Clé de produit

Résolu/Fermé
moumou86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teutates -
Bonjour.Après une durée de l'installation de Vista pour la première fois,le système m'a demandé d'entrer le clé du produit.s'il vous plait ,je savoir si ce problème peut etre résolu.Merci.
A voir également:

22 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

bsr, tu as une clef valide ? ou pas !
0
Utilisateur anonyme

salut, la clé doit être sur un autocollant sur la boite du CD... ou éventuellement collée sur ta tour...
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

Bah tu entres la clé produit. Tu l'a pas ?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

c'est illégale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais bien sur : AZERT-YUIOP-QSDFG-HJKLM-WXCVB
0
moumou86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande :si je fais entrer ce clé,est ce que les données enregistrées dans mon PC ne seront pas éffacées.
0
Utilisateur anonyme

t'as pas la clé sur ta boite de CD ou sur ta tour ? réponds !
0
moumou86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux le trouver.
0

y'a pas une étiquette de collé derière l' unité central
0

est ce que les données sauveguardées dans mon PC seront retenues
0
Utilisateur anonyme

réponds d'abord aux questions qu'on te pose ! ! !
0

Merci.J'ai trouvé l'étiquette.Mais est ce que quand je fais entrer ce clé, les données existants dans mon PC seront maitenues
0

t'as déjà perdu tes données en installant Windows, c'est trop tard
l. Continue en mettant ta clé...
0

Non,je n'est pas installé Vista.mais en démarrant l'ordinateur,le système m'a demandé ce clé.est ce que on entrant le clé que j'ai trouvé sur l'étiquette,les données sauveguardées sur mon PC seront tous maintenus .
0

Ah ok, tes données devraient etre toujours là...
0

Merci beaucoup et éxcusez moi de prendre un peu de votre temps.
0

On est sur le forum pour aider lol ;)
0

Mais est ce vista edition familiaire est le meme "vista home basic"
0

est ce que vista edition familiaire est le meme "vista home basic"
0

est ce que vista edition familiaire est le meme "vista home basic"
0