Résultats (7 428)

Programme en c

Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lami20j

Algoritme

Résolu

Bonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Marco la baraque

Un algorithme est_paire

Bonsoir, ecrire un algorithme Est_paire qui retourne si une donnée numérique est paire ou impaire INDICATION: utilisez le reste de la division par 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
halo_quebec

Aide a l'algorithme

Bonjour,svp aide moi a ce problemme : ecrire un algorithme MAX qui retourne le maximum de deux nombres

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
aderiano

Demande d'aide en c

Bonjour,mes copins Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais il me reste un dernier problème: c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
A.Turing

Nbre premier.

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut le gars. J'ai un petit probleme avec ma fonction.En fait je suis ecrire une fonction qui renvoie 1 si le nombre est premier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sabetodo

Algorithme correction orthographique

Je suis actuellement a la recherche d'un algorithme de correction orthographique et/ou d'un correcteur orthographique developpe en JAVA avec son algor...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
max

Problème très bizarre avec la boucle for (c)

Résolu

Bonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
e-proton

Programme maple

bonjour à tous! je dois faire plusieurs programmes en maple et il y en a un qui me pose problème je ne vois pas comment démarrer. Il faut que je fass...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jouga

Algorithme tri croissant

bonjour j ai un petit pb avec un algorithme de tri que je n arrive pas a faire fonctionner cela fait assez longtemps que je n ai pas eu faire ce gner...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
badi

Treillis de galois

Bonjour, SVP j'ai besoin des algorithmes implémentés en java sur les treillis de galois merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
SELMANI

[php] ecriture dans un fichier xls

Bonjour Dans le cadre de mon stage, je devais créer un petit module (qui fonctionne parfaitement, pas de soucis de ce côté là). Cependant, ayant f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
znathan

Besoin d'aide en c

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Hyxe

Exercice algorithme

Bonjour, j'aimrai avoir une solution à cet exercice: Un poissonier sert un client qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différents po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lazarey

Exercice algorithme

Résolu

Bonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis

Algorithme a le meme que fonction strlen

Bonjour, je veux votre aide notre prof nous a donné un mini projet qui nous demande d faire un algorithme ki calcule la taille d'une chaine de caract...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lami20j

Tri à bolles

Bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique que je n'ai pas su répondre qui est le suivant : " On veut 'trier' un tableau d'indices 1...n de valeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
programmeur

Algorithme abre binaire

Bonjour, Bonjour, Je veux de l'aide s'ilvous plait , je vais écrire un algorimthe qui prent en parametre un pointeur “arbre” sur la racine de l’arbr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dandypunk

Algorithme

Bonjour,je voulais juste savoir comment on remplie une matrice.je veux l'algorithme de remplissage d'une matrice dans les graphe.merci a l'avonce

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
smems !

Calcule

Bonjour,j 'aimerai que vous me donniez des exemple de resolution en pascal de l'exercice suivant en utilisant une structure qui permet d afficher erre...

jipicy

L'algorithme

Bonjour, salut ,je veux des exercices (resolus) a propos des tableaux ; et merci

Utilisateur anonyme

Je recherche algo moniteur redacteur lecteur

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un algorithme simple (non avec un langage de programmation en particulier) qui résolue le problème des lecteurs et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sofiane68e

Les trie de tableau

Bonjour, quelq'un peut m'aider je cherche les types de trier de tableau en algoritme

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chamhi

Fichier et structures en c

Bonjour, Je voudrais lire un fichier text qui contient plusieurs structures. par exemple: A;B;C;D A 1 B A 2 C B 1 D ... J'arrive a ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zikmike

Les boucle

Bonjour, plz je vx le cours des boucle avec des exrcice en programation

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ineslem

Au sécours algorithme...

Bonjour,pouvez vous m'aider à mieux comprendre algorithme et en mérise?(débutant) Cherche corespondant

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
progfann

Aide cours et exercices sur algo et mérise

Salut ,connaissez vous des sites pour faire plus de recherches sur l'algorithme et mérise ou je pourrais avoir des cours ,exercices et corrigés. MER...

wannou

Probleme avec l' algorithmie

Bonjour, je suis en bts informatique de gestion première année et je voudrai des conseils pour l' algorithmie . je comprend les cours mais lorsqu' i...

cherouana

Besoin d'aide, algo de traitement d'image

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis donc en 2ème année de master, nous avons eu une initiation au traitement d'image suivi de 2 petits TP. Il nous est ...

back2analog

Algorithme tableau.m'aidez svp

Bonjour, Une liste comportant N éléments (N

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tobec

Algorithme

Bonjour, Comment je peux ecrire un algorithme qui determine si une matrice M est antisymetrique?

Marco la baraque

Les donné d'un fichier pdf apartir de java

Bonjour, est ce que c possible de lire les caractere d'un fichier pdf a partir d'un algorithme de java ? si oui quelle methode pour la faire merci

Char Snipeur

Erreur java java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai cette erreur et je ne sai pas d'ou vient: Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at pdf.(pdf.java:30) at nn.mai...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yuri648

Pgcd de 2 nombres

Bonsoir, quelqu'un peut m'aider ,j'arrive pas à résoudre ce problème : écrire l'algorithme permettant de calculer de PGCD de deux nombres a et b ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
long ind

Je veux apprendre le metier de programmation

Bonjour,je suis partionné par ll'informatique surtout la programmation.vos conseil et autres

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dekw

Carré parfait

Bonjour, j'aimerais avoir un programme détermine si un entier est un carré parfait ou non . Rappel: un entier X est un carré parfait s'il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
algerino105

Help assembleur

Bonjour, l'exercice me semble difficile je veux seulment des indiquations .. nous voulons concevoir un processeur qui mermet de piloter les porte...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
wa7ch3000

Fiabilité d'un algorithme cryptographique

Bonjour, j'ai programmé un algorithme de chiffrement symétrique. est ce que vous connaissez des algorithmes ,logiciels, méthodes... qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mikebzh

Exercice algorithme recurcive

Bonjour, voila cet exercice on a une liste lin chaine d'entier en ordre croissant on veut les afficher en ordre decroissant cmt en peux le faire...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kosssovi

Crée un jeux video 3d

Bonjour, mon reve serait de crée un jeux video comme gear of war ou gta mais pour cela on m'a deja dit d'apprendre le c et le c++ donc j'ai apris bri...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
freto

Je suis dans le vide

Bonjour, comment faire une applicatiobn de gestion de facture ." pour mon rapport de stage avec vb

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jean-yvon

Aide moi en c++ urgence

Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ely.diarra

Le cryptage

Bonjour, svp,dites moi cmt crypter un dossier?windows xp

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
assiati

Algorithme

Bonjour, je voudrais que vs m'aider pr trouver la solution de cet exercice en l'algo: donner l'algo ki permet de calculer: e^x= 1 + x^1/1! + x^2/2! +...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
benclub

Facture algorithme

Bonjour, Pour calculer le montant des factures à payer par un client, des procédures permettent d'extraire les informations nécessaires de la base de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
madmyke

Utiliser switch dans if

Résolu

Bonjour, je vourait savoir si il est possible d'utilisé un switch dans un if merci pour vos reponce

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
J'aimepas?

Recuperer la zone d'impression sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic sur Excel et je voudrais savoir comment récupérer les "coordonnées" de la zone d'impression créée automatique...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PierreR

Stack java

Résolu

Bonjour, je veux empiler des instance de type File ds une pile comment je dois faire et merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
yuri648

Programation

Résolu

Bonjour tout le monde.Je désire apprendre la programmation et je tien a préciser que je connais rien en programmation.Ma question et la suivante :-com...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
---vivi---

Problème d'algorithme

Bonjour, je veux un peu une idée de ce problème écrire tous les nombres impairs de 3 à 17

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bkrqpzef
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 428