Résultats (3 570)

Different drivers pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

76 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
goshtgold

Problème logiciel pilote pour clé usb wlan

Résolu

Bonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Problème de pilote avec ma carte ati :'(

Résolu

Bonjour, j'ai vous désinstaller les drivers de ma carte ATI Radeon 2400 pro mais maintenant je suis dans la crotte parce que elle ne fonctionne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Destrio5

Cherche pilote lecteur dvd rw hp pavillon dv5

Résolu

Bonjour, il me fodrait un pilote car mon lecteur dvd n est plus reconnu (code 39) celui que j ai : optiarc DVD RW AD-75615 SCSI CdRom Device rien a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
roms

Pilotes soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bilal

Cherche un pilote pour carte ati

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote ATI radeon Xpress 1100 HyperMemory compatible avec openGL 1.4. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cox

Compac presario drivers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp

56 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Santi

Pilote endommagé ou absent ( code 39 )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lechatjaune

driver carte son pour ordi portable

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Xavstarblues

Pilote disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien), Mais mon ordinateur ne le reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pepito10

Pilote 8600 gs dv 9500

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Telecharger un pilote pour samsung

Résolu

Bonjour,Je dois transferer des photos sur mon pc portable mais le problème c'est que je ne trouve pas un pitlote pour -mon samsung D600E.. Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Pilote carte ecs k7s5a

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gouby

Driver 64bit vista de belkin adpateur usbwifi

Résolu

Bonjour, J'espere que cette reponse sera rapide merci :) Je cherche des driver pour VISTA 64 BIT De une wifi USB Voici le nom exacte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Sassoule

Drivers nvidia geforce 8600m gs probleme

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de ma carte graphique "nVIDIA GeForce 8600M GS" mais lors de l'instalation de ceux ci, on me dit qu'...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Slime8762

Programmer un controleur switch dmx

Bonjour, pouvez vous m'aider a regler mon control switch pour laser pour me permetre de le piloter avec un logiciel sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jipicy

Pilote epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gen

Probleme driver

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aicekreem

Recherche driver pour webcam clipsonic tec400

Bonjour, je cherche le driver pour ma webcam clipsonic TEC 400 (j'ai changer d'ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation). Je suis aller sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
xXjujo002Xx

Driver controleur ethernet

Bonjour, jai acheté un pc bureau HP a6725fr avec vista que j'ai formater pour xp pro pack2 mais je n'ai plus les pilotes controleur ethernet (entre a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dimaparis

Probleme controleur plus carte graphique

Bonjour, Je vient de reformater mon pc et je n'ai pas les pilotes pour le controleur video et ma carte graphique controlleur video: inconnue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tony624

Pilotes controleur de bus sm

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique jai un ? sur controleur de bus SM et je ni connais pas dutout esque quelqun pourrai me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Destrio5

Pilotes freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
melquiadeshb

Drivers de controller video (compatible vga)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Wenzel

Driver audio de lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Pilote

Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Driver web cam zs 211

Résolu

Bonjour, je cherche driver pour ma web cam zs211 et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
aristo700

Controleur dmx

Bonjour, je cherche un logiciel pour piloter un laser en dmx car le mien me mais la dll n'a pas pu etre créé pour quoi me dit il cela merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lolo28300

Pas de contrôleur ethernet ...

bonjour , pouriez vous m'aider a trouver le driver pour mon contrôleur Ethernet ,svp ? voici mes config : Système d'exploitation Windows XP Profe...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pepito10

Probleme de son et controleur video sur xp

Bonjour, depuis que je quitter le Vista, mon Ordinateur, n'a plus des pilotes audio et graviques. que dois - je faire pour retrouver ces pilotes?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Pilote pour scanner epson perfection 1650

Bonjour, j'ai ce scanner epson perfection 1650 , mais je ne trouve pas de pilote qui fonctionne pour ce genre de scanner. Même sur le site epson , ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
27200jacky

Pilotes dell inspiron1545 (contrôleur de rése

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Puis reinstallé la carte graphique, c...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
piiket

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Pilote du dispositif de pointage synaptic

Résolu

Bonjour, Ca doit faire 2 heures que la roulette du pavé tactile de mon pc portable Samsung r509 ne marche plus. Et quand je vais voir dans les option...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sagroun

Drivers acer aspire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jour un site qui offre des drivers d'Acer Aspire pour Windows XP, et je l'ai met dans mes favoris mai après le format...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
PrisonBreakS05

Pilotes controleur multimédia

Voila je vien de formater mon pc et j'ai 3 points d'exclamation dans mon gestionnaire de periphérique. quand je regarde leur propriété impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
drogba7213

Pilotes controleur multimedia

Bonjour, Voila je vien de formater mon pc et j'ai 3 points d'exclamation dans mon gestionnaire de periphérique. quand je regarde leur propriété im...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gouby

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le controleur de bus SM? Ce message apparaît quand j'ai changé de carte graphique (ATI), de carte mère et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
pepito10

Pilote controleur ethernet scaleo t

Bonjour,s.v.p. j'ai formate mon pc qui ete en vista je l'ai rendu en xp c'est alors quej'ai pas trouve le controleur ethernet et c'est pour ca que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Pilotes sata et windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche a pouvoir installer Windows XP sur mon PC Portable Asus A7Sn (Vista installé dessus à l'origine). Le problème est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Pilote pour périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GrifOli

S.v.p (probleme driver )

Résolu

Bonjour,a tous; jé un sérieux probleme jespere avoir votre aide le plu rapidment possible voila faisant un peut de netoyage ce matin ds mon pc, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Spider_cochon78

Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp

Résolu

Bonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
david6221

Pilote pour minolta qms page-pro 1100l

Résolu

Bonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
niveau 42

Voici le driver webcam nx vista 32bits

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai trouver le pilote De la Webcam NX sous vista driver tres dificile a trouver donc je vous en fait part.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Polonwn

Probleme controleur ethernet

Bonjour, je viens de récupérer un dell optiplex Gx240 avec xp pro dessus tout est ok sauf pour internet,(connexion wifi sur ce pc avec un dongle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jeke13
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 570