Certains sites s'affichent correctement, d'autres non !

Fermé
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 7 juin 2013 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 12:32
Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le site l'équipe s'affiche beaucoup trop grand. Est-ce du à une mauvaise manip de ma part et comment y remédier ?
Merci pour vos conseils !

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 10:41
Salut,

Firefox est il à jour?

Flash player est il à jour?

si oui tu peux éventuellement faire ça:

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
0
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
7 juin 2013 à 12:17
Merci je dispose d'un ASUS 4 Power Gears d'un an et demi et 4 disque durs.

Je vais essayer votre solution. Mon petit probème réside du fait que j'ai installé pour plus de vitesse la version allégéé de Mozilla Firefox . Ainsi je ne dispose plus de la barre de menus qui m'était si utile , surtout dans le cas où il me faille effectuer les recommandations techniques que vous m'avez indiqué.
0
C'est palemoon que tu as?

Tu peux faire clic droit à côté d'un onglet et cocher "Barre de menus"

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0