Résultats (3 573)
Recherche driver inspiron 1525 xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...
Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet
Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...
Probleme controleur ethernet
Bonjour, JE VIENS DE RÉINSTALLER WINDOWS VISTA ÉDITION INTÉGRAL SUR MN PC PORTABLE DE MARQUE PACKARD BELL ESYNOTE MX66005, et il me manque les pilote...
Driver 802.11b/g usb wlan
RésoluBonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...
Pilote audio et matos
Résolubonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...
Pilote (windows 7) pour clé tuner boulanger
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une clé tuner TNT Hd chez Boulanger "mobili tv" qui fonctionne sous XP et Vista. Le nom de la clé est STK 7700D. Mon...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...
Télecharger pilotes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...
Recherche pilote pour canon mp 110/130
Bonjour, J'ai une imprimante scanner Canon Pixma MP 110/130 qui a cinq ans et je n'arrive pas à la configurer avec windows 7,
Cherche drivers désespérement
RésoluBonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...
Recherche pilotes imprimante hp psc 2355
Résolubonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
Trouver drivers fujitsu siemens gratuits
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...
Pilote carte tv
RésoluBonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...
Pilote de web cam
Bonjour, g formatter mon pc é dés ce jour mon webcam ne fonctionne plus g essayé de télécharger son pilote mais ça marche pa . svp si vous pouvez m'...
Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...
Driver pour imprimante hp photosmart p1000
RésoluProbleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...
Recherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...
Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...
Pilote imrimante hp 3920
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...
Perdu driver
RésoluBonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.
Probleme pilote wia sur windows seven
Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...
Pilote ati?
RésoluBonjour, voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un ordi de gamer et j'aimerais savoir si avant de jouer il faut installer des drivers ou je ne s...
Driver lecteur cd amilo xi 2528
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je possède un PC portable "AMILO xi 2528" qui possède un lecteur de CD, malheureusement il ne me sert à rien car il n...
Pilote d'installation lexmark
J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...
Probleme pilote starfoce
RésoluBonjour, depuis que j'ai essayer d'installer un jeu sur mon PC (il ne fonctionne pas alors je l'ai desinstaller), à chaque demarrage, une bulle s'aff...
Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...
Besoin aide drivers ethernet acer aspire
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le p...
Instalation pilote lecteur sd vaio fz21e
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon Vaio FZ21e à l'aide d'un CD Vista original, mes DVD de restauration étant illisibles. Depuis, j'ai téléchargé ...