Résultats (7 431)
Domende de l'aide en programation c
Bonjour, en va piloter un robot dans un espace 2d le robot que nous avons à notre disposition ne peut effectuer que deux actions: -avancer -tour...
Structures répétitives
Bonjour, je suis élève en bac math,je souhaite que vous m'aider à trouver la solution de cette tache:(structure répétitives) écrire l'algorithme in...
Programme sur les arbres binaire de recherche
Bonjour, aide moi svl :le programme (algorithmique ou en pascal): les données seront stockées dans un fichier text , ce fichier est donc crée au...
Je rencontre des difficultés en algorithmique
salut a tout le monde.jesuis etudiant en MIAGE(Methode d'Informatique Appliquée a la Gestion des Entreprises) en Guinée precisement a Conakry.je renco...
Comment a été fait ce programme
Bonjour, j'ai télécharger un programme et j'aimerais comprendre comment il a été réalisé pour essayer d'en faire un mais mieux encore.Quel logiciel f...
Aidez moi sur les arbres binaires
Bonjour, donnez moi le programme (algorithmique ou en pascal): svl ki stockeds une arbre binaire de recherche les données (mots) issues du fichier 1...
Puissance
RésoluBonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...
Limite d'une suite
Bonjour, comment calculer la limite d'une suite (u=n/(n+1) par exemple) avec la boucle while merci d'avance
Language c
Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...
Langage c
Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...
Notion de base algorithmique
bonsoir pouvez vous m aider a repondre cet exercice svp j ' en ai besoin pour demain 1)quelle est la notation algorithmique qui traduit la sais...
Résolution d'un algorithme
Bonjour, je voudrais la solution de cet éxo il est un peu compliké aprés sa programation en pascal alor voila l'énnoncé: Donner l'algorithme ki pe...
Cherche algorithme tableau et liste chainé
Bonjour, Je recherche pour les tableaux: L'algo permettant de décaler les élément du tableau d'ajouter un élé...
Programme en c
Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...
Algoritme
RésoluBonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...
Un algorithme est_paire
Bonsoir, ecrire un algorithme Est_paire qui retourne si une donnée numérique est paire ou impaire INDICATION: utilisez le reste de la division par 2...
Aide a l'algorithme
Bonjour,svp aide moi a ce problemme : ecrire un algorithme MAX qui retourne le maximum de deux nombres
Demande d'aide en c
Bonjour,mes copins Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais il me reste un dernier problème: c'est que...
Nbre premier.
RésoluBonjour, Bonjour, salut le gars. J'ai un petit probleme avec ma fonction.En fait je suis ecrire une fonction qui renvoie 1 si le nombre est premier ...
Algorithme correction orthographique
Je suis actuellement a la recherche d'un algorithme de correction orthographique et/ou d'un correcteur orthographique developpe en JAVA avec son algor...
Problème très bizarre avec la boucle for (c)
RésoluBonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...
Programme maple
bonjour à tous! je dois faire plusieurs programmes en maple et il y en a un qui me pose problème je ne vois pas comment démarrer. Il faut que je fass...
Algorithme tri croissant
bonjour j ai un petit pb avec un algorithme de tri que je n arrive pas a faire fonctionner cela fait assez longtemps que je n ai pas eu faire ce gner...
Treillis de galois
Bonjour, SVP j'ai besoin des algorithmes implémentés en java sur les treillis de galois merci
[php] ecriture dans un fichier xls
Bonjour Dans le cadre de mon stage, je devais créer un petit module (qui fonctionne parfaitement, pas de soucis de ce côté là). Cependant, ayant f...
Besoin d'aide en c
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...
Exercice algorithme
Bonjour, j'aimrai avoir une solution à cet exercice: Un poissonier sert un client qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différents po...
Exercice algorithme
RésoluBonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...
Algorithme a le meme que fonction strlen
Bonjour, je veux votre aide notre prof nous a donné un mini projet qui nous demande d faire un algorithme ki calcule la taille d'une chaine de caract...
Tri à bolles
Bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique que je n'ai pas su répondre qui est le suivant : " On veut 'trier' un tableau d'indices 1...n de valeurs e...