Résultats (7 425)

Algo

Bonjour, svp , je n' arrive pas à traiter ces exercices; exo1 Ecrire l'algorithme et le programme pascal de création d'un tableau de 20 entiers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lami20j

Faire un classement en c

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme qui classe des equipes. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser des pointeurs de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kazouu

Cramer

Bonjour, salut, je veux programmer la résolution d'un systéme d'équations linéaires par la méthode de CRAMER en pascal, c'est pas simple je le sais m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
hughes314

C pour le traitement d'image

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je cherche des tutoriels,exercices et exemples où on utilise le langage C pour le traitement d'image. merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Aligator

[openssl] cryptographie

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les algorithmes de cryptage basé sur les courbes elliptiques à l'aide d'openssl? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
misscricri

Arc cosinus en quick basic

 Résolu

Bonjour, la fonction arc cosinus (ACOS) n'existe pas en qbasic ou quick basic. Il faut utiliser la fonction arc tangente (ATAN). J'avais noté cette f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmulot

Algo de trie

mes salutation alors c'est ma premiére fois que je participe avec vous et j'aimeré bien que je trouve une solution a mes question!!!! je veux l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
noor

Ordre croissant

je suis nouveau avec javascript, mon pb c'est que je ne sais pas le script pour afficher 3 nombres en ordre croissant merci d'avance!!

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
scorp2_z

Somme des modules de trois nombres complexe

salut, je suis samgi, s'il vous plait aidez moi à ecrire un programme en java qui peut calculer la somme des modules de trois nombres complexe. donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Marco la baraque

Aidez un débutant...

Bonjour, je suis un débutant je viens de terminer un cours sur l'algorithmique et je veux apprendre quelques langages comme c vb delphi ..PAR QUOI PO...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
osm nadjib

Probleme algorithmique

Bonjour, jé besoin d'aide pour me donner un algorithme du carré parfait. 49=7²

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
artragis

Quelqu'un as-il le nouveau flash tps

Bonjour, je suis a la recherche du nouveau firmwaer pour Kaon 570 ksc, j'essaie sur SAT-KEY sans succés , mais y a t il d'autre lien ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
pearsoks

Aidez moi pour resoudre cet algorithme

 Résolu

slt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
doumyas

Null en c

Bonjour, Je vous rappelle que je rampe encore en c. Mon prob est d'écrire un algo me permettant de retrouver la représentation fonctionnelle d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Char Snipeur

8 places en javascript

Bonjour, J'ai une chaine de caracteres : azertyuiop Et j'aimerai, en javascript afficher toutes les combinaisons possibles sur 8 places Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lefouerrant

Comment programmer l'inversion d'une matrice

 Résolu

Bonjour, Je cherche a programmer une inversion d'une matrice nxn sous php. j'aimerais avoir un point de vue sur cela. car j'en ai besoin pour mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
chadi_ahamed

Débutant

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et ja souhaiterai me lancé dans la programation mais je n'ai presque aucune connaisense en la matier mais assez en informa...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
archi-dessin

Suppression de caractère dans une chaine

Bonjour, J'ai un souci et j'aimerai quon puisse me venir en aude. Voila: je suis tombé sur un fichier excel relatif à un listing de malades pour un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
David

Help pour devoir d'algorithme

Bonjour aux pédagogues, Je voudrais résoudre et comprendre une série de questions SVP : 1) Qu'est la complexité d'un algorithme et quelle est sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Matt

Probleme sous excel

Bonjour, je sui larissa, je découvré votre site et il est vraiment primordial pour aider lew gens en difficulté !! Aujrdui j'ai moi meme un petit p...

74 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
amigo

[javascript]transmition de paramétre

Bonjour, Je suis entrain de coder un diaporama en javascript. Mon algorithme est assez simple : Quand : click sur l'image -> mise en route de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Mimiste

Comment metriser la programmation

Bonjour, salut je suis nigerien et j'aime l'informatique mais les moyen me manque mais je suis sur ke sa va allé mais aidez moi pour la programmation

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
marwina32

Je ne comprend pas les pointeurs

Bonsoir, je ne comprend pas les pointeurs, en disent que les pointeurs nous réservent beaucoup de memoire mais quand je voit cette exemple je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Char Snipeur

Initiation programmation jeux

Bonjour, Je suis totalement novice dans le monde de la programmation des jeux sur PC, je voudrais savoir quel langage faut il utiliser pour commenc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Abdoul

Algorithme

J'ai l'honneur de votre haute personnalité de bien vouloir vous demander l'algorithme des quetions suivantes: -algorithme pour trouver la valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
joopma

Decimale vers hexadicimale

Bonjour, On veut ecrire un algorithme intitulé Conversion qui permet de: *Remplir un tableau T1 par n nombres décimaux(base10). *Réalise la convers...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
mimi.2008

Exercice-dangereux

Bonjour, salut, j'ai un probleme tres difficile S.V.P aidez moi pour le resoudre, et voici mon probleme: Phrase est une chaine comportant un min...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lewis34

Programmation

Bonjour,j'aimerais apprendre la programmation je ne connais rien du tout pour le moment si quelqu'un pourrait m'aider pour connaitre déjà les bases et...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yoss

Exercice algorithme

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a resoudre... Pouvez vous m'aider ?? 1) Rediger un algorithme pour evaluer la factorielle d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
macgawel

[vb] exercices corrigés fichier,base de donné

 Résolu

bonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kane brahima

Programme c pour mesure de durée

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide pour un programme en langage C ayant pour but de calculer la durée d'un déplacement. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Blirtz

[programme de l'algorithme de kruskal ,prim]

Bonjour, je suis une étudiante en Informatique, et je voudrais connaitre le prgramme et l'algorithme de programmation de Prim et Kruskal et si possibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari

Au secours miniprojet raté !!!!

Bonjour, je doit programmer la phase d’apprentissage du RdN (réseau de neurones ) pour déterminer par un algorithme adapté les poids synaptiques des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mamiemando

Floyd-warshall

Bonjour, Slt! Comme écrit dans le titre, je cherche à implémenter l'algorithme de Floyd en vb 6.0 pour ceux qui s'y connaissent. Répondez quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari

Algorithme

Bonjour, j'aime bien l'algorithme mais je ne comprends vraiment pas la logique à suivre.J'aurais besoin d'exercices ainsi que les solutions sur les "...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Gisk

Probléme en c

bonsoir a tous, j'ai un petit problème en langage C, en vérité je suis débutant en ( C ) ,donc je n'arrive ni a compiler ni a exécuter la solution qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dazlouk

Programmer reseaux de neurones

Bonjours chers membres de la communauté informatique. Je voudrais programmer un réseau de neurones pour mon mémoire et je voudrais votre aide. 1) I...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ramzi

Programmer en c++

Bonjour,je cherche un programme c++ pour contruire le jeu : Jeu de la vie. l'algorithme aussi si possible.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mamiemando

Programe sur java pour des suite arith ou geo

Bonjour, je viens a nouveau a vous pour solliciter votre aide en effet je dois ecrire des ligne de code java qui doivent effectuer l´operation suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
EDSON

Comment créer un bloc-note?

Bonjours! j'aimerais que vous m'expliquiez un peu comment je peux créer un bloc-note tout bête, dans quel language de programmation, et avec quel log...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
.mdl

Algorithme

Bonjour, aidez mwa sur cet exercice "ecrire un algo ki permet de verifier qu'une matrice est magique" (quand la somme de chaque ligne égale à la so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicobett

Algorithme

Bonjour, Pourrais-je avoir un cours d'algorithmique? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Grunt

Aide moi en algorithme

Bonjour, je cherche comment faire la procedure saisie et remplir et affichage et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Sri Lumpa

Probleme en polynomes d'interpolation

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait que quelqu'un m'aide a faire un programme en c qui trouve le zero d'une fonction avec la methode de bissection (methode de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sciencetalker

Algorithme en c

Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nader24

Reconnaissance de caractères

Bonjour, je suis en fortran 95 et je cherche une méthode pour écrire dans un fichier .txt une série de formule type h + f -> e + d. Ensuite, cette ...

57 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
elnilam

L'inverce de vecteur

Bonjour, je suis dubétant pour la programmation je peut faire creé un algorithme qui doit faire invercé mon vecteur ex: 1 2 3 4 5 l'inverce 5 4 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zackette

Probleme d'algorithme

 Résolu

Bonjour je suis debutant en programmation et je ne comprend pas grand chose, est ce que quelqu'un connais la solution a se probleme? Voici un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Amine93

Svp besoin d'aide immédiate (traduction vb)

Bonjour , svp est ce qq peut me donner la traduction en Visual Basic de cet algorithme svp je suis très pressée interface 1: N=text1.value Q=text2....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zeyneb

Program facure d'hopital en langage pascal

Bonjour, je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
macgawel
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 425