AutoRun ne fonctionne plus ?
Résolu
renouard
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonsoir a tous,
J'ai suivi les conseils de Jef en metant dans autorun 1
Maintenant je vois si c'est un CD audio ou Progamme.
Malheureusement le lancement ne s'éffectue pas sauf si je double clic sur périphérique.
Je vous mets le post de Fef :
Le lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom
Pour la désactivation de l'autorun :
Autorun = 0
pour l'activation de l'autorun :
Autorun = 1 ( cela est fait )
Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
PS : si le post est déplacé merci de me le signaler car je suis Malvoyant.
J'ai suivi les conseils de Jef en metant dans autorun 1
Maintenant je vois si c'est un CD audio ou Progamme.
Malheureusement le lancement ne s'éffectue pas sauf si je double clic sur périphérique.
Je vous mets le post de Fef :
Le lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom
Pour la désactivation de l'autorun :
Autorun = 0
pour l'activation de l'autorun :
Autorun = 1 ( cela est fait )
Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
PS : si le post est déplacé merci de me le signaler car je suis Malvoyant.
A voir également:
- Autorun usb windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour a vous tous,
Un très GRAND MERCI pour votre aide car vous m'avez très bien aidé et comme vous le savez je suis Malvoyant j'ai un Ami pro qui lui n'avait pas la solution pour un client cela va lui servir pour son dépanage quand a moi il me fais cela gratuitement Hic.
Je vous adresse a vous tous mes meilleurs amitiés et merci.
Un très GRAND MERCI pour votre aide car vous m'avez très bien aidé et comme vous le savez je suis Malvoyant j'ai un Ami pro qui lui n'avait pas la solution pour un client cela va lui servir pour son dépanage quand a moi il me fais cela gratuitement Hic.
Je vous adresse a vous tous mes meilleurs amitiés et merci.
Bonjour Cher Ami,
Je vous donne mon adresse mail suite a votre post ;
jyr @renouard.biz.
Bien amicalement et merci de votre aide
Je vous donne mon adresse mail suite a votre post ;
jyr @renouard.biz.
Bien amicalement et merci de votre aide
Mon anti-virus a détecté le supposé. virus autorun.exe sur ma clé USB. J'ai donc détruit ce fichier. Il était logé à : Recycler/recycler/. Est-il possible de re réinstaller et que ma clé fonctionne à nouveau??
merci
Richard
merci
Richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vérifie cette autre clé dans le registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Vérifie que NoDriveTypeAutorun à la valeur 0x00000091 (145) sinon changer la (double clic et tapez la valeur 91)
Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)
Pour désactiver l'Autorun mettez B5. Vous devriez avoir 0x000000b5 (181)
Si ton problème persiste ne fait pas un nouveau post continue à la suite de celui là .
Bonne journée
Vérifie cette autre clé dans le registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Vérifie que NoDriveTypeAutorun à la valeur 0x00000091 (145) sinon changer la (double clic et tapez la valeur 91)
Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)
Pour désactiver l'Autorun mettez B5. Vous devriez avoir 0x000000b5 (181)
Si ton problème persiste ne fait pas un nouveau post continue à la suite de celui là .
Bonne journée