Probléme a l'installation de windows

Résolu
Yann70 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème a l'installation de windows XP édition familial...

Alors lors de mes première installation certain dossier ne se copiait pas(J'étais obliger de les abandonner)
J'ai lut sur le forum qu'il fallait le passer sous l'eau et l'essuyer avec une serviette éponge,Se que j'ai fait,Il reste toujours quelque rayure sur le disque mais elle son moindre.
J'ai donc, Après nettoyage du disque, Relancer l'installation de mon Windows Et cette fois l'installation se passe sans soucis.
Mais que je veut le délmarer il me dit:
"BOOT.INI introuvable
Démarage depuis C:/Windows:/"

Et il redémarre et ainsi de suite...
A chaque démarrage le même message.

Je précise que je peut explorer les fichier de mon cd D'installation depuis mon autre PC.C'est Possible qu'en copiant et en gravant le cd d'instalation sur un autre CD l'instalation Fonctione?

Cordialement Yann70
A voir également:

4 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Le mieux à faire si l'ordianteur n'a pas été monté par vos soins serait d'aller dans le magasin ou vous l'avez acheter et demander a vous en faire un nouveau ( preuve d'achat a l'appuie )!

Sinon concernant la copie du cd, je n'en n'ai aucune idée...
0
Yann70 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème c'est que je l'ai acheter avec Vista dessus et que je l'ai virer pour mettre Linux!
Donc même si je vais le faire changer il me redonnerons un vista...
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

En effet c'est embettant, essayé de vous renseigner sur le site de windows!
Ou de trouver une personne ayant le cd d'installation de windows xp, la clé cd devrait tout de meme fonctionner ...
0

^^
0