PB peripherique usb non reconnu sous vista

Résolu/Fermé
,S' - 27 oct. 2007 à 22:57
 cinnagor - 26 févr. 2012 à 00:51
Bonjour,
je suis sous vista et j'ai une clé usb transflash 0.2 qui n'est pas detectée
la est mon probleme si quelq'un sait que faire,merci!
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous,

La solution à vos problèmes de reconnaissance usb (souvent APN et CLE) est très simple:
Dans menu DEMARER / EXECUTER
Tapez REGEDIT
Vous voila dans la base de registre
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUsbStor
Double clic à doite sur START
Dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, tapez 3 au lieu du 4
Fermez tout et redémarez.

C'est un bug oui et non, le 4 empêche d'autres utilisateurs de votre PC de faire glisser
des infos sur des supports amovibles. IL arrive parfois lors d'une nouvelle installation
que VISTA impose ce 4 au lieu d'un 3.
Faites diffuser cette info sur d'autres forum car ce problême me semble
très récurent.................
Merci et...bonne année 2010.
4
il dit que quand on tape 4, il ne veut pas modifier. Il y a une erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur. Je ne sais pas ce que c'est.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 23:07
bonsoir,

je n'ai pas vraiment de solution mais apparement, tu n'es pas le seul avec ce genre de problème... Essaie la mise à jour chez microsoft.
Sinon, il faudra attendre qu'ils en aie une pour corriger ce problème...

et VIVA Vista

good luck
0
Pareil pour moi.
2 disques durs externes sur 4 non detectés dans Vista, alors que dans XP tout fonctionne à merveille.
Les anciens disques durs WD ne marchent pas dans Vista.
Les anciens Lacie marchent sans problèmes dans Vista.
0
glefranc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 14:40
Idem :

un scanner Epson et un lecteur graveur de DVD externe, sur port USB tous les deux, sont reconnus un petit minimum sous Vista, mais rien ne permet de les lancer !!! Ils n'apparaissent pas dans "poste de travail" (ou "ordinateur")

????
0