Aucun lecteur reconnu

Résolu
MARTI -  
 MARTI49 -
bonjour, voila j ai voulu reinstaller win apres un gros plantage, donc je l ai formater et reinstaller, tout c est bien passer, mais a l ouverture de windows, aucun de mes lecteurs n etaient reconnu, quand j ai voulu allez les reinstaller voila ce que cela m a donner:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

mais la resolution des pb ne m arien apporte...

que faire???
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as un confli dans le gestionnaire de périph. sur ce lecteur ?

0
marti49

bsr, ben non, mais j ai é lecteurs et aucuns n est reconnu, les pilotes sont bien installes mais xp ne detecte pas mes lecteurs..gelere car pour l instant je n avigue sans pare feux ni antivi , etant tous sur cd.. hoho
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye de voir si en mettant tous les lecteurs sur Auto dans le setup du bios, sur la ligne " Standard CMOS Features ".

Après ça si c'est pareil essayer de changer le lecteur dvd de nappe.

0
marti49

ben non rien ni fait, bizarre vous avez dit bizare?ce que je ne comprends pas tres bien , c est que les pilotes sont bien installe ,mais il ne reconnait pas les lecteurs.
bon courage a qui trouve la soluce...
0

tien ! regarde ici le code 19 y est : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=314060
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marti49

ok, j ai vu mais grosse pb je n ai pas cette cle dans le registre...
4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
mais ou s est elle barre???
ALORS MOI GROS BETA JE ME SUIS DIS .PAS GROVE JE VAIS METTRE LE CD WIN XP ET RECHERCHER ..
mais ol pas d acces au cd il faut que je m y fasse...
0

et bien si cette clé n'éxiste pas il faut la créer tout simplement. Pour te facilité les choses, tu n'as pas quelqu'un qui possède un pc sous xp pour copier cette clé par exemple ...

0
MARTI49

ok, je vais voir cela. pour l instant, encore + bizarre, j ai reinstaller win xp, et j ai refuser les termes du contrat et la bizarre, tous marche bien... allez comprendre. pourtant ma version est de tous ce qu il y a de + legale...
0