Résultats (798)
Plus de son sur youtube
Résolubonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...
Flash player pour window 8.1
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...
Adobe flash player en conflit avec firefox...
Bonjour, avec Windows 7 pro 64 bits, comment installer Adobe Flash Player en conflit avec Firefox , sans déconnecter celui-ci? Un grand merci pour vo...
Mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...
Problème lecture vidéo youtube et lenteur pc
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est très long, de plus je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube: soit l'écran est noir avec pour...
Firefox nouvelle install très lent
Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation totale d'un systeme windows 7 64 bits sur un PC portable compaq CQ60. J'ai mis la derniere versio...
Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.
RésoluBonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...
Flash player
bonjour, je voudrais savoir comment ne pas être pénalisé si firefox bloque player. je suppose qu'il y a un moyen pour se passer de ce logiciel san...
Problème plantage/freeze avec adobe flash sur mozilla firefox
Bonjour depuis une semaine (quand mon pc a mis a jour mozilla firefox et Adobe Flash player sans mon accord) Mozilla Firefox subis de gros freeze voir...
Page devient noire et firefox plante
RésoluBonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...
Adobe flash
Bonjour, était installé puis enlevé et quand je veux remettre on me demande si je veux remplacer l'ancien, je réponds "oui" et rien ne se passe. Que c...
Mode sans échec
Bonjour, Je suis perdu. Comment redémarrer en "mode sans échec". Je fais bêtise sur bêtise et ne peux plus mettre "Adobe flash player" donc lecture vi...
Le plugin a planté sur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...
Adobe flash player
RésoluBonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Adobe player m'affiche une page blanche
RésoluBonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...
Onglet ''erreur de chargement de la page'' s'ouvre toujours
Bonjour! A tout bout de champ, quand je navigue sur firefox et que je clic sur un lien dans une page, un onglet ''erreur de chargement de la page'' ...
La mise à jour 38.0 fait tout buguer !
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...
Bloquer html5
Bonjour à tous, depuis que youtube utilise par défaut le html5, j'utilise youtube flash player sur firefox, pour pouvoir utiliser flash. Je cher...
Probleme adobe flash player shockwave
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...
Vidéos écran vert
mon écran de vidéo est vert ; comment s'en défaire ?
Je n'arrive pas a installer adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...
Adobe flash player est un outil vraiment difficile à télécharger
bonjour je suis debutant,comment télécharger Adobe Flash player?
Firefox lent - bug module.
RésoluHello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...
Google map bloque tout sur firefox
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la communauté CCM et je souhaiterais poser une question afin de résoudre un problème. En effet, dès que j'ac...
Problème de vidéos yt et flash player ?
bonjour à tous. Veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voici mon problème: après avoir mis à jour mozilla firefox et la dernière vers...
Vidéos rtbf
RésoluBonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...
Émissions de tf1
Bonjour, Depuis que j'ai Mozilla Firefox je ne peux plus regarder en replay straming. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Fir...
Pas de lancement de vidéos sur facebook
Bonjour à tous .Depuis quelques jours,il ne m'est plus possible de voir les vidéos de FB ,ni celle de mon courrier .Pourtant,tout se prépare bien,mais...
Erreur initialisation adobe flash player 17
RésoluBonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
Flash player plante sur firefox
bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous