Résultats (7 428)
Programme en c
Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...
Algoritme
RésoluBonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...
Un algorithme est_paire
Bonsoir, ecrire un algorithme Est_paire qui retourne si une donnée numérique est paire ou impaire INDICATION: utilisez le reste de la division par 2...
Aide a l'algorithme
Bonjour,svp aide moi a ce problemme : ecrire un algorithme MAX qui retourne le maximum de deux nombres
Demande d'aide en c
Bonjour,mes copins Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais il me reste un dernier problème: c'est que...
Nbre premier.
RésoluBonjour, Bonjour, salut le gars. J'ai un petit probleme avec ma fonction.En fait je suis ecrire une fonction qui renvoie 1 si le nombre est premier ...
Algorithme correction orthographique
Je suis actuellement a la recherche d'un algorithme de correction orthographique et/ou d'un correcteur orthographique developpe en JAVA avec son algor...
Problème très bizarre avec la boucle for (c)
RésoluBonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...
Programme maple
bonjour à tous! je dois faire plusieurs programmes en maple et il y en a un qui me pose problème je ne vois pas comment démarrer. Il faut que je fass...
Algorithme tri croissant
bonjour j ai un petit pb avec un algorithme de tri que je n arrive pas a faire fonctionner cela fait assez longtemps que je n ai pas eu faire ce gner...
Treillis de galois
Bonjour, SVP j'ai besoin des algorithmes implémentés en java sur les treillis de galois merci
[php] ecriture dans un fichier xls
Bonjour Dans le cadre de mon stage, je devais créer un petit module (qui fonctionne parfaitement, pas de soucis de ce côté là). Cependant, ayant f...
Besoin d'aide en c
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...
Exercice algorithme
Bonjour, j'aimrai avoir une solution à cet exercice: Un poissonier sert un client qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différents po...
Exercice algorithme
RésoluBonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...
Algorithme a le meme que fonction strlen
Bonjour, je veux votre aide notre prof nous a donné un mini projet qui nous demande d faire un algorithme ki calcule la taille d'une chaine de caract...
Tri à bolles
Bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique que je n'ai pas su répondre qui est le suivant : " On veut 'trier' un tableau d'indices 1...n de valeurs e...
Algorithme abre binaire
Bonjour, Bonjour, Je veux de l'aide s'ilvous plait , je vais écrire un algorimthe qui prent en parametre un pointeur “arbre” sur la racine de l’arbr...
Algorithme
Bonjour,je voulais juste savoir comment on remplie une matrice.je veux l'algorithme de remplissage d'une matrice dans les graphe.merci a l'avonce
Calcule
Bonjour,j 'aimerai que vous me donniez des exemple de resolution en pascal de l'exercice suivant en utilisant une structure qui permet d afficher erre...
L'algorithme
Bonjour, salut ,je veux des exercices (resolus) a propos des tableaux ; et merci
Je recherche algo moniteur redacteur lecteur
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un algorithme simple (non avec un langage de programmation en particulier) qui résolue le problème des lecteurs et ...
Les trie de tableau
Bonjour, quelq'un peut m'aider je cherche les types de trier de tableau en algoritme
Fichier et structures en c
Bonjour, Je voudrais lire un fichier text qui contient plusieurs structures. par exemple: A;B;C;D A 1 B A 2 C B 1 D ... J'arrive a ouvri...
Les boucle
Bonjour, plz je vx le cours des boucle avec des exrcice en programation
Au sécours algorithme...
Bonjour,pouvez vous m'aider à mieux comprendre algorithme et en mérise?(débutant) Cherche corespondant
Aide cours et exercices sur algo et mérise
Salut ,connaissez vous des sites pour faire plus de recherches sur l'algorithme et mérise ou je pourrais avoir des cours ,exercices et corrigés. MER...
Probleme avec l' algorithmie
Bonjour, je suis en bts informatique de gestion première année et je voudrai des conseils pour l' algorithmie . je comprend les cours mais lorsqu' i...
Besoin d'aide, algo de traitement d'image
RésoluBonjour tout le monde. Je suis donc en 2ème année de master, nous avons eu une initiation au traitement d'image suivi de 2 petits TP. Il nous est ...
Algorithme tableau.m'aidez svp
Bonjour, Une liste comportant N éléments (N
Algorithme
Bonjour, Comment je peux ecrire un algorithme qui determine si une matrice M est antisymetrique?
Les donné d'un fichier pdf apartir de java
Bonjour, est ce que c possible de lire les caractere d'un fichier pdf a partir d'un algorithme de java ? si oui quelle methode pour la faire merci
Erreur java java.lang.nullpointerexception
Bonjour, j'ai cette erreur et je ne sai pas d'ou vient: Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at pdf.(pdf.java:30) at nn.mai...
Pgcd de 2 nombres
Bonsoir, quelqu'un peut m'aider ,j'arrive pas à résoudre ce problème : écrire l'algorithme permettant de calculer de PGCD de deux nombres a et b ...
Je veux apprendre le metier de programmation
Bonjour,je suis partionné par ll'informatique surtout la programmation.vos conseil et autres
Carré parfait
Bonjour, j'aimerais avoir un programme détermine si un entier est un carré parfait ou non . Rappel: un entier X est un carré parfait s'il existe ...
Help assembleur
Bonjour, l'exercice me semble difficile je veux seulment des indiquations .. nous voulons concevoir un processeur qui mermet de piloter les porte...
Fiabilité d'un algorithme cryptographique
Bonjour, j'ai programmé un algorithme de chiffrement symétrique. est ce que vous connaissez des algorithmes ,logiciels, méthodes... qui me permette...
Exercice algorithme recurcive
Bonjour, voila cet exercice on a une liste lin chaine d'entier en ordre croissant on veut les afficher en ordre decroissant cmt en peux le faire...
Crée un jeux video 3d
Bonjour, mon reve serait de crée un jeux video comme gear of war ou gta mais pour cela on m'a deja dit d'apprendre le c et le c++ donc j'ai apris bri...
Je suis dans le vide
Bonjour, comment faire une applicatiobn de gestion de facture ." pour mon rapport de stage avec vb
Aide moi en c++ urgence
Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...
Le cryptage
Bonjour, svp,dites moi cmt crypter un dossier?windows xp
Algorithme
Bonjour, je voudrais que vs m'aider pr trouver la solution de cet exercice en l'algo: donner l'algo ki permet de calculer: e^x= 1 + x^1/1! + x^2/2! +...
Facture algorithme
Bonjour, Pour calculer le montant des factures à payer par un client, des procédures permettent d'extraire les informations nécessaires de la base de...
Utiliser switch dans if
RésoluBonjour, je vourait savoir si il est possible d'utilisé un switch dans un if merci pour vos reponce
Recuperer la zone d'impression sur excel
RésoluBonjour, Je travaille en Visual Basic sur Excel et je voudrais savoir comment récupérer les "coordonnées" de la zone d'impression créée automatique...
Stack java
RésoluBonjour, je veux empiler des instance de type File ds une pile comment je dois faire et merci d'avence
Programation
RésoluBonjour tout le monde.Je désire apprendre la programmation et je tien a préciser que je connais rien en programmation.Ma question et la suivante :-com...
Problème d'algorithme
Bonjour, je veux un peu une idée de ce problème écrire tous les nombres impairs de 3 à 17