XP clef d'activation Black listé ?

Résolu/Fermé
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 7 août 2007 à 00:55
 chadli - 27 avril 2008 à 12:08
Déja Salutation à vous tous !
Et merci de prendre un peu de votre temp pour me lire :-)

J'ai acheter une version EOM de XP Pro, car je pense après avoir utiliser pendant quelque années nos fameuse version cracké d'XP, qu'il était normal d'en acquérir une si je continuais à utiliser, surtout que j'en avais enfin les possibilité financière ( Je suis étudiant donc durr durrr)

Mais voilà que je regrette un peu, après avoir changer quelque pièce sur mon PC, Carte Graphique, barette Mem, Proc, ça refuse me me laisser Activié par le Net maintenant :(

J'ai demandé autour de moi il parrait que l'on a doit à 3 activation après Nada !!

Comment vont faire les personnes comme moi qui touche un peu au métier et donc amené a changer de matos régulièrement ! ? Comment font les Gamer ?

C'est vrai ça que l'on a droit a 3 activation et qu'après il faut acheter un new CD Win XP ?
Snifff

Merci de vos réponses et de votre soutient moral je déprime :'(
A voir également:

3 réponses

Salut a toi,
oui tu as le droi a 3 activation sur le net
mais apres tu a la possibilité de l'activé par téléphone et tu leur di que tu a modifier ton pc, la il te donneron le code d'activation.
pour ma pare je l'ai deja fai une dixaine de fois.
Bonne chance
heureux de t'avoir rendu service.
guigui
2
merci
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
14 août 2007 à 17:35
Merci Guillaume :-D


Récapitulation :
Après avoir activer windows XP plus de 3 fois, il faut impérativement passer par le service téléphonique de Micro$oft pour obtenir un code d'activation :-)
$ $ $ Bha Oui sinon de quoi vivra Billy ? $ $ $
0
je voudrai savoi la clé d'activation de windows black
merci de me repondre a+
0