Résultats (7 430)

Recherche d'une méthode qui convient

Bonjour, je suis étudiante en fin de cycle et mon thème est "conception d'un logiciel pour la réalisation des emplois du temps d'une faculté", le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
heyquem

Qui peut m'aider a ecrire cet algorithme

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a cet algorithme. svp creéz en laguage semi-codé un algoritme qui lit les coordonées de 4 points A(a,b) B(c,d)...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Vicking54

Programmation c

Résolu

Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fiddy

Chaine de caractère [ java ]

Résolu

Bonjour, Je voudrai separer les caractere d'une chaine, je m'explique: j'ai une chaine du type "ABCD" et je voudrai savoir: comment fait on po...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le_mazo

Etablir la liste des etudiants de 4 classes

Bonjour, On m'a donné un exo depuis un mois que je n'arrive pas a faire . Il se presente comme suite : En un langage de votre choix, ecrivez un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Vicking54

Langage c

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C voici l'algo : Variables Nbr, i, PGN en Enti...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
malaik5

Obliger quelqu'un a s'identifier sur son site

Bonjour, Est il possible d'obliger quelqu'un à s'inscrire et a se connecter sur mon site pour qu'il le visite? Merci d'avance :) Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nicoasse67

Langage c: liste chainee

Bonjour, Bonjour, J'ai la liste chainée simple suivante qui contient 4 élements. Chaque élement contient les informations suivantes numéro, absci...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Hxyp

Aidez moi a résoudre cet algorithme

un programme appelé factoriel qui permet de calculer,en utilisant une boucle pour,le produit des n entiers,n étant saisi au clavier.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zipe31

Algorithme de dijistra en c#

Résolu

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
OUROBANGNA

Problème de logique algorithmique (language c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

Concaténer un char à un char* (language c)

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas très compliqué pour vous ;) J'aimerais créer une chaine de caractè...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

Algorithme jpeg en c

Résolu

Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BILEL

Resoudre des exercices sur l'algorithme

Bonjour, je m'appele camara diadie je sui etudiant en premier annee informatique je narrive pas a resouder un exercice d'algorithme qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Neron05

Algorithme

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau t1 dans un autre tableau t2 mais de cette maniè...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
noussa44

«urgent»

Bonjour, déterminer puis afficher le nombre de chiffre d'un entier donné . exemple : pour 2006, le programme affichera 4. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chico200987

Langage c

Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
queenfina

Langage c, nombre premier

Résolu

Bonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
keurdange

Décoder message

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce message? VDOXD QJHOL QDMHY RXODL VWDGU HVVHU FHSHW LWPHV VDJHF RGHMH PHGRX WHTXD SUHVH QWWR...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Leviathan49

Aidez-moi à résoudre un ex. de programmation

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez à résoudre mon exercice: il s'agit d'écrire une analyse , un algorithme et sa traduction en pascal du pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
la réveuse

Resoudre les exos cours d'algo programmation

Bonjour, es ce que c possible de resoudre cet exo pour moi merci ecrire l'algorithme qui calcul 1- le perimétre et la surface d'un cercle de ra...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zipe31

Mot de passe

Bonjour, comment je peux securiser un PW et le recuperer quand l'internaute le perd ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fiddy

Algorithme

Bonjour, répond a mon exo svp qui dit : ecrire un algorithme qui calcul n mot le nombre de de texte Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
newkiss

Algorithme de cryptage

Bonjour, je voudrais developper une application de cryptage d'image pour mobile et je cherche un algorithme de cryptage pour réaliser mon travail...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
GumGum

Voila l'algorithme

Bonjour, j'arrive pas a copier l'image de l'algorithme sur cette bloc donc svp essaye de m'envoyer si ce possible votre email comme ça je peut arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Le Dodo

Besoin d'aide en java c urgent

Bonjour, voila je ss etudiant en informatique donc j'aimerais que vous m'aidiez sur le code de java c'est a dire le code java de l'algorithme de fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
francis

Algorithme e0

Bonjour, svp je suis à la recherche d'une implémentation de l'algo de chiffrement à flot E0 utilisé pour la technologie BLUETOOTH que ca soit en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
#0000#

Vba et macro

bonjours a tous, j'ai un petit exercice a faire: Etablir l'algorithme qui classe en ordre décroissant les n entiers dans un tableau, les n entier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Gord21

Programme algorithme taux de variation

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un programme algorithmique sur ma Casio Graph 35 + pour calculer un taux de variation. "VALEUR INITIALE" : ? -> A [EXE]...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
KX

Algorithme de programmation

Bonjour, C'est quoi un algorithme de programmation (est ce qu'il y a des exemples ?)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Luxerails
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 7 430