[XP] accès aux propriétés d'affichage
Résolu
motus-
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
motus- Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motus- Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Dans une interface grafique version Anglaise d'xp, je n'arrive pas à trouvé les bon raccourci clés qui me permettrait d'accéder au propriété d'affichage de mon ordinateur personnel.
Quelle est la procédure à suivre (pas à pas) pour autoriser l'affichage des propriétés, rendu par erreur impossible par l'administrateur du système (moi)?
Je n'ai pas accès au fichier user account du panneau de configuration.
La restauration du système ne m'aide pas, et je ne comprends rien à l'aide anglaise.
Je compte sur vous pour m'aiguillé. Merci pour vos réponses.
Dans une interface grafique version Anglaise d'xp, je n'arrive pas à trouvé les bon raccourci clés qui me permettrait d'accéder au propriété d'affichage de mon ordinateur personnel.
Quelle est la procédure à suivre (pas à pas) pour autoriser l'affichage des propriétés, rendu par erreur impossible par l'administrateur du système (moi)?
Je n'ai pas accès au fichier user account du panneau de configuration.
La restauration du système ne m'aide pas, et je ne comprends rien à l'aide anglaise.
Je compte sur vous pour m'aiguillé. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- [XP] accès aux propriétés d'affichage
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Accès presse papier - Guide