N'arrive pas à reformater de 3 facons :s HELP
Résolu
LochKan
-
LochKan -
LochKan -
Bonjour,
J'essaye de reformater mon disque dur c:
Il y a deux partitions : les programmes sur c: et les données sur e:
Je désire évidement reformater c: mais en introduisant le cd (windows lsd3) au démarage, aucune option de vient, quand je le fais lorsque je suis sur windows, l'install plante avant de commencer (après avoir rentré la clé etc). J'ai donc ensuite essayé de formater c: via ms dos.
Je tape format c:, il me demande si je suis sure tatata , je met O comme "oui" et il me met " Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus, .... forcer le démontage de c: ? (O/N) ? je met O et il me met
"Verrouillage du lecteur impossible.Le lecteur est encore utilisé" (et plus de solutions)
Merci de votre aide
J'essaye de reformater mon disque dur c:
Il y a deux partitions : les programmes sur c: et les données sur e:
Je désire évidement reformater c: mais en introduisant le cd (windows lsd3) au démarage, aucune option de vient, quand je le fais lorsque je suis sur windows, l'install plante avant de commencer (après avoir rentré la clé etc). J'ai donc ensuite essayé de formater c: via ms dos.
Je tape format c:, il me demande si je suis sure tatata , je met O comme "oui" et il me met " Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus, .... forcer le démontage de c: ? (O/N) ? je met O et il me met
"Verrouillage du lecteur impossible.Le lecteur est encore utilisé" (et plus de solutions)
Merci de votre aide
A voir également:
- N'arrive pas à reformater de 3 facons :s HELP
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Reformater pc - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
bonsoir,
quand tu bootes sur le cd xp, que tu lances une installation, la liste des partitions existantes va t'être présentée, là tu peux supprimer ton C: (lettre S en bas de l'écran) et après sur l'espace libre tu recrées une partition, elle va alors être formatée.
cdt
quand tu bootes sur le cd xp, que tu lances une installation, la liste des partitions existantes va t'être présentée, là tu peux supprimer ton C: (lettre S en bas de l'écran) et après sur l'espace libre tu recrées une partition, elle va alors être formatée.
cdt
N'auriez vous pas au fond d'un tiroir une disuatte de démarrage de W95 ou W98, pour démarrer le pc en dos.
et là plus de problème pour formater
JL
et là plus de problème pour formater
JL
Bonjour,
Je comprends pas grand chose mais j' ai trouvé un tuto si ça peut t' aider
http://www.morgweb.com/sections.php?op=viewarticle&artid=2
Je comprends pas grand chose mais j' ai trouvé un tuto si ça peut t' aider
http://www.morgweb.com/sections.php?op=viewarticle&artid=2
Bonsoir,
Apparement, ton cd windows est défectueux.
C'est normal que tu ne peux pas formater c: quand tu est sur Windows car tu ne peux pas formater le partition si tu es desus.
A+
Apparement, ton cd windows est défectueux.
C'est normal que tu ne peux pas formater c: quand tu est sur Windows car tu ne peux pas formater le partition si tu es desus.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question