Résultats (7 434)

Algo moyenne

Bonjour,je n arrive a faire l algo qui permet de calculer la moyenne d un etudiant en MPI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BadGuitarist

Recherche dichotomique

Bonsoir: je veux qlq m'expliquer facilement le principe de RECHERCHE DICHOTOMIQUE svp et MERCI

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Adnane91

Codage de cesar

Bonjou, voila j'ai un devoir que je ne parvient pas à traiter le sujet dit: ecrire un programme permettant d'effectuer le codage d'une chaine en...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bernicesar

Exercice en c (j'ai besoin de votre aide)

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en c, je le fais mais il me reste un petit problème, la moyenne max et la moyenne min, sa marche pas voila ma solution si q...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Choisir le chemin plus court

Bonjour, Quelqu'un peut me donner un programme ou juste un algorithme qui permet de trouver le chemin plus court entre une ville de depart et de dést...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
younes

Algorithme de programmation

Bonjour, s il vous plait , vraiment j ai besoin ds cours de l algorithme de programmation merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Dr Wab

Sauver tous les messages d'un topic dans txt?

Bonjour, Je me demandais si c'était possible, un script qui sauvegarderai dans un fichier texte tous les messages postés dans un topic donné d'un for...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lami20j

Je n'ai pas compris le principe de ce tri

Résolu

Bonjour, il existe plusieurs variantes de l'algorithme du tri à bulles : une autre version est le tri bidirectionnel.Elle consiste à parcourir le ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
miss-yassmina

Aidez moi à resoudre cet algorithme

Bonjour, un magasin de photocopie facture 20f les 10 premières copies 15f les 20 suivantes et 10f au delà. Proposez un algorithme qui demande a l'uti...

tompols

Aidez moi à resoudreun algorithme

Bonjour, salut, je suis un débutant en algorithme. Je recherche une solution a mon problème. A partir de la saisie de deux nombres a et b trouver l'a...

garion28

Cryptage/décryptage fichier

Bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour copier deux fichiers. J'ai un fichier "original.exe" et je le crypte en "originalCrypte.exe", jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ityuyuytu

Le programme se compile mais ne s'execute pas

Bonjour, Je programme sur DevC++,j'ai créé un programme..simple de prime abord,il s'est compilé mais il ne s'exécute pas. Le programme est comme...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
loupius

Algorithmique

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour cette algorithme: une classe de 50 étudiants ayant passé l'exam, on veut saisir leurs notes, afficher la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Muh

Ecriture d'un algo

Bonjour, Svp aidez moi! je suyis etudiant en informatique 1ère année et jai un exercice ke je n'arrive a faire l'exo est le suivant: ecrivez un a...

Muh

Les exercice d'algorithme

Bonjour, j'ai un pb 2m1 j'ai un examen en algorithme et je veux s'il y a possibilité des exemple des exercices avec leurs solutions. et merci pr vos...

Lazarey

Algorithme pour tetris

Bonjour à tous Je suis en train de programmer Tetris en Java et là je suis à la phase de creer un joueur automatique mais je n'ai aucune piste sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Pacorabanix

Comment fixer valeur intiale de fsolve matlab

Bonsoir, svp de m'aider au choix de la valeur initiale x0 de la fonction fsolve en MATLAB si le choix de x0 est inadéquat la solution de l'équati...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
essa1

Execrcie de boucle"tant que"

Bonjour, bien je voudrai avoir la solution de cette exercice pour une vérification. exercice: soient deux entier ,on souhait vérifier si les chiffre...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
charaf1.0

S-function

Bonjour, je simule un programme matlab et j'emploi un fichier de donnée ou il y a une brusque variation. Aprés un certain temps le programme ce coinc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Char Snipeur

Programme en c

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme C et je vous remercie de bien m'aider . Voilà je veux faire un programme qui me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
saraseff

Algorithme

Bonjour, svp je veux des exercices en algorithme de programmation avec la solution merci bcpppp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
halo_quebec

Les fichiers en c

Bonjour, voila je travaille en ce moment sur un programme de traitement de texte en langage c , donc ce que je veut c'est que si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
c moi

Algorithme(fonction et procedure )

Bonjour, s.v.b je besoin qui il qu'un algorithme de procédure et fonction avec leur solution.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lami20j

Turbo pascal sur windows(tpw)

Résolu

salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+

113 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
marwa

Probléme pascal 1.5

Bonjour, Le probléme c'est que je veus executer un fichier "fichier.bat" sous Turbo Pascal pour Windows 1.5 mais je ne sais pas comment le faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
smartghost

Algo devinette

Bonjour, je dois faire un algorithme concernant un jeu de devinette il faut définir le nombre a trouver, déterminer un intervalle de jeu du genre e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Sandyc

Fonction érronée qui retourne n'importe quoi

Bonjour, j'ai une petite fonction que g réalisé avec C normalement elle doit retournée la position du début d'une sous chaine de taille "m" ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fiddy

Ca ne compile jamais je veux une aide

Bonjour, j ai ecrit un algorithme dans le dev pascal j avais un probleme d' icons mais je l'ai depasser apres avoir terminer ma programation ca ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
le concombre énuméré

Problème macro excel

Bonjour, j'ai une petite base de donnée à traiter ; mon algorithme tourne correctement (jusqu'à preuve du contraire) et quand j'ai enfin fini de coder...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
michel_m

Fact_premiers

Bonjour, on se propose de trouver la décomposition en facteurs premiers d'un nombre entier strictement positif Nb exemple:Nb=348=2*2*3*29 l'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Pacorabanix
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 7 434