Rien ne passe dans les USB
Résolu
leyeti92
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
leyeti92 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leyeti92 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un big problème...
j'ai acheté récement un portable qui fonctionne bien...
j'ai un fixe dont la config est notée..
j'avais une connection adsl-cable branchée sur le fixe en USB, j'ai branché les ordis en réseau en ethernet (avec bcp de mal car xp pro pas facile avec xp familial mais ça marche...)
j'ai réussis à partager ma connexion internet...
le bonheur, tout marchait bien...
j'ai fait qques modifs avec la revue informatique à laquelle je suis abonné (comment booster windows, accélerer le réseau, nettoyer la base de registre, mémoire virtuelle, défragmenter la mémoire de pagination........ et j'en passe et repasse...)
ai installé Ramboost et d'autres trucs peut-être, et ça marchait toujours, mais 2 ou 3 jours plus tard, tout marche sauf que mes 4 ports USB ne répondent plus.....
(2 internes et 2 en façade) plus aucun périphérique ne marche, la clé USB s'allume et s'éteint au bout d'une seconde
dans le gestionnaire de périphs tout est ok et aucun prob à signaler
je les ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait, j'ai fais un point de restauration mais kedal, j'ai désinstallé un jeu et ramboost, rien non plus...
j'ai réinstallé le jeu mais il ne se lance plus
je ne sais plus koi faire et demande de l'aide car je suis dépassé et j'aurais bien besoin d'une piste car je ne sais même pas d'où vient le prob.
merci de vos réponses qui me seront de toutes façon trés utiles.....
je reste ouvert à toutes questions et espère trouver la soluce avnt de formater tout....
merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien se prendre la tête avec moi....
J'ai un big problème...
j'ai acheté récement un portable qui fonctionne bien...
j'ai un fixe dont la config est notée..
j'avais une connection adsl-cable branchée sur le fixe en USB, j'ai branché les ordis en réseau en ethernet (avec bcp de mal car xp pro pas facile avec xp familial mais ça marche...)
j'ai réussis à partager ma connexion internet...
le bonheur, tout marchait bien...
j'ai fait qques modifs avec la revue informatique à laquelle je suis abonné (comment booster windows, accélerer le réseau, nettoyer la base de registre, mémoire virtuelle, défragmenter la mémoire de pagination........ et j'en passe et repasse...)
ai installé Ramboost et d'autres trucs peut-être, et ça marchait toujours, mais 2 ou 3 jours plus tard, tout marche sauf que mes 4 ports USB ne répondent plus.....
(2 internes et 2 en façade) plus aucun périphérique ne marche, la clé USB s'allume et s'éteint au bout d'une seconde
dans le gestionnaire de périphs tout est ok et aucun prob à signaler
je les ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait, j'ai fais un point de restauration mais kedal, j'ai désinstallé un jeu et ramboost, rien non plus...
j'ai réinstallé le jeu mais il ne se lance plus
je ne sais plus koi faire et demande de l'aide car je suis dépassé et j'aurais bien besoin d'une piste car je ne sais même pas d'où vient le prob.
merci de vos réponses qui me seront de toutes façon trés utiles.....
je reste ouvert à toutes questions et espère trouver la soluce avnt de formater tout....
merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien se prendre la tête avec moi....
A voir également:
- Rien ne passe dans les USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide