Pb de reconnaissance materiel (Clé USB, photo
Résolu
syberio
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour tous le monde,
J'ai un ptit soucis de reconnaissance de materiel tel que , lecteur amovible, appareil photo etc. En fait mon pc ne trouve pas les pilotes or sur une clé usb il ne devrait pas y avoir de pb. Ya t il quelque chose a faire?
Merci de vos contribution
Syberio
J'ai un ptit soucis de reconnaissance de materiel tel que , lecteur amovible, appareil photo etc. En fait mon pc ne trouve pas les pilotes or sur une clé usb il ne devrait pas y avoir de pb. Ya t il quelque chose a faire?
Merci de vos contribution
Syberio
A voir également:
- Pb de reconnaissance materiel (Clé USB, photo
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Salut
Si tu as une boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" qui s'ouvre, quand on te demandera d'indiquer où chercher le pilote essaye d'indiquer manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton matériel sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ton matériel.
Si tu as une boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" qui s'ouvre, quand on te demandera d'indiquer où chercher le pilote essaye d'indiquer manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton matériel sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ton matériel.