Exercices programmation algorithme
noxx85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je viens de commencer des cours en initiation en programmation, j'ai un devoir a faire où le premier énnoncer est :
Lire 2 nombres, calculer le nombres de chiffres paires avec les 2 segments compris . exemple : 7 -> 14 , il y a 4 chiffres paires (8,10,12,14
et le 2e exercices c est :
lire 2 nombres et afficher tout les nombres par segments(borne exclus) : exemple 7 -> 14 ( 8,9,10,11,12,13)
Qqun peut m aider, je suis tres perdue ....
Merci d avance
Je viens de commencer des cours en initiation en programmation, j'ai un devoir a faire où le premier énnoncer est :
Lire 2 nombres, calculer le nombres de chiffres paires avec les 2 segments compris . exemple : 7 -> 14 , il y a 4 chiffres paires (8,10,12,14
et le 2e exercices c est :
lire 2 nombres et afficher tout les nombres par segments(borne exclus) : exemple 7 -> 14 ( 8,9,10,11,12,13)
Qqun peut m aider, je suis tres perdue ....
Merci d avance
A voir également:
- Exercices programmation algorithme
- Application de programmation - Guide
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python
- Algorithme ajout rapide snapchat ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Mais où bloques-tu ? car tout est là :
Tu as juste à partir du 1er nombre et compter les nombres pairs jusqu'à la borne supérieure...
Tu as juste à partir du 1er nombre et compter les nombres pairs jusqu'à la borne supérieure...
noxx85
Messages postés
5
Statut
Membre
eh bien au fait, faute de ne pas avoir suivie les 2 premiers cours a cause du boulot, je n ai rien suivie du tout, et je ne sais absolument pas comment partir et quoi faire ... :/
Hé bien, sois tu relances un post en précisant la méthode à employer, sois tu rattrapes ton retard en cherchant sur google ou en lisant déjà ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Structogramme
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question