Processus suspect "exmodulao.exe"

Résolu/Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 6 mars 2006 à 16:45
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 6 mars 2006 à 17:29
Bonjour,
j'ai remarqué que j'ai un processus suspect qui est dans la liste des processus de win XP qui est "exmodulao.exe" précédé d'un numéro. par exemple:
80exmodulao.exe
50exmodulao.exe
etc.

J'ai aussi remarqué que ce processus genére beaucoup de traffic smtp. Je le vois grâce au logiciel Ethreal qui est un logiciel de capture de paquets sur un réseau. Si j'arrete le processus, la traffic s'arrete aussi.

J'ai fait une recherche dans le registre de windows et j'ai trouvé des clés comportant le mot "exmodulao". Il me semble que ces clés concernent les applications autorisées par firewall de win XP. Je les ai effecées.

J'ai fait un scan avec l'antivirus F-Prot qui n'a rien trouvé. Microsoft antispyware n'a rien trouvé non plus.

Si je fais une recherche de fichier "exmodulao", je trouve seulement des fichiers dans C:\WINDOWS\Prefetch que j'efface aussi.

Le problème est que le process s'active toujours :( :(

La recherche dans Google ne donne rien !

Des idées ? Cq m'embêterait de formater juste à cause de ça.

1 réponse

TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 20
6 mars 2006 à 17:29
0