Winfixer
Résolu
Angélique
-
Angélique -
Angélique -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine , j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me recommande de télécharger winfer. Chose que j'ai faite au début et après j'ai esayé de le désinstaller. Mais rien, il me reste une clé dans mon system 32
jkkjg.
J'ai donc essyé en mode sans échec mais je n'arrive pas à voir mes icones.
Donc si vous avez des solutions pour le retirer, dites les moi.
Je vous remercie d'avance.
Depuis plus d'une semaine , j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me recommande de télécharger winfer. Chose que j'ai faite au début et après j'ai esayé de le désinstaller. Mais rien, il me reste une clé dans mon system 32
jkkjg.
J'ai donc essyé en mode sans échec mais je n'arrive pas à voir mes icones.
Donc si vous avez des solutions pour le retirer, dites les moi.
Je vous remercie d'avance.
5 réponses
Euh c'est un virus plus qu'un spam. Tente une vérification en ligne avec Panda software par exemple.
;-)
;-)
re,
J'ai passé panda et voilà ce qu'il me détecte.
Incident Status Location
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected Operating system
Spyware:spyware/virtumonde No disinfected Windows Registry
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050910-130916-692.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050913-213610-624.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050914-010120-386.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\WINDOWS\system32\jkkjg.dll
J'ai passé panda et voilà ce qu'il me détecte.
Incident Status Location
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected Operating system
Spyware:spyware/virtumonde No disinfected Windows Registry
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050910-130916-692.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050913-213610-624.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050914-010120-386.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\WINDOWS\system32\jkkjg.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
Depus que j'ai eu winfixer que j'ai arrivé a désinstallé, je me suis chopé le spyware virtumonde.
Est-ce que quelqu'un sait comment le retiré du registre, je n'y arriv pas et en plus j'ai mon pc qui se déconnecte assez souvent du net et j'ai du mal a me reconnecter.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Depus que j'ai eu winfixer que j'ai arrivé a désinstallé, je me suis chopé le spyware virtumonde.
Est-ce que quelqu'un sait comment le retiré du registre, je n'y arriv pas et en plus j'ai mon pc qui se déconnecte assez souvent du net et j'ai du mal a me reconnecter.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.