Problème avec les jeux sur facebook dans Mozilla
YANJES
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé récemment ma livebox orange qui ne fonctionnait plus et depuis que j'ai installé la nouvelle je n'arrive plus à aller sur mes jeux dans facebook; j'ai tout essayé j'ai désinstaller flash player et je l'ai réinstallé ça ne marche pas, j'ai consulté différents forums et essayé les propositions qui sont faites, ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire, j'ai même désinstallé Mozilla et réinstallé rien ne va; je désespère car parmi mes jeux il y en a quelques uns qui fonctionnent mais la plupart me demandent flash player et ce sont ceux-là qui ne marchent pas.
Si quelqu'un a la solution merci de m'en informer.
De plus, j'ai à nouveau plein de publicités qui arrivent, comment faire pour les interdire ?
J'ai changé récemment ma livebox orange qui ne fonctionnait plus et depuis que j'ai installé la nouvelle je n'arrive plus à aller sur mes jeux dans facebook; j'ai tout essayé j'ai désinstaller flash player et je l'ai réinstallé ça ne marche pas, j'ai consulté différents forums et essayé les propositions qui sont faites, ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire, j'ai même désinstallé Mozilla et réinstallé rien ne va; je désespère car parmi mes jeux il y en a quelques uns qui fonctionnent mais la plupart me demandent flash player et ce sont ceux-là qui ne marchent pas.
Si quelqu'un a la solution merci de m'en informer.
De plus, j'ai à nouveau plein de publicités qui arrivent, comment faire pour les interdire ?
A voir également:
- Problème avec les jeux sur facebook dans Mozilla
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
dans Mozilla , ouvre le gestionnaire des add-ons ( modules complémentaires ) et vérifie que le plugin d'adobe flash player est active et qu'il est bien mis à jour
Pour les problemes de pubs, je te conseille de telecharger adw-cleaner
https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
Pour les problemes de pubs, je te conseille de telecharger adw-cleaner
https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
Merci aminos1996 d'avoir répondu aussi vite, mais quand je vais dans les modules complémentaires je n'ai pas le plugin d'adobe flash player du tout alors qu'il existe bien, et j'ai Adobe acrobat 10.1.4.38 qui est bloqué par le système donc impossible de faire une mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question