plus petit commun multiplicateur merçi.
Algorithme
Bonjour,je veux savpoir svp l algorithme de la recherche dichotomique kar je l ai pas trouvé.merci
Quelle langage c ou c++
Bonjour, je me presente vincent j'apprend actuellement le C sur la sdZ et je voudrais créeun jeu en 3D mais c'est possible en C Car en faite il...
Par quel langage commencé?
Bonjour, j'ai un concours d'informaticien à faire dans 1 mois. les épreuves portent sur programmation ,base de données ,réseaux ,maintenance ,et bure...
Un algorithm pour la sequence de fibonacci
Bonjour, j'ai besoin d'un algoithm qui affichera les n premiers chiffres d'une sequence de fibonacci ou chaque chiffre successive dans la sequenc...
Application algorithme
salem; je trouve des problemes pour fait cet app aider moi svp. APPLICATION: ecrire un programme principale on décomposant ce problèmes on des mo...
Les algorithmes de tri
Bonjour, je ne comprie pas la méthode de tri par sélection , donner moi des exemples SVP...