Résultats (7 428)
Mon pb est le suivant
En fait je travaille depuis quelques sur sur un projet en c dans lequel nous devons créer un jeu néomix. ce jeu consiste à placer des pions sur la gr...
Le programmeur débutant
Bonjour, je souhaite débuter dans la programmation, suivre le parcours de mon frère. J'ai plusieurs livre je voudrais savoir lequel est le mieux acc...
Sos simplexe
Bonjour,SVP qlq1 peut m'aider pour ce travaille que je dois rendre la semaine prochaine :-(( je suis vraiment depasser avec mes exam pr me consacrer a...
Algo
Bonjour, svp , je n' arrive pas à traiter ces exercices; exo1 Ecrire l'algorithme et le programme pascal de création d'un tableau de 20 entiers...
Faire un classement en c
Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme qui classe des equipes. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser des pointeurs de ...
Cramer
Bonjour, salut, je veux programmer la résolution d'un systéme d'équations linéaires par la méthode de CRAMER en pascal, c'est pas simple je le sais m...
C pour le traitement d'image
RésoluBonjour, S'il vous plait, je cherche des tutoriels,exercices et exemples où on utilise le langage C pour le traitement d'image. merci pour votre rép...
[openssl] cryptographie
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les algorithmes de cryptage basé sur les courbes elliptiques à l'aide d'openssl? merci d'avance
Arc cosinus en quick basic
RésoluBonjour, la fonction arc cosinus (ACOS) n'existe pas en qbasic ou quick basic. Il faut utiliser la fonction arc tangente (ATAN). J'avais noté cette f...
Algo de trie
mes salutation alors c'est ma premiére fois que je participe avec vous et j'aimeré bien que je trouve une solution a mes question!!!! je veux l'a...
Ordre croissant
je suis nouveau avec javascript, mon pb c'est que je ne sais pas le script pour afficher 3 nombres en ordre croissant merci d'avance!!
Somme des modules de trois nombres complexe
salut, je suis samgi, s'il vous plait aidez moi à ecrire un programme en java qui peut calculer la somme des modules de trois nombres complexe. donn...
Aidez un débutant...
Bonjour, je suis un débutant je viens de terminer un cours sur l'algorithmique et je veux apprendre quelques langages comme c vb delphi ..PAR QUOI PO...
Probleme algorithmique
Bonjour, jé besoin d'aide pour me donner un algorithme du carré parfait. 49=7²
Quelqu'un as-il le nouveau flash tps
Bonjour, je suis a la recherche du nouveau firmwaer pour Kaon 570 ksc, j'essaie sur SAT-KEY sans succés , mais y a t il d'autre lien ? Merci d'avanc...
Aidez moi pour resoudre cet algorithme
Résoluslt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire ...
Null en c
Bonjour, Je vous rappelle que je rampe encore en c. Mon prob est d'écrire un algo me permettant de retrouver la représentation fonctionnelle d'u...
8 places en javascript
Bonjour, J'ai une chaine de caracteres : azertyuiop Et j'aimerai, en javascript afficher toutes les combinaisons possibles sur 8 places Merci d'a...
Comment programmer l'inversion d'une matrice
RésoluBonjour, Je cherche a programmer une inversion d'une matrice nxn sous php. j'aimerais avoir un point de vue sur cela. car j'en ai besoin pour mettre ...
Débutant
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et ja souhaiterai me lancé dans la programation mais je n'ai presque aucune connaisense en la matier mais assez en informa...
Suppression de caractère dans une chaine
Bonjour, J'ai un souci et j'aimerai quon puisse me venir en aude. Voila: je suis tombé sur un fichier excel relatif à un listing de malades pour un...
Help pour devoir d'algorithme
Bonjour aux pédagogues, Je voudrais résoudre et comprendre une série de questions SVP : 1) Qu'est la complexité d'un algorithme et quelle est sa...
Probleme sous excel
Bonjour, je sui larissa, je découvré votre site et il est vraiment primordial pour aider lew gens en difficulté !! Aujrdui j'ai moi meme un petit p...
[javascript]transmition de paramétre
Bonjour, Je suis entrain de coder un diaporama en javascript. Mon algorithme est assez simple : Quand : click sur l'image -> mise en route de la ...
Comment metriser la programmation
Bonjour, salut je suis nigerien et j'aime l'informatique mais les moyen me manque mais je suis sur ke sa va allé mais aidez moi pour la programmation
Je ne comprend pas les pointeurs
Bonsoir, je ne comprend pas les pointeurs, en disent que les pointeurs nous réservent beaucoup de memoire mais quand je voit cette exemple je ne ...
Initiation programmation jeux
Bonjour, Je suis totalement novice dans le monde de la programmation des jeux sur PC, je voudrais savoir quel langage faut il utiliser pour commenc...
Algorithme
J'ai l'honneur de votre haute personnalité de bien vouloir vous demander l'algorithme des quetions suivantes: -algorithme pour trouver la valeur de ...
Decimale vers hexadicimale
Bonjour, On veut ecrire un algorithme intitulé Conversion qui permet de: *Remplir un tableau T1 par n nombres décimaux(base10). *Réalise la convers...
Exercice-dangereux
Bonjour, salut, j'ai un probleme tres difficile S.V.P aidez moi pour le resoudre, et voici mon probleme: Phrase est une chaine comportant un min...
Programmation
Bonjour,j'aimerais apprendre la programmation je ne connais rien du tout pour le moment si quelqu'un pourrait m'aider pour connaitre déjà les bases et...
Exercice algorithme
Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a resoudre... Pouvez vous m'aider ?? 1) Rediger un algorithme pour evaluer la factorielle d'un ...
[vb] exercices corrigés fichier,base de donné
Résolubonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...
Programme c pour mesure de durée
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide pour un programme en langage C ayant pour but de calculer la durée d'un déplacement. Je v...
[programme de l'algorithme de kruskal ,prim]
Bonjour, je suis une étudiante en Informatique, et je voudrais connaitre le prgramme et l'algorithme de programmation de Prim et Kruskal et si possibl...
Au secours miniprojet raté !!!!
Bonjour, je doit programmer la phase d’apprentissage du RdN (réseau de neurones ) pour déterminer par un algorithme adapté les poids synaptiques des ...
Floyd-warshall
Bonjour, Slt! Comme écrit dans le titre, je cherche à implémenter l'algorithme de Floyd en vb 6.0 pour ceux qui s'y connaissent. Répondez quand mêm...
Algorithme
Bonjour, j'aime bien l'algorithme mais je ne comprends vraiment pas la logique à suivre.J'aurais besoin d'exercices ainsi que les solutions sur les "...
Probléme en c
bonsoir a tous, j'ai un petit problème en langage C, en vérité je suis débutant en ( C ) ,donc je n'arrive ni a compiler ni a exécuter la solution qu...
Programmer reseaux de neurones
Bonjours chers membres de la communauté informatique. Je voudrais programmer un réseau de neurones pour mon mémoire et je voudrais votre aide. 1) I...
Programmer en c++
Bonjour,je cherche un programme c++ pour contruire le jeu : Jeu de la vie. l'algorithme aussi si possible.Merci
Programe sur java pour des suite arith ou geo
Bonjour, je viens a nouveau a vous pour solliciter votre aide en effet je dois ecrire des ligne de code java qui doivent effectuer l´operation suivan...
Comment créer un bloc-note?
Bonjours! j'aimerais que vous m'expliquiez un peu comment je peux créer un bloc-note tout bête, dans quel language de programmation, et avec quel log...
Algorithme
Bonjour, aidez mwa sur cet exercice "ecrire un algo ki permet de verifier qu'une matrice est magique" (quand la somme de chaque ligne égale à la so...
Algorithme
Bonjour, Pourrais-je avoir un cours d'algorithmique? Merci d'avance.
Aide moi en algorithme
Bonjour, je cherche comment faire la procedure saisie et remplir et affichage et merci
Probleme en polynomes d'interpolation
RésoluBonjour, s'il vous plait que quelqu'un m'aide a faire un programme en c qui trouve le zero d'une fonction avec la methode de bissection (methode de ...
Algorithme en c
Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...
Reconnaissance de caractères
Bonjour, je suis en fortran 95 et je cherche une méthode pour écrire dans un fichier .txt une série de formule type h + f -> e + d. Ensuite, cette ...
L'inverce de vecteur
Bonjour, je suis dubétant pour la programmation je peut faire creé un algorithme qui doit faire invercé mon vecteur ex: 1 2 3 4 5 l'inverce 5 4 3 ...