Pb de reconnaissance materiel (Clé USB, photo

Résolu/Fermé
syberio Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 5 mars 2006 à 20:07
 ben - 27 nov. 2007 à 20:18
Bonjour tous le monde,
J'ai un ptit soucis de reconnaissance de materiel tel que , lecteur amovible, appareil photo etc. En fait mon pc ne trouve pas les pilotes or sur une clé usb il ne devrait pas y avoir de pb. Ya t il quelque chose a faire?
Merci de vos contribution

Syberio
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
5 mars 2006 à 20:10
Salut

Si tu as une boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" qui s'ouvre, quand on te demandera d'indiquer où chercher le pilote essaye d'indiquer manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton matériel sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ton matériel.
1
syberio Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 57
7 mars 2006 à 19:52
Nickel!!!!!!!
merci encore beaucoup je suis vraiment content.

Tchuss..
0
Bonjour à tous

j'essaye de branché une clé usb recente sur un ordi qui date de dix ans et qui est sous windos 98. celle ci n'est pas reconnue et non lisible.
J'ai charché le dosssier inf comme indiqué au dessus mais je ne le trouve pas!!!!
Aidez moi....
Merci
0