Activation windows

Résolu
mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le disque dur de mon hp qui date depuis mars 2008 est HS je l'ai changé 100 euros main d'oeuvre comprise sauf deux bémols aprés réparation:
comme j'ai jamais eu de cd vista lors de l'achat et que ma clé de série de vista qui est au dos de l'ordi est a peine effacé donc pas possible de activer windows j'ai appellé microsoft ... réponse : pas de cd pas de clef
j'ai appelé HP ils me propose le CD a 70 euros .
ma clées manque juste Les 4 derniers lettres ....
est ce que ya une autre solution a faire pour récuperer ou racheter une autre clef et comment .
merci de votre aide.
autre soucis
quand j'ai recu mon pc aprés réparation du disque dur je me rends compte que le lecteur dvd cd n'est pas détecter par windows et ne lit rien !!!!!!!!
j'ai envi de lancer mon pc du 5 eme étage
de l'aide merci d'avance--
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
A voir également:

3 réponses

mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et surtout ca m'enerve car j'ai déja payé ma licence et c'est aberant de la repayer encore une fois--
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
0
mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon windows activé et validé
0

il suffit juste d'avoir une autre clée celle de votre frere ou un autre portable qui tourtne sur vista et le meme modele de vista et ca marche avec validation
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Trop facile.

Une fois WGA l'a repéré, les PC possédant la même clé seront désactivé par Microsoft.

Et WGA est généralement utilisé lors des mise à jours.

Bref, a bon entendeur.

WGA= Vérification de Microsoft pour voir que le logiciel installer n'est pas une version pirate.
0