Shockwave Flash 9 fonctionne mais pas Shockwave11
Fermé
Tradeus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 11:11
Tradeus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 12:51
Tradeus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 12:51
A voir également:
- Shockwave Flash 9 fonctionne mais pas Shockwave11
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash boot ru - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
2 juil. 2013 à 12:05
2 juil. 2013 à 12:05
Bonjour,
Voyons s'il y a un résultat positif avec une réinstallation propre:
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker version portable).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. DECOCHEZ: "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)"
Voyons s'il y a un résultat positif avec une réinstallation propre:
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker version portable).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. DECOCHEZ: "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)"
Tradeus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
Modifié par Tradeus le 2/07/2013 à 12:54
Modifié par Tradeus le 2/07/2013 à 12:54
Je vais re-essayer tout ça.
Seulement quand je veux désinstaller (que ça soit avec Revo ou l'utilitaire window) j'ai 3 type d'adobe
-Adobe Flash Player 11 Plugin
-Adobe AIR
-Adobe Reader XI
J'imagine que je dois désinstaller le Adobe Flash Player 11 Plugin.
Cependant est-ce que les autres Adobe n'aurait-il pas une influence sur mon problème?
Seulement quand je veux désinstaller (que ça soit avec Revo ou l'utilitaire window) j'ai 3 type d'adobe
-Adobe Flash Player 11 Plugin
-Adobe AIR
-Adobe Reader XI
J'imagine que je dois désinstaller le Adobe Flash Player 11 Plugin.
Cependant est-ce que les autres Adobe n'aurait-il pas une influence sur mon problème?