Cherche avis de connaisseur

Résolu
max54300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max54300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ecris se mesage car je voulais votre avis sur un model d'ordi , j aimerais savoir se que vous en pensez car je ni connais pas grand chose :s merci d'avance .......:

- Modèle: DELL OPTIPLEX GX 270
- Format: Desktop
- Processeur: Intel Pentium 4 à 2.8 Ghz
- Mémoire vive: 512 Mo DDR
- Disque dur: 40Go IDE
- Lecteur optique: Lecteur de CD et Lecteur DVD
- Carte graphique: Chipset intégré
- Carte son: Intégrée
- Ports: 8x USB Hi-Speed
- Réseau Ethernet: Ethernet / Fast Ethernet
- Système d'exploitation: Microsoft Windows XP PRO installé prêt à l'emploi avec sticker (licence)

10 réponses

Utilisateur anonyme

" Disque dur: 40Go " ..........
ca sent l'ordi d'occase, et reformaté !! en plus, pas de carte wifi !
on vous vend cette "merveille" combien ? et avec quelle garantie ?
0
max54300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai en effet il est reconditionner et il n'y a pas de carte wifi ,
est-ce que une clé wifi pour fonctionner ?

On me le vend 130euros et un mois de garantie

et pour le disque dur je pourrais mettre un disque externe ?
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ca vaut 200€ max et encore a ce prix faut l'écran,la clavier et la souris.
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

oups pas assez rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max54300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y sont , clavier ecran souris .
qu'est-ce qui vaut 200e ?
0

Oui ca le fait mais faut oublier les jeux avec cette config, mais ca dépanne toujours un petit ordi comme ca pour de la bureautique/net/mail
0
Utilisateur anonyme

perso je ne le prendrai pas !!!
depassé, il a été reformaté, donc, les logitiels presents a l'origine n'existent plus
pas de clé wifi possible sans avoir une carte wifi active dans le pc, donc inutile d'en acheter une !!!
+ achat d'un disque dur .. a la fin, ca explose le budjet initial !!
voyez plutot si vous voulez l'acheter d'occase les sites de petites annonces
0

a ba c'est cool , c'est le but rechercher lol

et pour le wifi tu pense que avc une clé wifi sa marcherais ?
0

Ha bon et comment ca on peut pas mettre une clé wifi si il n'y pas de carte c'est nouveau ça, faut arreter de dire des trucs comme ca quand on y connait rien, quant aux logiciel préinstallé d'origine on s'en passe et pour win xp il y a un max de freeware donc no soucis,
0

c'est plus possitif sa ! lol
0