Problème Clé Vista

Résolu
le curieux de l'informatique Messages postés 9 Statut Membre -  
ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre -
J'ai achté un ordinateur portable HP PAVILION DV9000 depuis 3 mois
Tout à coup Le chargeur ne fonctionne plus
Et après 2 semaines après d'avoir réglé le chargeur
J'ai ouvert Mon PC et c'est la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le PC qui est Sous
Windows Vista 

me demande La clé du produit (WINDOWS VISTA)
J'ai écrit la clé du produit après,il a demandé une connexion internet pour accéder au centre d'activation Je l'ai fais et Il m'a dit que la clé n'est pas correcte malgré que j'ai vérifié 1000 fois de la clé Aprés comme c'est indiqué J'ai utilisé le téléphone pour appeler le centre d'activation de MICROSOFT mais je reste attendre et attendre pour me lier au centre d'activation Et tout mon solde qui est suffisant est fini Et sans réponse Une Voix me dit "Attend nous te lions avec le centre d'activation" et rien n'est fait.
Comment Je vais faire?????????????????
Es-ce-que je jette 1600 Dinars Tunisiens à l'eau ??????????????????????????????
Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vous serai reconnasant toute ma vie
A bientot et espérant que vous me répondiez
A voir également:

7 réponses

macphisto Messages postés 6 Statut Membre 12

Bien il n'y as pas grand solution a part de parler avec Microsoft ou bien HP. Si tu l'as acheter il y a 3 mois et avec Vista, je présume que tu l'as acheté neuf?? Si c'est le cas, pour te casse tu la tete. retourne au magasin ou bien appel HP il y a une garantie minimum de 1 an et ils sont obligé de te vendre une licence légale de Windows... alors je crois que tu ne cherche pas la solution a la bonne place.

Si tu entre la licence correctement et que ca ne fonctionne pas... je ne vois pas ce que tu pourrais trouver sur ce forum. HP ou Microsoft doivent t'aider
2
Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre 32

Salut a toi,

Oui, le vendeur doit imperativement te fournir une licence valide !
meme si tu ré-installe ton system, il doit tourner comme meme, la clef a due etre utiliser sur autre pc, mais au bout de 3 mois !!! comme meme bizard ce windows !

Bon courage
0
le curieux de l'informatique Messages postés 9 Statut Membre

Et oui C'est bizzarre cette windows Vista aprés d'avoir la choisi J'ai regrété Et j'ai constaté que Windows XP est mieux Car la vista est pleine de Sécurité qui vous difficile l'utilisation de ton ordinateur et à chaque fichier que tu l'ouvre il te demande la validation
A la fin Merci pour tous vos aides
Et es-ce que vous pouvez me donnez vos Adresses e-mail ou Windows Messsanger
N'hésitez jamais à me connectez sur mon blog
www.jimystik0.skyrock .com
ou Sur mon msn
nizar622@hotmail.fr
ou sur mon e-mail sur yahoo
nizar250595 @yahoo.fr
0
Apocalyptica

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a moins d'un mois peut-etre..
Mon ordinateur a moins d'un an et fonctionait très bien avant sa réparation.
Il a été emmener au centre de réparation dû au mal-fonctionement de la carte mère il y a peut-etre un mois.
La carte a été remplacer mais depuis il me marque ce message disant que ma clée d'activation windows vista™ n'est plus valide.
La premiere fois j'ai reinsatallé windows grace au C.D. de réinstallation système.
Pas de problème jusqu'aujourd'hui où cela recommence..
J'en ai vraiment marre j'aimerais que l'on m'aides..
Je vous en remercie d'avance a plus.
Si vous avez une réponse, je vous demanderais de l'envoyer a l'adresse indiquer..
fuch666@hotmail.fr
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flavie35

J'ai acheté un pc portable il y a moin s d'un mois, il me demande la clé de produit inscrite sur mon ordinateur, je la rentre et on m'indique qu'elle n'est pas correcte !

Comment résoudre le problème ?

Aidez-moi svp !
0
abdel

meme probléme que toi flavie je croi que je vai retourner mon ordi au vendeur!!
*
0
ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

sa arrive très souvent malheuresement avec windows vista un bug au niveau des driver de chipset.
et de plus l'activation en ligne pour une clef oem souvent ne fonctionne pas. tu dois absolument activer en les appellant

bye
0