Redemarrage intempestif [Media amovible]
Résolu
kyle
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows XP edition familial SP2 et j'ai le problème suivant :
Quand je connecte un media amovible ( clé USB, disque dur externe, appareil photo numérique ) il n'y a pas de problème. Mais quand je le déconnecte, mon PC redemarre. Je ne sais pas ce qui provoque ça et c'est très embettant, si vous pouvez m'aidez
Merci
j'ai windows XP edition familial SP2 et j'ai le problème suivant :
Quand je connecte un media amovible ( clé USB, disque dur externe, appareil photo numérique ) il n'y a pas de problème. Mais quand je le déconnecte, mon PC redemarre. Je ne sais pas ce qui provoque ça et c'est très embettant, si vous pouvez m'aidez
Merci
A voir également:
- Redemarrage intempestif [Media amovible]
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Salut Kyle !
en effet c'est bizzar !
on va commencer par regarder au niveau des pilotes :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
bon courage, @+
en effet c'est bizzar !
on va commencer par regarder au niveau des pilotes :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
bon courage, @+
kyle
Ba non tous mes périphériques sont en bon état de marche, il ont été bien installés et ça le fait avec absolument TOUS mes périphériques amovibles...
Je t'informe juste que je vien de m'inscrire mon nouveau pseudo est donc the_kyle. Mais on m'apelle quand même Kyle ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
verifie avec ça si tout est ok stp :
http://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
@+
verifie avec ça si tout est ok stp :
http://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
@+