Activation de windows
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour activer windows..."
Ce matin, il marché normal.. J'ai mis a jour le lecteur windows et sa ma demandé de redemarrer le pc.. Je l'ai fai mais lors du redemarrage la page d'activation de windows est apparue j'ai essayé de l'activer mais sa me mets "recomencer, me rappeler plus tard ou telephone".
Bref j'ai tapé la clé de mon pc (qui est colée sur le pc) mais sa me sor toujours le mm message càd "recomencer, me rappeler plus tard ou telephone".
Je sais pas se que je dois faire svp vous pouvez m'aider a resoudre ce pb ?
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour activer windows..."
Ce matin, il marché normal.. J'ai mis a jour le lecteur windows et sa ma demandé de redemarrer le pc.. Je l'ai fai mais lors du redemarrage la page d'activation de windows est apparue j'ai essayé de l'activer mais sa me mets "recomencer, me rappeler plus tard ou telephone".
Bref j'ai tapé la clé de mon pc (qui est colée sur le pc) mais sa me sor toujours le mm message càd "recomencer, me rappeler plus tard ou telephone".
Je sais pas se que je dois faire svp vous pouvez m'aider a resoudre ce pb ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
2 réponses
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
10 mars 2006 à 15:45
10 mars 2006 à 15:45
il faut te connecte a internet pour activé la clé ou appelé window pour qu'il te donne une clé d'activation.
10 mars 2006 à 15:56
merci.
10 mars 2006 à 16:10
en gros tu vas dans démarrer>Programmes>Accessoires>Outils Système>activation de window et il devrait de lui même se connecter et s'activer je supose
Bon courage