Résultats (7 428)
Ecrire un programme langage c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...
Jé besoin d un algorithme genitique en c
Bonjour,slt tt le monde jé po pu resolu cet exercice qelqun peu m édé Ci-joint les grandes lignes de l’algorithme demandé: Etant donné un gra...
Théorie des graphes
Bonsoir, je ne comprend pas bien l'algorithme de 'Dijkstra' j'espère que quelqu'un peut m'aider et me l'explique Merci d'avance
Algo et pascal
Bonjour, a touS!! j'ai un probleme en Algorithme (pascal) je pries tous сeux ki peuvent m'aider de venir a mon secouer svp j'ai besoin de ces exerci...
Aide en php
RésoluBonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...
Projet java
Bonjour, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet en java. mon idée est de faire un interface graphique avec...
Vba trie dans tableau dans un autre tableau
Résolubonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...
Utilisation d'arbres binaires de recherches ?
Bonjour, voilà, j'ai un projet en C à rendre d'ici 1 mois : il s'agit de faire un carnet d'adresse. Comme je n'ai pas l'intention de faire quelque ...
Applet java et parsing xml
Bonjour, Je suis entrain de programmer un applet Java, et je vais l'intégrer dans une page web. En fait mon applet java, prend des données de la page...
Programme en c [ tri par extraction ]
RésoluBonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...
Exercice algo.
bonsoir à tous , J4AI PAS PU FAIRE RESOUDRE CETTE EXERCICE ? SVP POUVEZ VOUS M'AIDER????? ecrire un algorithme qui permet de : lire deux entiers s...
Algo de kruskal
Bonjour, j'ai un mini projet à realiser et dans ce projet j'en ai besoin de l'algo de kruskal (mon code est en langage C), notre prof nos a dit de té...
Programmation en pascal
Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...
Recherche des exercice corrigé sur les struct
Bonjour, je suis un etudiant en genie mecanique,j'ai un module d'informatique sur la programmation en C.Alors j'ai un projet sur les structures.je vo...
Fonction retire_accent en c
Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai tenté de réaliser une fonction qui retire les accents d'une chaine de caractères mais elle ne fonct...
Parcours en largeurs
Bonjour, Comment fait on un parcours en largeur d'un arbre binaire. pouvez vous m'aidez?
Conversion hexa => binaire
Bonjour, je souhaite réaliser une fonction de conversion d'un nombre hexa en binaire. pour ça j'utilise une chaine de caractere hexadecimal[] et une ...
Afficher/cacher une partie d'articles blogger
Bonjour, je ne suis pas PRO en javascript je veux bien créer une partie caché dans mon blog sur le nouveau modèle de blogger j'ai cherché via go...
Pivot de gauss matlab
Bonjour, je voudrais faire l'algorithme de pivot de qauss en matlab mais ça n'a pas marché, voici le code que j'ai fait: function[]=gauss() n=inp...
Guichet automatique
Bonjour, jai essayer de resoudre et voici ALGO : guichet automatque VAR nbbillet,typebillet,montant...
Un probleme d'algorithme
Bonjour, jai un probleme de resolution de cet exercice d'algo. >
Algorithme de compression
Bonjour, s'il vous plait j'étais à la recherche d'un thème pour appronfondir mes connaissances en java et pour réaliser mon, projet tutoré alors je m...
Comparaison chaine de caractere
Bonjour. Je voudrais savoir si une chaine de caractere chaine1 se trouve dans un tableau de chaine de caractere *chaine2[]. pour verifier cela j'ai...
Ordonnancement algorithme rr (tourniquet)
Bonjour, J'ai une question d'ordonnancement à laquelle je n'arrive pas à répondre. Que se passerait il si on on implémenter un algo d'ordonnance...
Algorithmes
Bonjour,je ss étudiante en 1°année universitaire en "math-informatique" et g besoin d'aide en informatique1 à propos des algorithmes et g 2 problèmes...
Proposition d'algorithme
Bonjour, je souhaite que qulequ'un me propose un algorithme complet qui me permet à partir d'un menu principal afficher à l'écran d'éffectuer le prod...
Débutant en c
Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qui cloche la dedans : #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { ...
Utilisation d'un if en java avec
Bonjour à tous. voila j'ai un petit problème, en java, je suis en programmation et je veux placer un if qui ferais que si la réponse est égale a o...
Cours d'organigrammes
Bonjour c khadidja svp je suis etudiante en medecine mais j'ai un module d'informatique ou n etudie les organigrammes et les algorithme en + c un mo...
Probleme de c
Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...
Exercice trés difficile sur les tableaux
FerméBonjour à tous voici un exercice d'algorithmique qui traite les tableaux: Soit T un tableau d'entiers de taille N. Une série dans T est une suit...
Algorithme et calculatrice
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja résolu l'algorithme qui permet d'avoir une addition, soustraction, division et multiplication?
Coment ecrire des bons algo?
Bonjour, je voudrais apprendre tout seul comment ecrire des algorithmes efficaces.exemple:ecrire un algorithme qui lit un entier strictement positif ...
Sos help soft
Bonjour tous le monde ?bahh voila ,j'ai dévelloper un logiciel avec VB6 (Trés interessant) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le mettr...
Exercice de csharp
Bonjour, Concevoir une application de gestion des étudiants -saisie des informations -stockage de donnèes dans un fichier texte - recherche d'un ...
La difference kengen et crack ?
FerméBonjour, je voudrai savoir la différance entre kengen et crack et quel é le meilleur d'entre eux ?
Exerice algorithmique.
Résolu/FerméBonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la s...
La corection du devoir de prog
Bonjour, slt je cherche la corection du devoir d'algorithme et programmation du devoir du bac 2008 session controle est ce que vous pouvez m'aider...
Liste de tableaux dynamique
Bonjour, J'ai un petit souci pour definir les types ElementListe et Elementtableau en algorithmique dans mon exercice... Je n'ai pas tres bien comp...
Monque d'exercices
RésoluBonjour, je cherche juste quelqu'un qui m'aiderai en cas de problème dans un exercice d'algorithme ou quelqu'un que je peux aider en ...
Procédure maple !!!
Bonjour, je dois faire une procédure en MAPLE qui prend en paramètre un nombre décimal entier n, et une base k. Je dois convertir le nombre decimal n...
Fonction en caml
Bonjour, J'ai écrit cette fonction en caml : let rec mar_pos = function 1 -> ("|"::[]) | 2 -> ("||"::"==") | n -> ("|"^mar_pos(n-1)::"=="...
Need of help
Bonjour,quelle est le code pour implementer cette fonction??? Compter la frequence d'un character dans un text son prototype est int countCharIn...
Programmer un réseau de neurones
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...
Algorithme
Bonjour, Je veut l'algorithmes de: détecter un circuit dans un graphe et les composants fortements connexs
Programmer sous c
RésoluBonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...
Help meeeeeeeeeeeeeeeee !!!
FerméBonjour,j'ai besoin du code de 2 fonctions : le prototype de la premiére est int myStrCmp(char* str1, char* str2) celle ci devrait comparer deux ch...
Demande d'un aide a propos de l'algo
Bonjour, je suis débutant en algo et j'aime bien l'informatique et j'aimerais bien en connaitre plus à propos de l'algo car notre prof quand il l'...
Algo
Résolusalut je suis étudiant en prémière année informatique de devolepement d informatique /je cherche un algorithme qui permet d'inserer un élément dans un...
Correction algorithme
Bonjour,Bonjour, je veus la correction de cette algorithme s.v.p . marchand d'eau minérale un marchan...