Ms office 2003 perdu suite panne disque dur

Résolu/Fermé
lili77500 - 20 oct. 2007 à 16:47
 suicune_26 - 14 juin 2009 à 15:21
Bonjour,

Suite à une grosse panne de disque dur, j'ai perdu microsoft office 2003 (word, excel, powerpoint, publisher... 2003).

Je n'ai pas de cd d'installation mais j'ai ma clé licence windows XP (je sais pas si ça change quelque chose).

Comment réinstaller ms office.

si quelqu'un pouvait m'aider rapidement (je suis désespérée).

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 17:18
Bonjour ! Hum c'est dommage en effet et je comprend que tu soit désespérée! Malheureusement réinstaller MSO sans CD va être difficile à part si tu as e-mule disons !
Au quel cas, tu l'vais déjà lorsque tu a acheter l'ordinateur ? Car si tel est le cas, le revendeur aurait du te donner le CD avec (maintenant il ne le font plus du tout..) Au sinon, seul solution, utiliser soit une version craquée (via un téléchargement d'emule, soit tu demande le CD de quelqu'un.) Ou bien si cela n'est pas possible, télécharge sur 01Net.com OpenOffice. tu pourra lire a partir de cela tes documents word conservés.
0
Merci triskele d'avoir répondu.

Je crois que je vais utiliser mumule. (c pas gagné).

Je n'ai jamais eu le cd d'installation mais j'utilise en attendant openoffice mais je suis larguée. (c pas pareil)

Déja que je dois réinstaller tous mes drivers alors.....

merci pour ces précieux conseils.

la fille un peu moins désépérée.
0
lulu_8_86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 17:02
bonjour, tu peux télécharger sur emule microsoft professionnel 2003, ce que j'ai fais.(ça marche) mais il te demande la clé de 25 inscriptions. si tu as une clé, peut être pourrais tu me la donner car c'est bien d'avoir le logiciel, cela l'est moins si tu ne peux pas t'en servir. sinon j'avais aussi téléchargé open office org. c'est gratuit, mais ce n'est pas la même présentation et je ne sais pas si les documents peuvent être envoyés. cordialement
0
voici une clé qui je pense pourait-etre utile pour publisher 2003.((GWH28-DGCMP-P6RC4-6J4MT-3HFDY.))merci de me dire si cela a pus vous etre utile.
0
suicune_26 > papa-006
14 juin 2009 à 15:21
Merci bcp C super gentil !!! pour moi ça m'a été très utile non seulement pour publisher mais aussi pour tout le pack office 2003 C en fait une clef d'activation pour le pack complet. Merci bcp en tout cas C super clément de ta part !!!!!!!!! ^^
0