Résultats (7 428)
Algo
AIDEZ-MOI SVP,J'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à résoudre.le sujet est:
Difficultés en algorithme
Bonjour je suis encore débutante en algorithme et j'arrive pas à résoudre ces problèmes ils sont les suivants: 1) lire la somme initiale S plaçée ...
Cosinus sans maths.h en langage c
RésoluBonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...
Valeurs croissantes dans un tableau
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en C avec des tableaux. J'initialise mon tableau avec des valeurs aléatoires, je l'affiche, e...
Algo
Bonjour, j'ai un problème dans le module d'algorithme j'arrive a trouvé les solutions est ce que je suis députant ou quoi mais je fait un effort s...
Langage c
RésoluBonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...
[c++] graphe orienté et algorithmes
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un mini projet(programmation) a rendre mais je n'arrive pas a trouver la solution complete du problème ...
Vérifier mon travail - nombres premiers
Bonjour, #include void main () {int i,j,n; int t[200]; int m[100]; do { printf("saisir le nb de element",n); scanf("%i",&n); while ((...
Prob d'algorithme
RésoluBonjour, j'ai un problème pour faire la multiplication de deux tables matrice "de deux dimension" merci d'avance
Cours d'algorithme et de langage c
RésoluBonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci
Vider et modifier une liste
Bonjour, je voudrais avec JAVA savoir comment vider une liste et comment modifier (c est a dire faire une Mise à jour de l'élément spécifié en param...
Algorithme
Bonjour,je cherche un algorithme qui demande a l'utilisateur de saisir un mot et renvoi le nombre de lettres de ce mot
Nombres parfaits
Bonjour, ca c 1 nouvo programme kom d'habitude je poste mon travail et celui qui mle corrige sera le bienvenu pour un programme qui permet d'affiche...
Faire un algorithme
Bonjour, s'il vs plait pouvez_vs m'aider a faire l'algotithme de triage d'une matrice carée .merci bi1
Somme des puissances
Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, d'écrire un code PHP ou un algorithme qui permet de calculer et d'afficher la somme des puissan...
Suite d'entier terminée par zéro
Bonjour, je veux que vous m'aider à résoudre ca en c: un programme qui permet de calculer la somme le produit et la moyenne d'une suite des entiers ...
Aidez moi tri par insertion
Bonjour, chers amis svp je veut savoir l'algorithme de la procedure tri par insertion sur les fichier texte en pascal et non par passage sur les tabl...
Le produit de 2 matrices carrées
Bonjour,je suis un debutant et je veux savoir l'algorithme qui permet de calculer le produit de deux matrices carrées M et N NB:M(n,n) et N(n,n) ave...
Aide sur les exercice d algorithme
Bonjour, svp pouvez vos maider 1 )a ecrire un algorithme qui demande un nombre a l utilisateur,puis qui calcule et affiche le carré de ce nombre ...
Algo base 10 vers bcd
Bonjour, un algorithme ki converti un nbr en bas 10 vers BCD (benair code decimal) svp j attend vos reponce et merci
Algorithme
Bsr; j'ai un probleme je sav pas ecrire un algorithme ki converti un nbr en bas 10 vers BCD svp j attend vos reponce et mici d'avance
Tri indice min et indice max
Bonjour, tout d'abord mon problème consiste à trier mon tableau de taille n déjà saisi; en utilisant le TRI MIN MAX: son principe consiste à che...
C++ sommes des élements de deux tableaux
Bonjour, Voici un petit programme que j'ai fait sous visual studio: //TP5C++:Les tableaux à une dimension //Exercice1:Manipulation de 2 tablea...
Age pour la programmation
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...
Trove algorithme
Bonjour,je cherche un algorithme qui calcul la rassin de x sous forme d'un swit???
Algorithme de ...;
RésoluBonjour, je voudrai un algorithme de ce programme qui fait : * * * * * * * * * * * * * * * * merci d'avance
Support de cours de programmation de gestion
Bonjour, chui 1 étudiante j 1 grand pb avec la matiere "programmation de gestion" au niveau de réaliser des algorithmes s v p aider moi apr réussir...
Probleme de traduction en c++
Bonjour, g un algorithme qui permet optimisation d'un grand nombre binaire
Équation de convection diffusion
RésoluBonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+...
Manipuler les arbres(binaires-balancés etc)
Bonjour,j'aimerais que vous m'expliciter la manipulation des B-arbres(B-trees) ie structures de données , algorithme de recherche ,insertion , supress...
Algorithmique
Bonjour, je veux bien faire un algorithme qui demande trois noms et informe ensuite s’ils sont rangés ou non dans l’ordre alphabétique ( par exemple ...
Algo
Bonjour, je veux fair un algorithme qui demande trois nom , et affiche apres s’ils sont rangés ou non dans l’ordre alphabétique merci
Aidez moi les amies
Bonjour, salut les amies svp je veut savoir les algorithme des procédures de tri a bulle tri par insertion et tri par sélection sur les fichier et ...
Algorithme de calcul de la racine carrée
Résolusalut , aidez-moi s'il vous plait à trouver la solution de cet exercice : programme qui calcule la racine de x ( utiliser une suite ) .
Cours algorithmie et complexité
Bonjour, Est ce que qq a un cour detaillé de l'algorithmique et la complexité Merci
Convection-diffusion
Bonjour, salut, Je suis entrain de chercher l'algorithme,meme une solution analytique de l'equation convection-diffusion par la methode des differ...
Symétrie horizontale dans un fichier
Bonsoir, Voilà mon problème : Je voudrais appliquer une symétrie horizontale à une image stockée dans un fichier. Le fichier est constitué d'une lig...
Demande d'aide en algorithmique
Bonjour, svp aidez moi sur ces deux exercices et merci exercice 1 ecrire un algorithme qui demande 3noms a l'utilisateur et l'informe ensuite s...
Le resultat de cette exercice
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on va resudre cet algorithme :ecrire un algorithme qui permet de permuter les valeur de A et b les valeur de A...
Aide programmation tableau
Bonjour à tous, Je dois faire un exercice mais je bloque. Pourriez-vous m'aider svp ? L'exercice dit: Soit A, un tableau contenant n entie...
Des proffesseurs ocaml/ c sont dans la salle?
Bonjour, je suis dans une école d'informatique, et cette année nous avons a coder un programme mélant ocaml et langage C. je pensais faire un progra...
Programme lms (least-mean square)
Bonjour, J'ai écrit un programme en Matlab pour simuler l'algorithme LMS et j'ai un petit problème, si quelqu'un pourrait m'aider... Le but étant ...
Une bone base en programmation
Bonjour,je suis sylvestre un jeune informaticein aimerai avoir une bonne base en programmation. mais comment faire pour avoir une bonne base en progr...
Help plaise
slt tous le monde je voudrais juste avoir des cours sipmles et bien expliqués sur l algorithem aidez moi et merciiii
Nombre preque parfait
Bonjour, svp g fai un algoriyhme qui verifie si un nombre est presque parfait ou pas. mon blem c d'ecrire un algorithme qui affiche les n premiers n...
Quelle sont les étapes à suivre
Bonjour,si.v.p quelle sont les étapes à suivre pour la constructiond1 algorithme
[matlab] calcul valeurs propres matrices
RésoluBonjour, toujours dans le probleme du tambour , qui devient de plus en plus un problème ch**nt. Il s'agit de calculer les valeur propres d'une matri...
Algorithme 1
si je savais la reponse je vais pas vous demander de l'aide
Demande d'aide pour apprendre la programmatio
Bonjour, Je suis un élève de la 1èreC. Notre professeur de mathématiques nous à conseiller d'apprendre la programmation.Il nous a dit que cela nous s...
Base de connaissance
Bonjour,je cherche un algorithme qui permet de raisonner sur une base de regle de connaissance et en plus le traduire en langage java svp ce qui a s...