[xp] icone DD à muté !!!
Résolu
ThyBarth
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Une question toute bête... j'ai deux DD dans mon PC partitionnés (C, D, E et F) pour les 3 premiers pas de problèmes les icones sont d'origines, mais depuis aujourd'hui le DD F se retrouve avec l'icone d'une clé USB et je souhaiterais retrouver celui d'origine, comment faire... j'ai essayé clic droit - propriété - mais impossible de changer l'icone.
Merci pour votre aide pour ce problème mineur...
ThyBarth
Une question toute bête... j'ai deux DD dans mon PC partitionnés (C, D, E et F) pour les 3 premiers pas de problèmes les icones sont d'origines, mais depuis aujourd'hui le DD F se retrouve avec l'icone d'une clé USB et je souhaiterais retrouver celui d'origine, comment faire... j'ai essayé clic droit - propriété - mais impossible de changer l'icone.
Merci pour votre aide pour ce problème mineur...
ThyBarth
A voir également:
- [xp] icone DD à muté !!!
- Cle windows xp - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut,
une fois ta clé connectée clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite clic droit sur Gestion des disques, choisi : Analyser de nouveau et aussi Actualiser. Après ça, redémarre ton poste et voir si c'est ok.
une fois ta clé connectée clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite clic droit sur Gestion des disques, choisi : Analyser de nouveau et aussi Actualiser. Après ça, redémarre ton poste et voir si c'est ok.
ThyBarth
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
7
Merci pour ta réponse le druide mais rien n'a changé...
ben demande à ta femme ! lol "J'ai le virus informatique, ma femme cherche le vaccin "
est-ce que tu démarre ton poste avec la clé branchée ?
est-ce que tu démarre ton poste avec la clé branchée ?