Résultats (7 428)

Ecrire un programme langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xav3601

Jé besoin d un algorithme genitique en c

Bonjour,slt tt le monde jé po pu resolu cet exercice qelqun peu m édé Ci-joint les grandes lignes de l’algorithme demandé: Etant donné un gra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
chamhi

Théorie des graphes

Bonsoir, je ne comprend pas bien l'algorithme de 'Dijkstra' j'espère que quelqu'un peut m'aider et me l'explique Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sandul

Algo et pascal

Bonjour, a touS!! j'ai un probleme en Algorithme (pascal) je pries tous сeux ki peuvent m'aider de venir a mon secouer svp j'ai besoin de ces exerci...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide en php

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
giheller

Projet java

Bonjour, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet en java. mon idée est de faire un interface graphique avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mastaking

Vba trie dans tableau dans un autre tableau

Résolu

bonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dy

Utilisation d'arbres binaires de recherches ?

Bonjour, voilà, j'ai un projet en C à rendre d'ici 1 mois : il s'agit de faire un carnet d'adresse. Comme je n'ai pas l'intention de faire quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Griffin

Applet java et parsing xml

Bonjour, Je suis entrain de programmer un applet Java, et je vais l'intégrer dans une page web. En fait mon applet java, prend des données de la page...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Trash-anger

Programme en c [ tri par extraction ]

Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy

Exercice algo.

bonsoir à tous , J4AI PAS PU FAIRE RESOUDRE CETTE EXERCICE ? SVP POUVEZ VOUS M'AIDER????? ecrire un algorithme qui permet de : lire deux entiers s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
isima

Algo de kruskal

Bonjour, j'ai un mini projet à realiser et dans ce projet j'en ai besoin de l'algo de kruskal (mon code est en langage C), notre prof nos a dit de té...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samar83

Programmation en pascal

Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KX

Recherche des exercice corrigé sur les struct

Bonjour, je suis un etudiant en genie mecanique,j'ai un module d'informatique sur la programmation en C.Alors j'ai un projet sur les structures.je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sikara

Fonction retire_accent en c

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai tenté de réaliser une fonction qui retire les accents d'une chaine de caractères mais elle ne fonct...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fiddy

Parcours en largeurs

Bonjour, Comment fait on un parcours en largeur d'un arbre binaire. pouvez vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Marco la baraque

Conversion hexa => binaire

Bonjour, je souhaite réaliser une fonction de conversion d'un nombre hexa en binaire. pour ça j'utilise une chaine de caractere hexadecimal[] et une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fiddy

Afficher/cacher une partie d'articles blogger

Bonjour, je ne suis pas PRO en javascript je veux bien créer une partie caché dans mon blog sur le nouveau modèle de blogger j'ai cherché via go...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Ambiru

Pivot de gauss matlab

Bonjour, je voudrais faire l'algorithme de pivot de qauss en matlab mais ça n'a pas marché, voici le code que j'ai fait: function[]=gauss() n=inp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Char Snipeur

Guichet automatique

Bonjour, jai essayer de resoudre et voici ALGO : guichet automatque VAR nbbillet,typebillet,montant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
m3ghassane

Un probleme d'algorithme

Bonjour, jai un probleme de resolution de cet exercice d'algo. >

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
neogenesis

Algorithme de compression

Bonjour, s'il vous plait j'étais à la recherche d'un thème pour appronfondir mes connaissances en java et pour réaliser mon, projet tutoré alors je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
josepha

Comparaison chaine de caractere

Bonjour. Je voudrais savoir si une chaine de caractere chaine1 se trouve dans un tableau de chaine de caractere *chaine2[]. pour verifier cela j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
fiddy

Ordonnancement algorithme rr (tourniquet)

Bonjour, J'ai une question d'ordonnancement à laquelle je n'arrive pas à répondre. Que se passerait il si on on implémenter un algo d'ordonnance...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chuka

Algorithmes

Bonjour,je ss étudiante en 1°année universitaire en "math-informatique" et g besoin d'aide en informatique1 à propos des algorithmes et g 2 problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
roumer23

Proposition d'algorithme

Bonjour, je souhaite que qulequ'un me propose un algorithme complet qui me permet à partir d'un menu principal afficher à l'écran d'éffectuer le prod...

vandread

Débutant en c

Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qui cloche la dedans : #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Censured_51

Utilisation d'un if en java avec

Bonjour à tous. voila j'ai un petit problème, en java, je suis en programmation et je veux placer un if qui ferais que si la réponse est égale a o...

riri2705

Cours d'organigrammes

Bonjour c khadidja svp je suis etudiante en medecine mais j'ai un module d'informatique ou n etudie les organigrammes et les algorithme en + c un mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
alonso46

Probleme de c

Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MrMan2009

Exercice trés difficile sur les tableaux

Fermé

Bonjour à tous voici un exercice d'algorithmique qui traite les tableaux: Soit T un tableau d'entiers de taille N. Une série dans T est une suit...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
CHIHAB Yassine

Algorithme et calculatrice

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja résolu l'algorithme qui permet d'avoir une addition, soustraction, division et multiplication?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mamiemando

Coment ecrire des bons algo?

Bonjour, je voudrais apprendre tout seul comment ecrire des algorithmes efficaces.exemple:ecrire un algorithme qui lit un entier strictement positif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jeff

Sos help soft

Bonjour tous le monde ?bahh voila ,j'ai dévelloper un logiciel avec VB6 (Trés interessant) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sandul

Exercice de csharp

Bonjour, Concevoir une application de gestion des étudiants -saisie des informations -stockage de donnèes dans un fichier texte - recherche d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

La difference kengen et crack ?

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la différance entre kengen et crack et quel é le meilleur d'entre eux ?

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lami20j

Exerice algorithmique.

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la s...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hamza10barca@yahoo.com

La corection du devoir de prog

Bonjour, slt je cherche la corection du devoir d'algorithme et programmation du devoir du bac 2008 session controle est ce que vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sonia tunis

Liste de tableaux dynamique

Bonjour, J'ai un petit souci pour definir les types ElementListe et Elementtableau en algorithmique dans mon exercice... Je n'ai pas tres bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gunners1414

Monque d'exercices

Résolu

Bonjour, je cherche juste quelqu'un qui m'aiderai en cas de problème dans un exercice d'algorithme ou quelqu'un que je peux aider en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Procédure maple !!!

Bonjour, je dois faire une procédure en MAPLE qui prend en paramètre un nombre décimal entier n, et une base k. Je dois convertir le nombre decimal n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Friday_XIII

Fonction en caml

Bonjour, J'ai écrit cette fonction en caml : let rec mar_pos = function 1 -> ("|"::[]) | 2 -> ("||"::"==") | n -> ("|"^mar_pos(n-1)::"=="...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
frpiq

Need of help

Bonjour,quelle est le code pour implementer cette fonction??? Compter la frequence d'un character dans un text son prototype est int countCharIn...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
loupius

Programmer un réseau de neurones

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
SETH

Algorithme

Bonjour, Je veut l'algorithmes de: détecter un circuit dans un graphe et les composants fortements connexs

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
amel**

Programmer sous c

Résolu

Bonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
xav3601

Help meeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Fermé

Bonjour,j'ai besoin du code de 2 fonctions : le prototype de la premiére est int myStrCmp(char* str1, char* str2) celle ci devrait comparer deux ch...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jipicy

Demande d'un aide a propos de l'algo

Bonjour, je suis débutant en algo et j'aime bien l'informatique et j'aimerais bien en connaitre plus à propos de l'algo car notre prof quand il l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gasabo

Algo

Résolu

salut je suis étudiant en prémière année informatique de devolepement d informatique /je cherche un algorithme qui permet d'inserer un élément dans un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay

Correction algorithme

Bonjour,Bonjour, je veus la correction de cette algorithme s.v.p . marchand d'eau minérale un marchan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
abdssamed
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 428