Windows installation

Résolu/Fermé
vouatch03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de vous.
donc ma fille a donné le cd d'installation Windows XP home edition à une copine. moi bêtement j'ai pris un cd windows XP Pro dont j'ai su ensuite (promis) qu'il était pirate puisque la clé d'installation n'active pas windows.
je voudrais tout simplement revenir si c'est possible au départ puisque j'ai la clé d'installation de la première installation. comment faire ????

merci pour vos futures réponses

P.S. : je ne suis pas douée en informatique !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est normal, tu ne peux pas installer un Xp Pro avec une clef Xp Home et inversement.

Il ne te reste plus qu'à récupérer ton propre Cd Xp Home ou à en emprunter un à une connaissance.
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour

SCARFACE a tout dit maintenant le sujet va etre modéré car le sujet va devenir glissant....
0
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Geo, j'ai des semelles antidérapantes cloutées d'une efficacité sans failles! ;-)
0
vouatch03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je n'ai plus qu'à ...

à bientot
0