Forcer le passage a XP
Résolu
fuertes
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter un dell c610 et je souhaite le faire passer de windows 2000 a XP (pour les jeux principalement) seulement lors du boot pas moyen de lancer le cd d'instalation... le pc demarre directement!
ya t'il un moyen pour forcer le changement de systeme d'exploitation?
merci de votre aide!
@+
je viens d'acheter un dell c610 et je souhaite le faire passer de windows 2000 a XP (pour les jeux principalement) seulement lors du boot pas moyen de lancer le cd d'instalation... le pc demarre directement!
ya t'il un moyen pour forcer le changement de systeme d'exploitation?
merci de votre aide!
@+
A voir également:
- Forcer le passage a XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
C'est que tu dois changer l'ordre de démarrage dans le Bios pour qu'il prennen en compte le CD avant le disque dur. >Tu peux aussi lancer l'install sous windows 2000 depuis le CD d'XP.
Mais as-tu une vraie version avec sa clé de produit ? C'est nécessaire pour pouvoir mettre à jour sinon il va se faire recaler au test d'authenticité...
_ç_§:
(.)#(.)
Mais as-tu une vraie version avec sa clé de produit ? C'est nécessaire pour pouvoir mettre à jour sinon il va se faire recaler au test d'authenticité...
_ç_§:
(.)#(.)
il faut bien forcer le boot sur cd en appuyant sur f12
pour la version c'est bien une originale (2000 comme xp)
celle de xp provient dun ancien pc hs et formaté
(je pense que ca reste legal vu que j'utilise une licence par pc)
merci de ton aide et @+