Résultats (7 428)

Programme de peage dautoroute en language c

Bonjour tout le monde C'est ma premiére inscription à ce forum , j'apprecie l'idée de partager des information entre les informaticien. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
attarhabiba

Petite aide en c++

Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Gokuronkyo

Incrémentation d'une variable en php

Bonjour, J'ai fait une grille de pronostique.Il est constitué évidemment du noms des équipes ^^ et pour choisir entre victoire nul ou défaite, j'ai m...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
intelman

Minmax

Bonjour, dans une sceance de td algorithmique , nous écrivons un algorithme qui contient tros procedures ,une pour determiner le maximum de deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bizu53

Ppmc

Bonjour, je cherche un programme pascal qui calcul le ppmc (le plus petit multiplicateur commun) et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bizu53

Fonction recursive

salut tt le monde ; est ce que qq 1 peut m aider ; je veux une solution a cet algo : on considere la fonction f definie comme suit : f(0) =1; f(1)= ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marwa

Algorithme de tri

Bonjour, salut pour tous collégues en bac sciences de l'informatique. mon probléme en programmation réside dans les algorithmes de tri réccursifs. j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ela

Algorithme..exercice

Bonjour, svp je veux la reponse de cet exercice; Ecrire un algorithme qui lit une chaine de caracteres et affiche des lignes ayant l'allure siuvant:...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kilian

Exercice algorithme

Bonjour,Bonjour, svp je veux la reponse de cet exercice; Ecrire un algorithme qui lit une chaine de caracteres et affiche des lignes ayant l'allur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loupius

Matrice

j un exercice sur le tri des element entiere d'une matrice carrée comportant n lignes et n colonnes n entre 4 et 10 svp je veut la solution

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
oh9007

La boucle pour

Bonjour, dans un programme quand on entame la boucle pour es-que on met avant de mettre fin I

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
aya15

Algorithmique sur les graphes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos du problème sur les graphes suivant (je ne sais pas d'où commencer): On considère une ville formé d'un certain ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mamiemando

Probleme en algorithme

Bonjour, Excuze moi ,mais j'aimerai avoir de l'aide en ce qui conserne la programmation je ne suis qu en 1ere annee info de gestion

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bizu53

Algorithme convertir nbre binaire à decimal

Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans l'algorithme je ne sais pas comment je fait pour convertire un nombre binaire à un nombre décimal est ce que vous pouv...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lami20j

Tri chaine de caractére

Bonjour, j'ai entrain d'écrire un algorithme d'une procédure qui trie des enregistrement alphabétiquement selon le champ "nom " ,est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
godzi44

Ex algo

Bonjour, j'ai un exercice et je vous une recommandation pour le faire! écrire un algorithme qui lit un mot et qui affiche le résultat sous la form...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Willou57

Les arbre binaire

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un algorithme ou bn un programme pascal de huffman compression d 1 arbre binaire merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
hakou28

Algorithme

Bonjour, j'ai un exercice d'algorithm que je n'arrive pas a resoudre.aidez -noi s'il vous plait. exercice on se propose d'ecrire une fonction app...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
abassio

Algorthime

Bonjour, j aurai besoin d'aide je dois trouver des algorithmes , aidez moi je vous en supllie je dois trouver un algorithme qui donne le maximum d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
artragis

Programmation orienté objet

Bonjour, comment faire pour un etre un bon programmeur

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jozzilito

Debuter en programmation

Résolu

Bonjour, Je desire commencer a programmer mais je ne sais pas comment apprendere seul. Avez vous un conseil a me donner ? Sinon connaissez vous...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fiddy

Programmation c

Résolu

Bonjour chers informaticiens, Je voudrais écrire un programme qui lit 20 numéros et affiche les trois plus petites. Dans l'attente d'une suite favo...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fiddy

Algorithme de jeux tour de hanoi

Bonjour, comment on taduire le jeux de tour de hanoi en langage C++

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
lami20j

Exercice d'algorithme a l'aiiiiiiiide svp

Bonjour, écrire un algorithme quit lit un entier N et imprime N ligneS ayant l'allure suivante ; * ** *** **** ........ a la ligne i ; il y a...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1modesty

Aider moi pour terminé cet exercice

Bonjour, ecrivez un algorithme d'une procedure intitulée remplir qui permet de remplir un vecteur T_NOM avec les 30 noms des élèves d'une cla...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nejia45

Algorithme

Bonjour, : écrire un algorithme qui lit une chaîne de caractère et qui affiche des lignes ayant l'allure suivante T T U T U R T U R B T U R B O...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
asefiani

Ex algo for help plz

Bonjour, je veux svp une rep sur cet exercice: ecrire un algorithme qui lit une chaine de caractere et qui affiche des lignes ayant l'allure suivant...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
asefiani

Algo

Bonjour,tous la monde j'ai un axercice d'algo je n'arrive pas à résodre: écrire un algorithme quit lit un entier N et imprime N ligneS ayant l'allur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
DarkRodWarrior

Defis programmation :)

Bonjour, postez ici autant de défis de programmations que vous voulez, histoire de s'entrainer vous et moi (surtout moi ^^, je suis en bts ig) -- ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
NookZ

Fibonacci en vba (3méthodes)

Résolu

Bonjour, En mathématique, la suite de Fibonacci est définie comme suit : Fibonacci(n) = 1 si n = 1 ou 2 = Fibonacci(n-1) + F...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
VBA_Newb

Algorithme

Bonjour,j'ai cherche l'aide pour la resoulution d'un algorithme qui permet de calculer le maximum et minimum de trois nombres saisir à partir du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Polux31

Diagonalle d'une matrice

Bonjour, je dois faire l'algorithme qui permet de remplir seulement les diagonnale d'une matrice carré

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fiddy

Debut

Résolu

salem, Lorsque l'auteur et non pas lorsque le promoteur debut dans l'algorithme et le turbo pascal.. .s.v.p.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stanouche41

Devenir programmeur ...

salut tout le monde ! Alors voila j'ai 16 ans je suis en seconde BEP Systèmes Électronique Industriel et Domestique (SEID) qui est en gros une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Mounier

Approximation numérique

Bonjour, j serais trop ravis que les membres de ce forum m'aide à propos mon sujet approximation numérique d'un modèle de trafic automobile c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Char Snipeur

Algorithme de 3éme degree svp de l'aide

Bonjour..a tt le monde sur comment commentcamarche SVp si vous pouvez m'aider sur cette question ecrire un algorithme qui permet d'afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j

Algorithme

Bonjour, je m'appelle patrick, je suis etudiant en gestion informatique en republique democratique du congo. mais mon probleme est que j'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loicDu28

Algorithme d'une suite

Bonjour, qui peut m'aider à trouver la solution de cet exercice je sais que c'est simple mais je ne l'ai pas bien compris en tout cas voici l'énoncé:...

oh9007

Aider moi s'il vous plait dans ces 2 exercice

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à faire ses exercices en algorithme: exercice 1: on dénomme nombre as Armstrong un entier naturel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
peluchia

Compression par codage de huffman

Bonjour, TRES URGENT !!!!! TRES URGENT !!!!! En fait, je viens de finir un projet de compression par codage de Huffman, et ça marche nickel. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fiddy

Algo

Bonjour,c lila donnée un algorithme qui permet de trié dans l'ordre croissant les élément d'un vecteur de 30entier.

oh9007

Besoin de correction les gars!

Bonjour, en faite j'ai besoin de la correction de l'exo suivant: ecrire un algorithme calculant le nombre d'or et le nombre n d'itérations effectu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
arkos78

[visual basic]recherche un professeur par msn

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde, et j'ai commencer il y a très peux de temps a "apprendre" le Visual Basic sur internet. Je voula...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xav3601

Exercise

Bonjour, aide moi s-v-p en sa: ecrire un algorithme qui calcule Le plus petit commun multiplicateur merçi.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222

Algorithme

Bonjour,je veux savpoir svp l algorithme de la recherche dichotomique kar je l ai pas trouvé.merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hakou28

Quelle langage c ou c++

Bonjour, je me presente vincent j'apprend actuellement le C sur la sdZ et je voudrais créeun jeu en 3D mais c'est possible en C Car en faite il...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Zhao

Par quel langage commencé?

Bonjour, j'ai un concours d'informaticien à faire dans 1 mois. les épreuves portent sur programmation ,base de données ,réseaux ,maintenance ,et bure...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mogual

Un algorithm pour la sequence de fibonacci

Bonjour, j'ai besoin d'un algoithm qui affichera les n premiers chiffres d'une sequence de fibonacci ou chaque chiffre successive dans la sequenc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Maher

Application algorithme

salem; je trouve des problemes pour fait cet app aider moi svp. APPLICATION: ecrire un programme principale on décomposant ce problèmes on des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jipicy

Les algorithmes de tri

Bonjour, je ne comprie pas la méthode de tri par sélection , donner moi des exemples SVP...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
7amma
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 428