Migration XP vers W7
Résolu
Jean de Marseille
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Jean de Marseille Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean de Marseille Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle machine : ACER ASPIRE M7721-8W75 avec W7 home premium
J'ai actuellement un autre ordi (duquel je vous écrit actuellement ) avec XP Pro SP3 avec plein de Pb ( entre autre impossible de lire un cd ou dvd alors que le lecteur est reconnu ds le poste de travail, idem pour les clefs USB alors que mon disque externe est relié en usb et fonctionne normalement ! )...
Afin de migrer sans ennuis vers mon nouvel engin pouvez-vous m'indiquer la bonne marche à suivre ?
Merci de vos réponses
Jean de Marseille
je viens de recevoir ma nouvelle machine : ACER ASPIRE M7721-8W75 avec W7 home premium
J'ai actuellement un autre ordi (duquel je vous écrit actuellement ) avec XP Pro SP3 avec plein de Pb ( entre autre impossible de lire un cd ou dvd alors que le lecteur est reconnu ds le poste de travail, idem pour les clefs USB alors que mon disque externe est relié en usb et fonctionne normalement ! )...
Afin de migrer sans ennuis vers mon nouvel engin pouvez-vous m'indiquer la bonne marche à suivre ?
Merci de vos réponses
Jean de Marseille
A voir également:
- Migration XP vers W7
- Cle windows xp - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
5 réponses
je pense pas que ce soit ça question....en fait j'ai du mal à la cerner
en effet, ça complique la tache ! si tu dispose d'une clé USB, ben récupere tout tes fichiers et met-les dessus, c'est tou ce que j'ai à te conseiller...
Merci, mais à ce compte je préfère récupérer sur mon disque externe tout ce que je pourrais.
Je vais quand même attendre un peu, peut-être qq aura une solution à me proposer.
Je vais quand même attendre un peu, peut-être qq aura une solution à me proposer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question