Sandisk cruzer micro 8G non reconnue

Résolu/Fermé
oufti1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 30 oct. 2007 à 00:51
 Ihssane - 7 févr. 2009 à 21:19
Bonjour,

Lorsque je connecte ma nouvelle Clé usb sandisk cruzer micro 8G, Vista ne trouve pas le pilote.

Je n'ai pas trouvé ce pilote sur le site sandisk.
J'ai retiré le logiciel U3 grâce à mon vieux pc windows xp (sur lequel la clé fonctionne à merveille) mais en la reconnectant à vista rien ne se passe.

J'ai désinstallé la clé via le gestionnaire de périphérique et tenté (vista ne me donne pas l'autorisation) d'éffacer INFCACHE.1, mais rien à faire la cé ne fonctionne toujours pas !

Avez-vous une idée pour m'aider ? :)

Merci d'avance.

(Je commence à en avoir tout doucement marre de ce vista)
A voir également:

4 réponses

oufti1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 8
1 nov. 2007 à 17:01
Bon, ben j'ai trouvé tout seul :)

J'ai éffacé le fichier "infcache.1" dans"c:\windows\inf" puis ça a marché.

vala vala
4
salut j'ai un problème dans ma clè USB SanDisk U3 8GO que je vien d'acheté dérnièrement le problème est come suite : je conecte ma clè au PC ce dérnier la détécte sous forme d'un document quand je veux lui réinstalé le Lanchepad on arrivant a 95% arête et m'envoi le message suivant "erreur code 1010" j'èspère avoir une solution le plutot possible car j'ai besoin de l'utilise et merci
4
oufti1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 8
1 nov. 2007 à 17:03
Je cloture
3
j'ai eu un Clé usb sandisk cruzer micro 8G, lorsque je kle connecte a {win XP, win 2000} il s'affiche au niveau poste travail et lorsque je clik il m'affiche inserer lecteur, et sa propriete en terme de capacite et 0, mais utiliser totalement.
1