Probleme windows

Résolu
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a copier coller dans le lecteur cd une fenetre intitulée "Problème de copie de fichier" s'affiche.
et le message dit: windows à rencontrer un problème lors de la tentative de copie de ce fichier.

si quelqu'un pe m'aider merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,

Vous voulez faire un copier/coller sur un cd qui est dans votre lecteur??

Ca va pas être possible.. Il faut graver sur un cd si vous voulez y insérer des données.
Un copier/coller peut se faire sur une disquette ou une clé USB par exemple.

Bonne journée.
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non je veux juste l'envoyer dans la fenetre du lecteur cd pour pouvoir ensuite le graver
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Essaie un cliquer-glisser ptêtre que ça va marcher.

EDIT : ou bien un clic droit puis envoyer vers, lecteur CD.
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci sliverpopop, mais j'ai déjà essayer toujours le même message qui s'affiche
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Alors utilise un logiciel de gravure, jep ense que cela simplifiera les choses.
0

ok mais ce que je coprend pas c'est que la semaine derniere j'avais pas de souci pour le faire
0

qu'es ce que tu me conseil comme logiciel de gravure
0

Moi j'ai utilisé deepburner qui est très bien mais il en existe un tas d'autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci et bonne journée a toi
0

Merci toi aussi.
Mets le post en résolu.

A+
0