Shockwave Flash 9 fonctionne mais pas Shockwave11

Fermé
Tradeus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 11:11
Tradeus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 12:51
Bonjour à tous.

Voila j'ai une question a vous posez ( nooonn sans blague!).

Je suis sur Firefox et en regardant mes modules complémentaires j'ai remarqué que j'avais
Shockwave9 avec un message me signalant qu'il n'était plus à jour et que firefox l'avait bloquer. Suite a cela je l'ai désactivé et installé la nouvelle version de Flash (Je me retrouve donc avec shockwave9 et shockwave11).

Seulement j'ai remarquer un truc étrange.

Quand je désactive Shockwave9 et que shockwave11 tourne...je n'arrive pas a lire les vidéo youtube, celui-ci me demande mettre à jour mon adobe flash ( qui est censé être déjà fait).

Par contre avec Shockwave 9 aucun prob tout fonction.

En résumé SW 9 même étant bloqué par firefox fonctionne mais SW11 est totalement useless...

Quelqu'un à une explication?
D'avance merci!
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
2 juil. 2013 à 12:05
Bonjour,

Voyons s'il y a un résultat positif avec une réinstallation propre:

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker version portable).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. DECOCHEZ: "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)"
0
Tradeus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
Modifié par Tradeus le 2/07/2013 à 12:54
Je vais re-essayer tout ça.

Seulement quand je veux désinstaller (que ça soit avec Revo ou l'utilitaire window) j'ai 3 type d'adobe
-Adobe Flash Player 11 Plugin
-Adobe AIR
-Adobe Reader XI

J'imagine que je dois désinstaller le Adobe Flash Player 11 Plugin.
Cependant est-ce que les autres Adobe n'aurait-il pas une influence sur mon problème?
0