Résultats (7 431)

Domende de l'aide en programation c

Bonjour, en va piloter un robot dans un espace 2d le robot que nous avons à notre disposition ne peut effectuer que deux actions: -avancer -tour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kharec

Structures répétitives

Bonjour, je suis élève en bac math,je souhaite que vous m'aider à trouver la solution de cette tache:(structure répétitives) écrire l'algorithme in...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
max

Programme sur les arbres binaire de recherche

Bonjour, aide moi svl :le programme (algorithmique ou en pascal): les données seront stockées dans un fichier text , ce fichier est donc crée au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Marco la baraque

Je rencontre des difficultés en algorithmique

salut a tout le monde.jesuis etudiant en MIAGE(Methode d'Informatique Appliquée a la Gestion des Entreprises) en Guinée precisement a Conakry.je renco...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
william7007

Comment a été fait ce programme

Bonjour, j'ai télécharger un programme et j'aimerais comprendre comment il a été réalisé pour essayer d'en faire un mais mieux encore.Quel logiciel f...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Florian19

Aidez moi sur les arbres binaires

Bonjour, donnez moi le programme (algorithmique ou en pascal): svl ki stockeds une arbre binaire de recherche les données (mots) issues du fichier 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tatou_38

Puissance

Résolu

Bonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712

Limite d'une suite

Bonjour, comment calculer la limite d'une suite (u=n/(n+1) par exemple) avec la boucle while merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Char Snipeur

Language c

Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mina111

Langage c

Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loupius

Notion de base algorithmique

bonsoir pouvez vous m aider a repondre cet exercice svp j ' en ai besoin pour demain 1)quelle est la notation algorithmique qui traduit la sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jasouma

Résolution d'un algorithme

Bonjour, je voudrais la solution de cet éxo il est un peu compliké aprés sa programation en pascal alor voila l'énnoncé: Donner l'algorithme ki pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dna.factory

Cherche algorithme tableau et liste chainé

Bonjour, Je recherche pour les tableaux: L'algo permettant de décaler les élément du tableau d'ajouter un élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lami20j

Programme en c

Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lami20j

Algoritme

Résolu

Bonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...

Marco la baraque

Un algorithme est_paire

Bonsoir, ecrire un algorithme Est_paire qui retourne si une donnée numérique est paire ou impaire INDICATION: utilisez le reste de la division par 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
halo_quebec

Aide a l'algorithme

Bonjour,svp aide moi a ce problemme : ecrire un algorithme MAX qui retourne le maximum de deux nombres

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
aderiano

Demande d'aide en c

Bonjour,mes copins Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais il me reste un dernier problème: c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
A.Turing

Nbre premier.

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut le gars. J'ai un petit probleme avec ma fonction.En fait je suis ecrire une fonction qui renvoie 1 si le nombre est premier ...

Sabetodo

Algorithme correction orthographique

Je suis actuellement a la recherche d'un algorithme de correction orthographique et/ou d'un correcteur orthographique developpe en JAVA avec son algor...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
max

Problème très bizarre avec la boucle for (c)

Résolu

Bonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
e-proton

Programme maple

bonjour à tous! je dois faire plusieurs programmes en maple et il y en a un qui me pose problème je ne vois pas comment démarrer. Il faut que je fass...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jouga

Algorithme tri croissant

bonjour j ai un petit pb avec un algorithme de tri que je n arrive pas a faire fonctionner cela fait assez longtemps que je n ai pas eu faire ce gner...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
badi

Treillis de galois

Bonjour, SVP j'ai besoin des algorithmes implémentés en java sur les treillis de galois merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
SELMANI

[php] ecriture dans un fichier xls

Bonjour Dans le cadre de mon stage, je devais créer un petit module (qui fonctionne parfaitement, pas de soucis de ce côté là). Cependant, ayant f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
znathan

Besoin d'aide en c

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Hyxe

Exercice algorithme

Bonjour, j'aimrai avoir une solution à cet exercice: Un poissonier sert un client qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différents po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lazarey

Exercice algorithme

Résolu

Bonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis

Algorithme a le meme que fonction strlen

Bonjour, je veux votre aide notre prof nous a donné un mini projet qui nous demande d faire un algorithme ki calcule la taille d'une chaine de caract...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lami20j

Tri à bolles

Bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique que je n'ai pas su répondre qui est le suivant : " On veut 'trier' un tableau d'indices 1...n de valeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
programmeur
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 7 431