Connectique USB ... Help

Résolu
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel " plot " d'une prise usb permet l'alimentation .... car sur une clé USB , ya bien du courant qui passe , donc une borne + et une borne - , je souhaiterai savoir quel sont les " plot " qui servent a cela , parce que jé fabriquer une boitier reseau avec un circuit electrique d'une clé wifi a l'interieur , il me sert de point d'acces et / ou de clé Wifi en meme temps donc je voudrais rajouter un ventilo dedans de sorte a ce que quand on branche la prise USB , le ventilo se declenche .... merci d'avance ....

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

avec un peu de recherche tu trouveras sur google
recherches images ensuite

carte mere
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oué jé trouvé ...

Fil Rouge = Courant +
Fil Noire = Courant -
Fil Vert = Donnés + ou - je sais plus
Fil Blanc = DOnnes + ou - aussi je sais plus , mais sa y est , jé reussi , merci ...
0
Utilisateur anonyme

attention a ne pas mettre le feu.
en cas de feu electrique c est l extincteur a mousse qu on utilise.

;))
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok , mais jen ai pas , parcontre jé un brumisateur d'eau ... Je sais ke l'eau né pas bon , mais on sent fou vu ke sa crame , donc sa crame .... =) merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est bon , Il n'y a pas de feu .... Enfin pour l'instant ... Mais une autre question , je n'ai pas trouver a quoi sert le fil en cuivre present au milieu des fils a l'interieur ... Par contre , je sais que en le touchant , on recoi une bonne decharge ... ;) ...
0