Clés de registre endomagées,pilotes endomagés

Résolu
manu -  
 manu -
BONJOUR à toutes et tous et meilleurs voeux....
voila je m'adresse a vous tous pour mon papa,il y a deux jours,peut etre a cause d'un virus ou d'un plantage de son antivirus,des pilotes importants de son systeme se sont endomagés,ainsi que les clés de registre qui y sont liées; j'ai tenté de l'aider en restaurant ses pilotes(dont il avait une sauvegarde) avec driver genius mais ceux ci restent endomagés et les points de restauration ont disparus eux aussi,petit problème,les pilotes du lecteur D: sont foutus,et donc vu que sa connection internet a sauter aussi il va falloir travailler sans téléchargements ou par transfert des fichiers de pc a pc,merci déja d'avance pour votre aide...
manu
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Allez voir ICI

Vous trouverez peut-être l'infos qu'il faut.

good luck
0
manu

Merci bc pour ce lien,je m'y plonge pour essayer de trouver une solution car il y a plusieur titre qui semblent correspondre a mon problème,merci encore...
0
manu

rebonjour, voila donc ce qui s'est passé: l'antivirus panda internet security s'est endomagé,et étant innéficace suite a son plantage il a la propriété de couper la connection et toutes formes de téléchargements(cd rom compris) il faut donc toujours avoir une application de l'antivirus sur le pc ou passer par clé usb, l'application propose alors de "réparer" et la connection est rétablie,ilfaut ensuite désinstaller le pilote du cd rom via le gestionnaire de périfériques,et,au prochain démarrage,windows le réinstalle intact de lui meme,voila :-)
merci bc a jailapaix pour son aide.a bientot
0